Le coin de l'EDF đŸ‡«đŸ‡·

  • Je regarde. TrĂšs beau match.

    TrĂšs haut niveau.

    Je me rappelle de deux choses dans ce match : le silence dans le stade quand le tir de Del Piero (ou Baggio, je sais plus) frÎle la barre des cages de Barthez a la fin de la deuxiÚme mi temps ou prolongation + le tir au but raté de Lizarazu pratiquement sous mes yeux (j étais entre virage et tribune centrale a la droite des cages des tirs au but).

  • Je me rappelle de deux choses dans ce match : le silence dans le stade quand le tir de Del Piero (ou Baggio, je sais plus) frĂŽle la barre des cages de Barthez a la fin de la deuxiĂšme mi temps ou prolongation + le tir au but ratĂ© de Lizarazu pratiquement sous mes yeux (j Ă©tais entre virage et tribune centrale a la droite des cages des tirs au but).

    Tu y Ă©tais ?

    T'as été aussi à Marseille pour voir Tunisie Angleterre. T'as de la chance pour moi c'est l'un des meilleurs Mondiaux de tous les temps

  • Tu y Ă©tais ?

    T'as été aussi à Marseille pour voir Tunisie Angleterre. T'as de la chance pour moi c'est l'un des meilleurs Mondiaux de tous les temps

    J ai du faire 3 ou 4 matches au stade de France dont Tunisie vs Roumanie. Je n' étais pas a Marseille mais il parait que jojadu93 et Tounsinho60 avaient donné un coup de main au bord de la cannebiere dans la bataille rangée s avant match contre les anglais.


    A l Ă©poque pour ĂȘtre sĂ»r d avoir des places, il fallait rĂ©server un pass (minimum 3 matches premier tour et huitiĂšme) et s inscrire au tirage au sort pour quart de finale demi finale et finale => j ai eu quart de finale. J avais demandĂ© pass stade de France (y avait aussi pass parc des princes). Et fallait prendre les pass avant le tirage au sort de dĂ©cembre 2017. On Ă©tait trop content de voir que la Tunisie allait jouer au sdf lors du tirage au sort...


    Le WE pendant la cdm a Paris tu voyais des maillots de tous les pays. Moi le rouge de la Tunisie, et mon frĂšre le blanc: tous les gens nous disaient "Turquie ?".


    J ai fait Tunisie vs Roumanie, Danemark vs Nigeria en huitiÚme et France vs Italie en quart. Mon frÚre et moi avions aussi les places France vs Arabie Saoudite, elles ont été offertes par ma mÚre a je ne sais qui... pour ce match, il était passer une annonce comme quoi un organisme saoudien cherchait a acheter des places, j y suis allé, ils n ont pas accepté mon offre.


    On avait vendu au black les deux places pour le derby pays bas vs Belgique, on avait bien vendu car ça remboursait les pass. Je me rappelle d un pÚre australien venu avec son fils d Australie pour assister à la cdm et assister à ce match.

  • đŸ‡ș🇾 Magic Johnson: « Zidane, c'est moi et Michael Jordan rĂ©unis »

    đŸ‡©đŸ‡Ș Boris Becker: « Pour moi, Zidane est le troisiĂšme plus grand champion de toute l'histoire du sport derriĂšre Muhammad Ali et Michael Jordan. Il est plus grand que Maradona et PelĂ© »

    🇼đŸ‡č Gennaro Gattuso: « On ne stoppe pas Zidane ! Il faudra que j'aie un peu de chance, car le problĂšme c'est que jouer contre Zidane, c'est un peu comme jouer au bonto : tu vois la balle, tu ne la vois plus, tu vois la balle, tu ne la vois plus. Contre Zidane, vous n’avez qu’une chose Ă  faire : prier »

    🏮󠁧󠁱󠁳󠁣󠁮󠁿 Sir Alex Ferguson: « Donnez-moi 10 bouts de bois et Zinedine Zidane et je gagnerais la Ligue des champions »

    đŸ‡șđŸ‡Ÿ Enzo Francescoli: « Le meilleur joueur au monde des annĂ©es 90 et un homme trĂšs rĂ©servĂ© mais aussi trĂšs humain. Je suis fier de le compter parmi mes meilleurs amis »

    đŸ‡Ș🇾 Alfredo Di Stefano: « Zizou part avec une aurĂ©ole. Il a Ă©tĂ© pour moi un joueur brillantissime, qui a donnĂ© du plaisir aux spectateurs. Un dominateur du ballon inĂ©galable »

    đŸ‡«đŸ‡· Lilian Thuram: « Le joueur le plus technique Ă  Barcelone ? C'est Lionel Messi. Ce n'est pas parce qu'il est lĂ  que je le dis, mais ça ne vaut pas Zizou quand mĂȘme. VoilĂ  »

    🇾đŸ‡Ș Zlatan Ibrahimovic: « Ce n’est pas compliquĂ©, quand Zidane dĂ©barquait sur un terrain, les dix autres joueurs devenaient excellents. C’était magique. C’était un joueur hors pair, il Ă©tait plus que bon. Il venait d’une autre planĂšte. Je ne sais pas si on en reverra d’autres comme lui »

    LĂ©gende

  • :/:/:/:/


    Que se passe-t-

    il ? J'espĂšre que Zidane labess ...


    Je ne suis mĂȘme pas sĂ»r que Magic connaisse Zidane.

  • Interressant de revoir une telle finale sans les Ă©motions

    La 1er mi-temps totalement italienne un but ,une barre ,un but hors jeux

    2eme mi-temps pour la France ,les italiens fatigués ont reculé ,ainsi que les prolongations domination de la France la sortie de Zizou n'a rien changé ,les italiens étaient au bout du rouleau

    A noter une fois n'es pas coutume les italiens n'ont laissé aucune chance a Barthez

    Alors a la question est ce que le titre est mérite sur l'ensemble du tournoi pour l'Italie pas convaincue

    Un premier tour facile

    Un 1/8 contre l'Australie alors que la France jouait l'Espagne ,en 1/4 une faible équipe d'Ukraine et la France le Brésil ,en demie une jeune équipe d'Allemagne en reconstruction et la France contre une équipe portugaise fougueuse .

    Si maintenant l'Italie aurait hérité du tableau de la France est ce que elle serait allé au bout je ne suis pas convaincue

    Bravo quand-mĂȘme l'Italie

  • Contre l'Australie sans l'arbitre ils ne passent pas.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!