Le coin de l'EDF 🇫🇷

  • Je préfère Casemiro arrêtez d'en faire trop, à la Coupe du monde il était inexistant. Il est bon dans un bloc compact. Quand l'équipe est en difficulté il disparaît. Mémoire sélective

    Makelele était pas mal techniquement mieux que Kante.

    Après il est très fort mais la presque vous allez me dire que c'est Seedorf.

    Je préfère Verratti à Casemiro ou Kante pour la beauté du foot.

    :sleeping:=Oghalbek ramadane sam ,tu vois flou ,au mondial Kante était une pièce maîtresse du système deffenssif de la France , je le répète son rôle c'est le travail de l'ombre récupération ,ratisser le terrain ,soutenir sa défense etc....on lui demande pas d'être bon techniquement .

    Tu arrives pas à comprendre sa:|

  • :sleeping:=Oghalbek ramadane sam ,tu vois flou ,au mondial Kante était une pièce maîtresse du système deffenssif de la France , je le répète son rôle c'est le travail de l'ombre récupération ,ratisser le terrain ,soutenir sa défense etc....on lui demande pas d'être bon techniquement .

    Tu arrives pas à comprendre sa:|

    Même lui le dit sa finale est ratée. Heureusement c'était la Croatie. On dit qu'il était malade....

  • Je préfère Casemiro arrêtez d'en faire trop, à la Coupe du monde il était inexistant. Il est bon dans un bloc compact. Quand l'équipe est en difficulté il disparaît. Mémoire sélective

    Makelele était pas mal techniquement mieux que Kante.

    Après il est très fort mais la presque vous allez me dire que c'est Seedorf.

    Je préfère Verratti à Casemiro ou Kante pour la beauté du foot.

    Je suis d’accord Casemiro c’est une machine, il rate très rarement ses matchs, marque et domine ses adversaires, Kanté est un excellent travailleur mais aussi beau et efficace à voir jouer qu’un Casemiro.

  • Même lui le dit sa finale est ratée. Heureusement c'était la Croatie. On dit qu'il était malade....

    " Je préfère Casemiro arrêtez d'en faire trop, à la Coupe du monde il était inexistant"voilà tes propos tu te mélangés tout oui c'est vrai il a raté sa finale ,mais globalement son mondial a été très bon c'était une pièce maîtresse du système deffenssif de DD

  • tous les médias français ce matin parlent d'un grand retour de Benzema.


    La liste des 26 sera communiquée aujourd'hui

  • tous les médias français ce matin parlent d'un grand retour de Benzema.


    La liste des 26 sera communiquée aujourd'hui

    Des titres accrocheurs qui seront suivis par d'autre titres accrocheurs suite à son non convocation.

  • tous les médias français ce matin parlent d'un grand retour de Benzema.


    La liste des 26 sera communiquée aujourd'hui

    que je ne souhaite pas

    1/ pour montré a tous le monde leurs racisme

    2/ ils vont le cassé même s il marque deux but au final et il rate un ils ne vont parlé que sur le but raté

    3/ ils vont le provoquer pour le capitana

  • Des titres accrocheurs qui seront suivis par d'autre titres accrocheurs suite à son non convocation.

    Exprès pour augmenter le prix de la seconde de pub le jour de l'annonce de la liste sur TF1

  • ça se confirme dans quasiment tous les medias sportifs ou pas ... benzema dans la liste des 26 ... en attendant la conférence de presse "historique"

  • Chelou le retour de Benzema y’a anguille sous roche. C’est du à quelque chose d’anormal.


    Mdr j’espère sont retour rien qu’après avoir vue l’interview de Ben Yedder qui s’est fait dessus quand on lui a demandé s’il savais que KB9 aller revenir il est devenu tout blanc. Miskine quel carrière internationale de merde un vrai bouche trou

  • =Ojai loupe un épisode je regardais pas trop les infos la deche qui convoqué Benzema est ce que Zizou a mis la pression .....

    Dechamps a déclaré qu'il a rencontré Karim. Peut être que Zidane a mis en place cette rencontre, on le sera pas de sitôt.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!