Le coin de l'EDF đŸ‡«đŸ‡·

  • Upamecano dommage aussi

    Oui pareil je l'aurais préféré à Kurt Zouma mais bon il fait finale de LDC donc...


    La liste des 26 que j'aurais aimé voir :


    Gardiens : Lloris, Maignan, Areola (3)

    DD : Pavard, Mukiele (2)

    DC : Varane, Upamecano, Kimpembe, Fofana, Kounde (5)

    DG : L. Hernandez, T. Hernandez (2)

    Milieux : Kanté, Pogba, Ndombélé, Rabiot, Camavingua, Tchouameni (6)

    Attaquants : Mbappe, Benzema, Griezmann, Coman, Dembélé, Ben Yedder, Giroud, Diaby (8)

  • Pour Camavingua je pense qu'il le prĂ©serve pour les JO pour le reste je suis d'accord.

  • Chelou le retour de Benzema y’a anguille sous roche. C’est du Ă  quelque chose d’anormal.


    Mdr j’espĂšre sont retour rien qu’aprĂšs avoir vue l’interview de Ben Yedder qui s’est fait dessus quand on lui a demandĂ© s’il savais que KB9 aller revenir il est devenu tout blanc. Miskine quel carriĂšre internationale de merde un vrai bouche trou

    william ben yedeer stp

  • c'est vrai que c'est une trĂšs bonne nouvelle ,mais tout le monde l'attend au tournant si il se plante on aura le coupable idĂ©al ,par contre si ils sont champions avec un Benzema dĂ©terminant ils lui baiseront les pieds pour des millĂ©naires ^^( j'exagĂšre un peu c'est fait exprĂšs )

  • c'est vrai que c'est une trĂšs bonne nouvelle ,mais tout le monde l'attend au tournant si il se plante on aura le coupable idĂ©al ,par contre si ils sont champions avec un Benzema dĂ©terminant ils lui baiseront les pieds pour des millĂ©naires ^^( j'exagĂšre un peu c'est fait exprĂšs )

    Deschamps génie il a rejette la pression sur Benzema

  • il est clair que ce 11 type français est l'un des plus complets de son histoire en attendant la confirmation de la forme de sa charniĂšre dĂ©fensive.


    Le pépin c'est son banc de touche à mon avis.


    Il y a tout un monde entre le niveau des titulaires et les remplacements je vois mal une solution du banc pour débloquer une situation.


    Commençons par l'avant centre : Les Ben Yedder , Giroud et Thuram sont trÚs en deçà par rapport à Benzema


    M'bappe je vois mal Deschamps le faire sortir pour faire rentrer dembele


    Rabiot a pour remplacent Tolisso qui doit ĂȘtre au top pour maintenir le mĂȘme niveau.


    Kante et pogba sont 2 classes supérieurs aux remplacents sissoko et campanie


    Reste Griezmann je le vois mal terminer ses matchs , en mĂȘme temps il n'y a pas de joueurs dispo ayant le mĂȘme profil pour jouer le mĂȘme schĂ©ma donc je suppose qu'en sortant, le schĂ©ma changera, il cedera sa place Ă  Koman qui passera ailier et Rabio recule au milieu ou cĂ©de sa place Ă  tolisso ou Sissoko (bof mais mĂȘme moi je peux jouer aux cĂŽtĂ©s de Kante et pogba au top).


    Pour la défense, avec le milieu compact, elle sera peu sollicitée et tout le monde pourra faire l'affaire.

  • Petite parenthĂšse, si KB9 n'avait pas Ă©tĂ© Ă©cartĂ© durant autant d'annĂ©es, il aurait eu tous les records en EDF: record de buts et de sĂ©lections.

    Car mine de rien, il s'est arrĂȘtĂ© Ă  80 sĂ©lections environ.

  • au moins c'est clair :saint:


    Michel Platini : Je ne chantais pas La Marseillaise, personne ne la chantait Ă  mon Ă©poque, c'Ă©tait surtout les rugbymens. Je ne la chantais pas parce que c'Ă©tait un hymne de guerre, alors que j'ai toujours pensĂ© que j'allais jouer au football. Mais mon cas n'a jamais posĂ© problĂšme. S’ils Ă©taient blancs et qu’ils ne chantaient pas, ça ne posait pas de problĂšme, s’ils Ă©taient un peu de couleur et qu’ils ne chantaient pas, c’était un problĂšme, c’est honteux !


    Les paroles sont un peu violentes pour un footballeur. Moi je la connaissais, mais j’allais faire un match de football, et la Marseillaise a toujours reprĂ©sentĂ© pour moi des mots guerriers. Le mec en face voulait juste me prendre le ballon, je ne pouvais pas dire ‘on va Ă©gorger’. Si l’hymne Ă©tait un hymne Ă  l’amour, je l’aurais trĂšs certainement chantĂ©e.


    Ce n’est pas parce que tu ne chantes pas La Marseillaise que tu ne te sens pas profondĂ©ment français"

  • Leurs jugements sont toujours Ă  gĂ©omĂ©trie variable, et toujours le 2 poids 2 mesures qui est appliquĂ©. Je dĂ©teste cette Ă©quipe nationale. Je supporte toujours le pays qui jouera contre la France.

  • La meilleure compo


    --------------------Lloris--------------------

    ----------Varane--------Koundé---------

    Pavard-----------------------Hernandez

    ----------Kante-----------Pogba-----------

    Dembele-----Benzema--------Coman

    -------------------Mbappé-------------------

  • Pourquoi ne pas mettre Mbappe sur le cĂŽtĂ© et Benzema en pointe (avec Ronaldo, il jouait en pointe ou autour du portugais?). A cause du systĂšme de jeu en 4231?


    C'est ta compo ou celle que tu vois pour Deschamps ? Je vois mal Koundé titulaire et Kimpembe sur le banc (pas grand fan de Kimpembe a mon niveau).


  • Griezmann et Kimpembe seront titulaires. Je prĂ©fĂšre KoundĂ© que Kimpembe mais c'est pas flagrant non plus, Presnel est un bon dĂ©fensur.

    J'aurais aimé voir Hernandez dans l'axe, et son frÚre ou Ferland Mendy sur le cÎté gauche... les deux sont des monstres à leur poste !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!