Le coin de l'EDF 🇫🇷

  • J’ai jamais vue une équipe aussi avantagée que le France par l’arbitrage ses dernière années c’est extraordinaire toujours des décisions dans leur sens

  • Y a pas de sous la pression dans le règlement. Le corps arbitral a jugé que son geste est volontaire, même s'il l'a raté et même si c'est sous pression de l'attaquant.


    A force de multiplier les règles, ils déforment le foot. A l'ancienne, c'était mieux: à la passe, il est hors jeu (que le défenseur touche la balle ou pas, que le défenseur rate son tacle ou pas).

    Mettre sous pression le défenseur c'est faire action de jeu quand on est en HJ.

  • J’ai jamais vue une équipe aussi avantagée que le France par l’arbitrage ses dernière années c’est extraordinaire toujours des décisions dans leur sens

    C'est pas de la chance. Quand tu as des madrilènes avec toi comme Benzema et Mbappé tu peux compter sur eux pour réparer les erreurs des autres.

    Upamecano a très mal défendu.

  • C'est pas de la chance. Quand tu as des madrilènes avec toi comme Benzema et Mbappé tu peux compter sur eux pour réparer les erreurs des autres.

    Upamecano a très mal défendu.

    C’est pas une question de chance, la sensibilité des arbitres penchent toujours en faveurs de la France c’est flagrant.


    Pour ce qui est des Madrilènes miskine Benzema on lui a promis d’être entouré de bon joueurs il se retrouve à se crées ses buts tout seul. La blonde folle derrière lui ne sert à rien. Mbappé doit sentir l’air espagnoles et s’améliorer dans le club mythique parce que la il est encore brouillon mais il est tellement au dessus que ça suffit

  • Non c'est pas la règle. Le défenseur si il joue l'action et touche le ballon y'a pas de hors jeu.

    Il le touche pourquoi ? Parce qu'il sens l'attaquant dans son dos et il n'est pas censé savoir qu'il HJ.

  • Un petite ligne au palmarès des bleus 😍

    La déchéance des bleus du à la trop forte proportion de joueurs d‘origine africaine attendra 🤣

    Ce seum de certaines ici qui vont chercher le nombre de passes, la possession

    Les grosses occasions saignantes étaient françaises

    La France n’est pas avantagé..

    Bien mois qu’une duopole de clubs espagnols

  • tiens au cas ou t'aurais oublier ... meme si a la base on a raté ton pays d'origine au premier match :D

    et demande a Arsene et les autres si o n a pas été volé ;)




  • Au départ du ballon à vitesse réelle c'est vraiment difficile de dire qu'il n'est pas hors-jeu mais avec cette photo c'est claire...Mbappé va trop vite 😅

  • cox le présent passe, le passé n'est plus rien, et l'avenir est incertain , il faut oublier le passé frérot , la var ne vous aidera jamais , vous compte trop la dessus . Dans l'une de ces vidéos , le titre est "la coupe du monde a été volé au Maroc" parce que vous pensiez que vous alliez la remporter 🤣 ?

    Il y'a toujours eu des décisions arbitrales injustes mais ce n'est pas la peine d'en faire tout un plat . Le Maroc a pratiqué un bon football mais il lui manquait de l'expérience et du vice . Si vous aviez battu les iraniens , la suite de votre parcours aurait été diffèrent , 3 pts contre les perses et 2 matchs nuls contre les espagnols et les portugais pour un total de 5 pts puisque les portos ont fait match nul contre les iraniens , vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même .

    C'était le 1er match qu'il ne fallait pas rater , je pense que tu me donneras raison .

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!