Le coin de l'EDF đŸ‡«đŸ‡·

  • Il me fait rire lui.... T'en pense quoi

    Moi perso je vais parler pour les arabo-africains ils ont été formés et finances en France qu'ils choisissent la France en premier et si.ils ont le niveau ne me gÚne pas du tout ,mais quand tu sais que ta aucune chance et tu continue a faire le rkhiss sa me dépasse .

    Ceci dit il a été correct des le début il a choisi la Gaule malgré son statut pitoyable dommage ils nous auraient bien aidés

  • Moi perso je vais parler pour les arabo-africains ils ont Ă©tĂ© formĂ©s et finances en France qu'ils choisissent la France en premier et si.ils ont le niveau ne me gĂšne pas du tout ,mais quand tu sais que ta aucune chance et tu continue a faire le rkhiss sa me dĂ©passe .

    Ceci dit il a été correct des le début il a choisi la Gaule malgré son statut pitoyable dommage ils nous auraient bien aidés

    bien dis :thumbup:

  • @barracuda

    đŸ‡Ș🇾 Marcelino, entraĂźneur de l'Athletic Bilbao


    💬 "La France a tellement de talents qu’elle pourrait aligner deux sĂ©lections ultracompĂ©titives. Si ça se produisait, la premiĂšre lutterait pour des titres, et la seconde serait Ă  coup sĂ»r parmi les huit meilleures du monde. Pour moi, la France est le plus grand vivier de footballeurs d’Europe. C’est un football qui se caractĂ©rise par d’énormes capacitĂ©s physiques, beaucoup de talent individuel, mais qui selon moi reste encore perfectible sur l’aspect tactique. Toute la question est de savoir ce qu’il se passerait si les Ă©quipes françaises arrivaient Ă  combiner toutes ces qualitĂ©s avec une meilleure organisation. Ce serait terrifiant."


    (source : So Foot)

  • Elle forme mĂȘme les Ă©quipes nationale de l'Afrique, tu peut faire l'inventaire des sĂ©lections africaine aujourd'hui le constat est Ă©difiant...


    Le football est partout, dans chaque village, ville oĂč commune tu a un stade municipal, Ă©normĂ©ment de licenciĂ©...

  • je dirais mĂȘme 2 Ă©quipes de trĂšs haut niveau et 1 de bonne niveau. Un Nkunku est facile titulaire dans une top sĂ©lection mondiale. Il est juste 5e choix chez les bleus.

    Elle forme mĂȘme les Ă©quipes nationale de l'Afrique, tu peut faire l'inventaire des sĂ©lections africaine aujourd'hui le constat est Ă©difiant...


    Le football est partout, dans chaque village, ville oĂč commune tu a un stade municipal, Ă©normĂ©ment de licenciĂ©...

    😂.. elle forme les meilleurs joueurs des aigles , 75 % de la sĂ©lection algĂ©rienne et 95 % des sĂ©lections africaines ..

    la France dépasse depuis un moment le Brésil en terme de bassin et de qualité des joueurs formés

  • je dirais mĂȘme 2 Ă©quipes de trĂšs haut niveau et 1 de bonne niveau. Un Nkunku est facile titulaire dans une top sĂ©lection mondiale. Il est juste 5e choix chez les bleus.

    😂.. elle forme les meilleurs joueurs des aigles , 75 % de la sĂ©lection algĂ©rienne et 95 % des sĂ©lections africaines ..

    la France dépasse depuis un moment le Brésil en terme de bassin et de qualité des joueurs formés

    Vive la France et la FFF

  • Il faut le dire Ă  zemmour. Les enfants des hlm n'on rien Ă  espĂ©rer que jouer du foot et devenir des stars. Les zarabes sont les mal aimĂ©s de le EDF

    Sinon y'a til un seul vrai gaulois qui joue dans une grande Ă©curie et capable de gagner un ballon d'or. La France de football ne serait rien sans l'immigration.

  • Comment expliques que la France arrivĂ© a former de trĂšs bons

    Et que nous dans nos pays du magreb on arrive pas a sortir un joueur potable on arrive pas a sortir des khazri et des skhiri

    l'Algérie timidement ccommenceavec son académie paradou mais faudra voir dans quelques années mais nous tunisien c'est le néant total ,tu enlÚves la France on est au niveau du Malawi c'est terrible

    C'est une question de moyens , d'infrastructure ... le tunisien quand il a les moyens il peut faire de belles choses.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!