C'est quoi son problème à elle?
Laide.
Laide.
T3arkou said et saadallah 7attou mbarka fil 7abss
T3arkou said et saadallah 7attou mbarka fil 7abss
J'ai pensé la même chose c'est pour ça j'ai posé la question
Elle tire les ficelles en coulisse
Yana ya Arsene! El cha3b yourid Wenger comme président de la FFF!
C'est bien, tu veux un président plus jeune: on passerait de 81 ans à 73 ans.
Platini le canadien et zizou en DTN.
Platini le canadien et zizou en DTN.
+ Cantona (Directeur Médias et Communication)
+ Cantona (Directeur Médias et Communication)
Fin du game 😁😁
Riolo n'est pas raciste, c'est un gaulliste il a une certaines vision de la France, rien a voir avec le rat Zemmour and co.
Riolo il n'est pas clair et juste sur pas mal de choses mais il défend la vérité (surtout quand il a des infos)
J'en serait pas si sûr il est limite des fois dans ces propos sur les Arabo africains
J'en serait pas si sûr il est limite des fois dans ces propos sur les Arabo africains
Je suis d'accord avec toi, que ce soit sa femme ou lui ils sont très limite (et encore je suis gentil) avec les arabes, les noirs et les musulmans.
Je suis d'accord avec toi, que ce soit sa femme ou lui ils sont très limite (et encore je suis gentil) avec les arabes, les noirs et les musulmans.
Sa femme on en parle même pas, c'est le plus normalement du monde, bizarre les réactions de koba qui trouve que riolo c'est pas un facho
Oui effectivement Riolo comparé à sa femme c'est Ghandi 👳🏿♀️
Il s'est excusé sur les quotas lui ?
Il a droit a l'erreur lui
cette action va les hanter pendants ,des siècles l'ombre de Benzema n'en a pas voulu
https://www.facebook.com/reel/2022042984658408?s=yWDuG2&fs=e
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!