Le coin de l'EDF 🇫🇷

  • ZinĂ©dine Zidane : "Marco Materazzi ? Je ne lui pardonnerai jamais, je prĂ©fère mourir. Sur le terrain, il se passe beaucoup de choses, mais cette fois je ne l'ai pas supportĂ©.


    Ce n'est pas une excuse, mais ma mère était malade. Elle était à l'hôpital, les gens ne le savent pas. C'était un moment difficile. Plus d'une fois, on insulté ma mère et je n'ai jamais répondu. Malheureusement, cette fois c'est arrivé.


    S'il s'agissait d'un garçon comme Kaka, bien élevé, je me serais excusé. Mais pas lui. Je présente mes excuses au monde du foot, aux supporters, à l'équipe. Mais pas à lui, jamais, jamais. Je préfèrerais mourir."

  • Par contre son pote infantino, le met bien lol


  • bOn bAh jE vAiS dEvOiR m'ExPlIqUeR pOuR lE pEuPlE 🙌🤍

  • C'est bon il faut qu'il arrĂŞte ces messages codĂ©s soit tu parles et tu laches tout ce que tu sais soit tu la boucles et arrĂŞte de faire le pitre 🤡

  • C'est bon il faut qu'il arrĂŞte ces messages codĂ©s soit tu parles et tu laches tout ce que tu sais soit tu la boucles et arrĂŞte de faire le pitre 🤡

    Exact


    Il m'Ă©nerve avec ses posts d'adolescent de 17 ans.

    Il se prend pour qui ?

    Parle et raconte tout ou ferme ta gueule Ă  jamais

  • C'est bon il faut qu'il arrĂŞte ces messages codĂ©s soit tu parles et tu laches tout ce que tu sais soit tu la boucles et arrĂŞte de faire le pitre 🤡

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!