J'avoue qu'il me rend ouf avec ses messages subliminaux !!!!
Mentalité télé-réalité qui aime se faire mousser, à la fin de sa carrière il va faire les marseillais à 7ay ettadhamen
J'avoue qu'il me rend ouf avec ses messages subliminaux !!!!
Mentalité télé-réalité qui aime se faire mousser, à la fin de sa carrière il va faire les marseillais à 7ay ettadhamen
Le rappeur Nueve fait son apparition dans le rap game.
Une disstrack dans les bacs. Ne manquez pas ça au monde.
quel match c'était tout sauf un amical quand on lit les commentaires brésiliens tous était choqué que romario n'est pas été en France pour le mondial le duo romario R9 aurait fait des étincelles
quel match c'était tout sauf un amical quand on lit les commentaires brésiliens tous était choqué que romario n'est pas été en France pour le mondial le duo romario R9 aurait fait des étincelles
Ibrahime Bas aussi, il aurait pu etre tres utile pour l'EDF. D'ailleurs dans cette fameuse liste des 22, aucun joueur n'avait son profil de memoire.
Ibrahime Bas aussi, il aurait pu etre tres utile pour l'EDF. D'ailleurs dans cette fameuse liste des 22, aucun joueur n'avait son profil de memoire.
Il aurait été mieux que la chèvre guivarch
Il sert à rien
Il sert à rien
Votre animateur préféré de l'EDF
oh pauvre chouxla petite blondinette aux cheveux roses est déçu fou le DD il va pas se mettre à dos le meilleur joueur français , la blondinette il est l'heure d'aller faire dodo
Je ne savais pas il est musulman
Je ne savais pas il est musulman
Pareille je pensait que c'était un soukergi adepte des tournantes hamdoulilai l'islam conquis des coeurs de plus en plus
2-0 pour la France la blonde et upecamo face a une faible équipe hollandaises au bout de 10 min
3-0 mbappe
Fin du match 4-0 double de mbappe
Match trop facile hier pour les bleus face à des hollandais diminuer. Mbappé c'est encore amuser 🙂
Match trop facile hier pour les bleus face à des hollandais diminuer. Mbappé c'est encore amuser 🙂
Mbappe si il continue comme sa sera le meilleur joueur français de tout les temps sa ne fait aucun doute pour moi si en plus il devient passeur les défenses vont souffrir
Mbappe si il continue comme sa sera le meilleur joueur français de tout les temps sa ne fait aucun doute pour moi si en plus il devient passeur les défenses vont souffrir
Yes je le pense aussi. Après il faut espérer qu'il ne soit pas touché par les blessures. Les bleus vont être bouillant à l'euro 2024 je le sens
Bababa l'hymne irlandais des frissons portés par tout un stade en vert magnifique
Bababa l'hymne irlandais des frissons portés par tout un stade en vert magnifique
Hymne de soukerjis
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!