[Debat] : Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo ?

  • c'est une métaphore , parce que j'ai lu son histoire, le médecin a expliqué à ses parents qu'il soit possible que le traitement ne marche pas !!!

    donc c'est bien une expérience, donc je te rends la pareil, quand on ne connait pas le fond de l'histoire, il vaut mieux se taire.

    Des traitements médicaux qui ne sont pas efficace à 100 %, ça existe .... sans pour être des expériences. Sérieusement, il faut se renseigner sur le sujet si on veut donner son avis. Ca devient ridicule.


    Au fait, concernant la taille de Maradonna, c'est gentil de donner des arguments qui vont en mon sens. Ca montre bien que grâce aux hormones de croissance, Messi a réussi a atteindre une taille adulte normale (bien qu'étant considéré petit).

  • Des traitements médicaux qui ne sont pas efficace à 100 %, ça existe .... sans pour être des expériences. Sérieusement, il faut se renseigner sur le sujet si on veut donner son avis. Ca devient ridicule.


    Au fait, concernant la taille de Maradonna, c'est gentil de donner des arguments qui vont en mon sens. Ca montre bien que grâce aux hormones de croissance, Messi a réussi a atteindre une taille adulte normale (bien qu'étant considéré petit).

    Pour autant, cela ne veut pas dire que le traitement hormonal à fonctionner....


    Cette période de traitement ne semblait cependant pas réellement contraignante. "La vérité c’est que je n’ai pas vraiment senti ce traitement, je ne comprenais pas ce qu’il se passait, j’étais très petit. Ma famille avait évidemment fait tout son possible pour que je puisse le faire, ce n’était pas évident mais, moi ça ne m’a pas gêné, c’était routinier. Je savais que chaque nuit je devais me faite une injection et c’était assimilé"

    "Je me suis fait les injections une fois par nuit. J’ai commencé à 12 ans. Ça ne me faisait pas peur. D’abord, mes parents m’ont fait les injections à partir de l’âge de 8 ans, puis j’ai appris. C'était une toute petite aiguille et je me piquais avec la dose nécessaire. Ça ne faisait pas mal, c’était une routine à tenir".


    Les injections d'hormones de croissance prescrites pour "retard de croissance" se font pendant la période de croissance quand cette dernière est bien en-deça de la norme inférieure. Elles font partie des grandes avancées de la médecine qui ont contribué (entre autres) à des détournement pour augmenter la performance sportive.


    Donc, à l'age de 10 ans, il devait faire le double de ce que les gamins de son age pouvaient accomplir en terme de course et de performance.

    Bref, je ne détiens pas la vérité, mais il est clairement prouvé que les hormones fournissent un surplus d’énergie.


    "Les athlètes se dopent avec de l’hormone de croissance pour améliorer leurs performances sportives".



    Message modifié 1 fois, dernière modification par Spilvan ().

  • Bon sang, c'est dingue. Tu n'es même pas capable de comprendre ce que toi même tu as écris. Donc avec ton message, tu as bien confirmé que Messi prenait des hormones de croissances pour GRANDIR !!!!!! A partir du moment où Messi a arrêter de prendre ces hormones à la fin de sa période de croissance, cela n'a aucunement impacté ses performances sportives.


    Et puis par pitié ouvre un dico et apprend la définition du mot preuve.

  • Leo Messi c'est le meilleur joueur sans discutions ; un joueur qui ne prend pas la grosse tete , un joueur qui pense a ses coéquipier avant de pensé a lui ,appart marqué il offre beaoucoup de but il cree beaoucoup , il a un génie qu'aucun autre joueur ne possèdent aujourdhui ,

    -Ronaldo il a que la finition , il est bon juste a marqué des but normal ou des penalty pour moi c'est un 9 comme lewandowski il n'a rien de plus , regarder les but de messi et dite moi si ronaldo est capable de faire ca ?

  • La différence entre Messi et Ronaldo

    -Ronaldo a la finition , il attend d’être bien servit pour marqué


    -Messi crée ces but solo , appart ca il a une qualité de passe exceptionnel que ronaldo n'a pas , il cree beaucoup aussi c'est important

    Meme au niveau de la sélection Messi est meilleur , mais malchanceux il a emmené son pays 5 fois en finale , mais achaque fois il perd ;(;( pas de chance

  • Bon sang, c'est dingue. Tu n'es même pas capable de comprendre ce que toi même tu as écris. Donc avec ton message, tu as bien confirmé que Messi prenait des hormones de croissances pour GRANDIR !!!!!! A partir du moment où Messi a arrêter de prendre ces hormones à la fin de sa période de croissance, cela n'a aucunement impacté ses performances sportives.


    Et puis par pitié ouvre un dico et apprend la définition du mot preuve.

    Non il n'y a pas besoin d'ouvrir un dico, n'essaie pas de retourner la situation en ta faveur en travestissant mon argument.

    Si tu n'es pas capable de comprendre que les hormones font partie des éléments qui sont classés parmi les produits anabolisants et interdits, c'est que tu es de mauvaise foi !


    Ca va t’achever, sans rancune.



    Les différents types d'hormones anabolisantes




    Ainsi, il existe 3 grandes familles d'hormones anabolisantes :



    - Les hormones stéroïdiennes


    - Les bêta-antagonistes et bêta-stimulants (Messi)


    - Les hormones peptidiques



    Toutes ces hormones sont naturellement produites par l'organisme pour répondre à des situations particulières, à des stimulations.



    1) Principaux effets positifs produits par la prise d’hormone de croissance

    Top-Steroids-Online


    L’hormone de croissance génère un gain musculaire plus lent que les stéroïdes mais les effets bénéfiques sont nombreux. Tout d’abord, il augmente l’endurance, la performance et agit sur le développement de la masse musculaire maigre. Plus le réglage dans l’apport d’hormone est meilleur, plus la taille des muscles va accroitre de manière constante. L’hormone agit également sur le temps de récupération et écarte tout état de fatigue ou de douleur.

    Effets positifs :

    • Augmentation de la masse et force musculaire
    • Réduction de la masse graisseuse
    • Améliore la texture et l’élasticité de la peau
    • Diminution des rides et restructuration des muscles faciaux
    • Amélioration de la repousse des cheveux et des ongles
    • Augmentation de la libido et satisfaction sexuelle
    • Produit un sommeil profond et relaxant
    • Augmentation du niveau d’énergie et bien-être
    • Amélioration du système immunitaire
    • Augmentation de la masse osseuse
    • Protection des tissus et des organes contre le catabolisme


    Pour finir, je n'imagine pas ce qu'il pouvait faire à 10 ans sur un terrain de football avec cette substance dans le sang.



    Dsl et bonne nuit.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Spilvan ().

  • C'est toi qui ne comprend pas qu'a partir du moment où Messi arrête de prendre des hormones suite à l'arrêt de son traitement médical, il n'y a aucun impact sur ses performances sportives passé, présente et futur.


    Et puis on tape complètement de son niveau à 10 ans, on parle de sa carrière sportive.

  • C'est toi qui ne comprend pas qu'a partir du moment où Messi arrête de prendre des hormones suite à l'arrêt de son traitement médical, il n'y a aucun impact sur ses performances sportives passé, présente et futur.

    Le problème, selon la notice, il est condamné à la prendre jusqu’à la fin de sa vie....!

    Pour moi, tu es de mauvaise foi.

    Oui monsieur, cet anabolisant a eu un impact passé dans la mesure ou ses performances au club argentin de Rosario puis chez les jeunes du FC Barcelone ont littéralement explosé les compteurs.

    Le type, je lui ai posté les effets des hormones de croissance et il continue sur la voie de la duplicité et de l'ignorance.

  • Le problème, selon la notice, il est condamné à la prendre jusqu’à la fin de sa vie....!

    Oui monsieur, cet anabolisant a eu un impact passé dans la mesure ou ses performances au club argentin de Rosario puis chez les jeunes du FC Barcelone ont littéralement explosé les compteurs.

    Mais bien sur que non. Réfléchi 2 secondes, s'il en prenait encore, il ne passerait aucun contrôle anti-dopage.


    Je te parle de ses performances dans le cadre de sa carrière de joueur professionnel. On s'en tape de son niveau à 10 ans. Et pour information, Messi a été repéré bien avant le début de son traitement médical aux hormones.

  • Mais bien sur que non. Réfléchi 2 secondes, s'il en prenait encore, il ne passerait aucun contrôle anti-dopage.


    Je te parle de ses performances dans le cadre de sa carrière de joueur professionnel. On s'en tape de son niveau à 10 ans. Et pour information, Messi a été repéré bien avant le début de son traitement médical aux hormones.


    Mais je m'en tape qu'il ait été repéré bien avant son traitement médical, là n'est pas le sujet, n'essaie de prendre le virage, y-a un angle mort et tu ne le vois pas, tu t'es suffisamment cassé le visage ainsi.

    Pour moi c'est clair et net, il a consommé des produits considérés comme anabolisant jusqu’à sa majorité et tu n'as pas l'air de vouloir faire l'effort pour comprendre et l'accepter.

    Chez les jeunes du FC Barcelone, il continuait ses injections jusqu’à sa majorité, c'est à dire, le jour ou il a foulé la pelouse du Camp Nou en Liga en 2004.

    Ce n'est pas si difficile à comprendre, le pauvre, il est condamné à les prendre jusqu’à la fin de sa vie.

    Renseigne toi chez un pharmacien.

    Il persiste, hein !

    Il y'a certainement une exception faite pour son cas, pendant les contrôles, car c'est une maladie rare.

  • Comment tu fais pour écrire 2 choses totalement paradoxal dans le même message ? Faut savoir, il a arrêté quand son traitement ? A la majorité ? Il le prend encore ? Bon je vais me répété : le traitement hormonal est pris uniquement pendant la période de croissance de l'individu. Point final, il n'y a pas de débat la dessus. Donc, non, il n'est pas condamné à prendre ces hormones jusqu'à la fin de sa vie. C'est un traitement qui vise à comblé un dérèglement hormonal entrainant un retard de croissance. De ce fait, ce traitement lui a permis d'avoir une croissance normale. Ca s'arrête là.


    Nous ne sommes pas dans le cas d'un sportif ayant un taux d'hormones normale et prenant des hormones afin d'accroitre ces performances.

  • Comment tu fais pour écrire 2 choses totalement paradoxal dans le même message ? Faut savoir, il a arrêté quand son traitement ? A la majorité ? Il le prend encore ? Bon je vais me répété : le traitement hormonal est pris uniquement pendant la période de croissance de l'individu. Point final, il n'y a pas de débat la dessus. Donc, non, il n'est pas condamné à prendre ces hormones jusqu'à la fin de sa vie. C'est un traitement qui vise à comblé un dérèglement hormonal entrainant un retard de croissance. De ce fait, ce traitement lui a permis d'avoir une croissance normale. Ca s'arrête là.


    Nous ne sommes pas dans le cas d'un sportif ayant un taux d'hormones normale et prenant des hormones afin d'accroitre ces performances.

    Médicalement parlant, la période de croissance va jusqu’à la majorité, c'est à dire 18 ans.

    Si, nous avons un cas très particulier ou le contexte qu'il lui a été imposé par le destin a fait que ses performances ont été dopés suite aux injections d’hormone de croissance.

    Par ailleurs, je t'ai proposé un lexique dans mon commentaire numéro 28 ou il est présenté point par point les effets positifs des hormones de croissance, si tu n'es pas capable de le comprendre, je suis désolé, c’est que tu as raté ta scolarité.

    Citation

    L'hormone de croissance est réservée aux enfants jusqu'à 18 ans qui ont un déficit de l'hormone de croissance sous surveillance médicale et avec un suivi strict.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Spilvan ().

  • c'est nimportequoi spilvan donc d’après toi messi si il est aussi fort c'est parce-qu’il a prit des traitement de croissance ??

    JyiuhoO.gif


    hhh la blague du siècle dans ce cas tout les joueur en prendrai mais tes fou ou quoi

  • Médicalement parlant, la période de croissance va jusqu’à la majorité, c'est à dire 18 ans.

    Si, nous avons un cas très particulier ou le contexte qu'il lui a été imposé par le destin a fait que ses performances ont été dopés suite aux injections d’hormone de croissance.

    Par ailleurs, je t'ai proposé un lexique dans mon commentaire numéro 28 ou il est présenté point par point les effets positifs des hormones de croissance, si tu n'es pas capable de le comprendre, je suis suis désolé, c’est que tu as raté ta scolarité.

    Ecoute mon grand, vu ta manière d'argumenté, a mon avis tu as du quitté l'école un peu trop töt. Déjà tu utilises des mots dont la signification est clairement hors sujet avec tes phrases ^^. Bref, passons cela.


    Concernant les effets des hormones de croissances. Oui elles ont bien les effets que tu as cité. Elle sont sécrété par notre corps justement dans le but d'avoir ces effets. Elles sont même indispensable à un développement normal des individus. Sauf que ce que tu oublies dans ton raisonnement, c'est que Messi souffrait justement d'un déficit de production de ces hormones de croissance. De ce fait, les hormones de croissances qu'il a pris n'ont absolument pas eu un effet dopant mais au contraire, ses injections lui ont permis de combler un manque d'hormone de croissance. Ces hormones lui ont permit de se développer NORMALEMENT (chose que je répète depuis mon premier message).

  • Ecoute mon grand, vu ta manière d'argumenté, a mon avis tu as du quitté l'école un peu trop töt. Déjà tu utilises des mots dont la signification est clairement hors sujet avec tes phrases ^^. Bref, passons cela.


    Concernant les effets des hormones de croissances. Oui elles ont bien les effets que tu as cité. Elle sont sécrété par notre corps justement dans le but d'avoir ces effets. Elles sont même indispensable à un développement normal des individus. Sauf que ce que tu oublies dans ton raisonnement, c'est que Messi souffrait justement d'un déficit de production de ces hormones de croissance. De ce fait, les hormones de croissances qu'il a pris n'ont absolument pas eu un effet dopant mais au contraire, ses injections lui ont permis de combler un manque d'hormone de croissance. Ces hormones lui ont permit de se développer NORMALEMENT (chose que je répète depuis mon premier message).

    Tu perds ton temps billy

  • Tu perds ton temps billy

    wallah c'est fou en plus depuis taleur je les suit comme un con dans un débat sans queue ni téte et je comprend pas pourquoi billy il continue avec l'autre qui raconte des chose insensé que seul lui peut croire

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!