[Debat] : Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo ?

  • Messi est un leader technique, c'est pas un aboyeur comme un Ramos par exemple. Mais à défaut d'être le leader technique sur le match du Real, il aurait dû l'être autrement pour le coup.

    Un leader c'est quelqu'un qui rameute les troupes ,qui tapé du poingt quand l'équipe est mal ,si tu restes dans ton coin la tête baissée à te lamenter ,je pense pas que se soit sa l'âme d'un leader

  • Stats CDM?!?


    :/

    Il juge par la LDC car il n'a rien d'autre a se mettre sous la dents. Pour 10 but de plus il croit que son joueur est meilleur que messi maradona et pelé


    W howa Meme en LDC il s'est fait terminer par Messi kol marra.


    images?q=tbn:ANd9GcSwf1TjjfNVTML_KDS6wfudx9CcxOADvDArrg&usqp=CAU images?q=tbn:ANd9GcSgTDe51eTxOJfwDzojqYh1PCGLafxkB8KkeQ&usqp=CAU

    Barcelonas-Lionel-Messi-L-escapes-from-Real-Madrids-Cristiano-Ronaldo-during-a-Spanish-Supercup-match-at-the-Camp-Nou-stadium-in-Barcelona-on-August-17-2011-AFPFile-Lluis-Gene-.jpg




    Messi incomparable avec aucun joueur.

    C'est l'avis des plus grand joueurs et entraineurs. Ce sujet est une insulte pour le football lui même

  • La compétition majeure du football tu la négliges t'es trop fort.

  • Dans 2 ans elle n'existe plus , toutes les LDC de messi on vas les oublier mais on retiendra toujours La CDM 2022.

    Tu as marqué un point le mondial c'est le titre ultime ,le tournoi qu'il faut gagner pour un très grand joueur et Messi l'a fait 👍 le peuple argentin s'en fout des ballons d'or et des Liga seul le titre mondial compte

  • Tu as marqué un point le mondial c'est le titre ultime ,le tournoi qu'il faut gagner pour un très grand joueur et Messi l'a fait 👍 le peuple argentin s'en fout des ballons d'or et des Liga seul le titre mondial compte

    Tu es trop émotif comme tu aimes dire.

    La Coupe du monde c'est un titre has been.

    Tous les jeunes regardent la LDC mnt et c'est le titre suprême. La CDM c'est fait pour les footix et les nanas qui s'excitent lors d'une touche.

    C'est comme si tu disais la Coupe Davis c'est le titre ultime au tennis. Non c'est les grands Chelems.

    Secondo, gagner comme tu dis or là c'est plutôt voler, 5 penos dans un pays qui l'embauche comme salarié.

    Maradona a fait une Coupe du monde de folie avec des adversaires dignes de ce nom.

    Messi il a battu la Pologne.

    Cruyff est un raté donc pour toi.


  • Tu t’es pas amuser devant les passes contre la Croatie . Les pays bas ? Moi je kiff je revoit les actions chaque jours , c’est ça le football qu’on adore y’a pas que les buts



    Pays bas

    Croatie

    France


    C’est pas rien , dans tout les matchs de CDM man of the match et buteur

    C’est lui qui a porter son équipe , avant la compétition yavait des joueurs que je ne connaissait même pas, mais il arrive à les transcendés comme il le fait avec miami actuellement ou bizarrement tous le monde est devenue bon



    Depuis r9 pour moi c’est la plus grosse performance de ses 20 dernière année en mondial sur le plan individuel.

  • Franchement ces 3 pays étaient claques au sol.

    Même la Tunisie a gagne la France. C'est pas parce que tu vas loin que t'es bon. La Croatie c'est une blague.

  • Le foot et le tennis c'est pas pareil

    La LDC titre suprême 😂tu peux la gagner tous les ans il te suffit d'être dans un grand club ou même un bon club tu as le droit a plusieurs joker dans l'année .

    Autant le mondial faut être prêt mentalement et physiquement tu as le droit a un joker en phase de poule comme l'argentine la eu et après tu dois être au top de ta forme ,Iniesta Zidane et bien d'autres ont dit que leurs plus beau souvenir c'est d'avoir remporté le mondial

    Pourquoi pelé est le meilleur joueur du monde car il a r emporté 3 mondial

    Pourquoi Messi a tout donné il c'est préparé comme un dingue parce c'était son ultime chance de rentre dans la légende du foot mondial et définitivement dans le coeur des argentins


    Qu'on aime ou pas Messi il c'est donné les moyens physiquement et techniquement d'être a la hauteur il a peut-être pas survoler le mondial comme maradonna en 86 mais il a mener de main de maître l'albiceleste souviens premier match ,première défaite tout le monde lui tombe dessus très grosse pression contre le Mexique et c'est lui qui sonne la charge qui guide l'argentine , faut être juste sam ,Messi était au dessus seul mbappe a rivalisé avec lui .


    As ton avis pourquoi CR7 a pleuré ,il c'est que sa sera un manque le titre mondial malgré les cl les ballons d'euros l'euro il manquera quelque chose c'est comme sa ,sam


    Si demain la Tunisie franchir le premier tour avec brio l'équipe de 78 sera oublié ,la Can 2004 sera oublié


    Le parcours du Maroc restera dans la légende du sport mondial arab et africain même si le Maroc prend deux Can de suite ,le parcours jusqu'en demie restera quelque chose de spécial


    Oh puis tu m'emmerdes je vais aller dormir

  • Je ne te parle pas de CAN, je te parle de LDC, qui même tous les ans est plus difficile à gagner qu'une CDM. Le niveau est très élevé.

    Au tennis, tu peux gagner 4 GC par an et malgré cela c'est hyper difficile d'en gagner ne serait-ce qu'un seul.

    Pour être dans un grand club faut le mériter, gagner une LDC sur le banc ce n'est pas vraiment la gagner je parle des titulaires. Ton raisonnement est le même pour la CDM. Diomède et Rami sont champions du monde, ils font partie du Panthéon du football selon toi lol.

    Oui Messi a été pas mal dans cette Coupe du monde mais soyons honnêtes sans l'arbitrage favorable, il perd cette Coupe du monde. 5 penos ya bouguelb du jamais vu.

    CR7 a pleuré car comme un enfant gaté il veut tout gagner tout comme Federer a pleuré lors de la défaite contre Nadal en 2008 en finale de Wimbledon (pour la raquette de diamant) 7 d'affilée.

    Oui la vérité fait mal, va dormir, la CDM de mnt c'est rien comparé à avant ou la LDC n'était pas si développée. Tu es trop émotif et nostalgique de Maradona. C'est la conclusion

  • Sam faut que tu comprenne qu’on déteste pas Ronaldo , c’est le meilleur joueur portugais de l’histoire sans doute.


    Mais tu pourra jamais le placer Parmis le meilleur de l’histoire devant Messi Maradona ou pele , c’est impossible. Il a qu’à se donner à fond en 2026 est montrer au monde entier qu’il n’est pas juste bon en LDC, même si j’en doute car il n’a jamais su le faire avant est pourtant face à des sélections souvent « moyenne ».

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!