[Debat] : Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo ?

  • A 34 ans CR7 est le joueur le plus rapide de la série A. Il a enregistré des piques de vistesse de 34km/h lors des deux premières journée de la série A. Le cyborg est toujours là...

  • A 34 ans CR7 est le joueur le plus rapide de la série A. Il a enregistré des piques de vistesse de 34km/h lors des deux premières journée de la série A. Le cyborg est toujours là...

    Je crois que c'est plutôt le deuxième joueur le plus rapide de Série A, derrière Manolas.

  • Je crois que c'est plutôt le deuxième joueur le plus rapide de Série A, derrière Manolas.

    C'est vrai dans l'absolu Manolas est le plus rapide avec une pointe de vistesse de 35km/h mais je ne sais pas s'il a réalisé une telle performance lors des deux premiers match. Mais Cr7 reste impressionnant à 34 il est encore super performant.

  • C'est vrai dans l'absolu Manolas est le plus rapide avec une pointe de vistesse de 35km/h mais je ne sais pas s'il a réalisé une telle performance lors des deux premiers match. Mais Cr7 reste impressionnant à 34 il est encore super performant.

    Non si Manolas a eu une pointe à 35km/h, Chouchou a dû avoir une pointe à 35,1 km/h. Il a dû y avoir un problème au niveau du chrono.

  • CR7 a beaucoup d'argent, il a peut être fait fabriquer des crampons avec des moteurs. Il est fort mais il va quand même pas défier les lois de la nature: on vieillit donc on court moins vite. Meme Bolt, il a dit stop.

  • c'est bon ya plus rien a dire , donnez le ballon d'or a Messi

    Quel saison quand meme il porte le barca tout seul , que ce soit avec des but comme aujourd’hui ou des passe

    Et pour CR7 ca serait scandaleux de le voir sur le podium je ne dis pas ca car j'aime l'un des deux , mais c'est juste que sur ca saison il a du faire 3 match ,le reste néant , avec un peu d'objectivité mané van djik mème Salah Mbappe passent devant lui

  • c'est bon ya plus rien a dire , donnez le ballon d'or a Messi

    Quel saison quand meme il porte le barca tout seul , que ce soit avec des but comme aujourd’hui ou des passe

    Et pour CR7 ca serait scandaleux de le voir sur le podium je ne dis pas ca car j'aime l'un des deux , mais c'est juste que sur ca saison il a du faire 3 match ,le reste néant , avec un peu d'objectivité mané van djik mème Salah Mbappe passent devant lui

    :/:/:/


    Et Messi ? Il a fait quoi concrètement ?


    Ok pas de ballon d'or pour Chouchou.

    Mais ni pour ton poulain.

  • c'est bon ya plus rien a dire , donnez le ballon d'or a Messi

    Quel saison quand meme il porte le barca tout seul , que ce soit avec des but comme aujourd’hui ou des passe

    Et pour CR7 ca serait scandaleux de le voir sur le podium je ne dis pas ca car j'aime l'un des deux , mais c'est juste que sur ca saison il a du faire 3 match ,le reste néant , avec un peu d'objectivité mané van djik mème Salah Mbappe passent devant lui

    Il a tout raté ce soir et a marque son but. Il recopie CR7

    Non mais sérieusement si l'un des 2 gagnent cette année c'est un scandale. Y a des infos qui laissent croire que Messi a gagné.

    Après vu les têtes à claques qui votent normal c'est le footix d'or

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!