[Debat] : Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo ?

  • Depuis quand ce dégénéré mental de Dugarry peut donner son avis sur Messi ,Zizou ,ou Ronaldo ,vraiment qu'elle purge ce mec

    Tu dis bien que Carvajal et Higuain sont des chèvres, Dugarry peut bien donner son avis sur le foot je pense.

  • Depuis quand ce dégénéré mental de Dugarry peut donner son avis sur Messi ,Zizou ,ou Ronaldo ,vraiment qu'elle purge ce mec

    Dugarry a simplement révélé ce que tous le monde sait, à savoir que celui qui a les clés du camion au FC Barcelone, ce n'est pas l'entraîneur mais bien Lionel Messi et cela on l'a aussi constaté au dernier mondial avec Sampaoli qui exécutait les ordres de Messi.



    Si Dugarry n'a pas le droit de donner son avis sur le Football, pour le simple motif qu'il n'a jamais été un grand footballeur, je ne verrais pas pourquoi on donnerait le notre.

    À travers cette sortie médiatique certes maladroite, Duga voulait juste que Griezmann se fasse violence, qu'il sorte de sa coquille pour s'affirmer dans le groupe.


    Après, personnellement je considère que le profil de Griezmann ne correspond pas à la philosophie de jeu du FC Barcelone.

  • Tu dis bien que Carvajal et Higuain sont des chèvres, Dugarry peut bien donner son avis sur le foot je pense.

    Drole de comparaison 🤔🤔foireuse lui est journaliste écoute a travers toute la France moi simple tfisite qui donne son avis sur un forum qui n'a aucune porté ceci dit je t'invite à aller sur des forum argentins crois moi le qualificatif de chèvre est bien gentil pour higuain ,pour carjhval c'est mon avis

    Enfin si tu trouves normal que la merde de Dugarry insulte de cette façon Messi moi ji comprend plus rien

  • Donne son avis en insultant Messi d'autistes et de nain rassurez moi toi et Walid vous êtes pas malade quand-même , excuse moi saf saf pour oser critique ( non insulte des joueurs violement qui ont été de loin meilleur que lui ,il faut pas avoir froid aux yeux cette merde qui se comparé a Zidane franchement ,il dépasse toute les limites

    les gars Dugarry c'est pas Chimbonda non plus... je le trouvais très bon ce joueur.

    Apres chaqun son jugement ,je dirais un bon joueur de foot sans plus qui a profité de l'aura de Zidane pour être chez les bleus ,pour moi il n'est même pas dans les 20 meilleurs joueur de tout les temps en France

  • Donne son avis en insultant Messi d'autistes et de nain rassurez moi toi et Walid vous êtes pas malade quand-même , excuse moi saf saf pour oser critique ( non insulte des joueurs violement qui ont été de loin meilleur que lui ,il faut pas avoir froid aux yeux cette merde qui se comparé a Zidane franchement ,il dépasse toute les limites

    Apres chaqun son jugement ,je dirais un bon joueur de foot sans plus qui a profité de l'aura de Zidane pour être chez les bleus ,pour moi il n'est même pas dans les 20 meilleurs joueur de tout les temps en France


    Ca c'est certain qu'il n'est pas dans les 20 meilleurs , tu es exigeant là ^^

  • Hello mon amour ,Autiste en étant meilleur joueur du monde (6 ballon d'or ) mériterait encor plus de respect est d'admiration envers ce joueurs , ya des gens ils ont tous ce qu'il faut mais il leur manque le talent , il a mis quoi ?89 but dans toute sa carrière , pendant que ce soit disant handicapé a mis 92 la saison , on applaudit lequel ?



    Revenant a griezzman ,il doit marqué ses buts c'est pas leo qui va marqué a sa place , nombreux les passes qu'il a reçu est ont été gâché

    dugarry essay d’attiré l'attention ni plus ni moins , tous le monde sait que si leo a le choix entre marqué ou faire la passe il fera la passe ,c'est sa force

  • Dugarry a simplement révélé ce que tous le monde sait, à savoir que celui qui a les clés du camion au FC Barcelone, ce n'est pas l'entraîneur mais bien Lionel Messi et cela on l'a aussi constaté au dernier mondial avec Sampaoli qui exécutait les ordres de Messi.

    Toi ta pas changé khoya , tu croit toujours au connerie que tu entend par ci par la , comme celle qu'on te raconte sur Attesia soit disant Khnissi c'est le meilleur attaquant africain , tu fait pareil avec Messi


    Si Messi avait les clé , on aurait eu un entraineur digne de ce nom, depuis toute ces année on se trimbale des valverde setein tito vilanova est chépa quoi d'autres ....D’après toi il a les clé , ducoup ils sont ou ses amie sampaoli , xavi , puyol ?? pourquoi il ne les a pas imposé


    Pourquoi il n'a pas garder dani alves l'un de ses meilleur amie qui était pousser a la sortie par les dirigeants ?



    Sampaoli il la dis après la World Cup ,Messi n'intervenait jamais dans ses choix , c'est lui qui allait vers messi pour demandé des conseils (bon c'est normal quand tu a le meilleur joueur de la planète dans ton équipe ,j'aurais fait pareil ). il disait aussi que Messi voulait resté en dehors de ca ,il lui répondit seulement "fait ce que tu veut".


    deja en Tunisie c'est pire avec Msakni, sous l’ère Nabil Maaloul ... qui lui demandait tous , même il imposait ses amie comme chemam , la bizarrement on vous entend pas , pourtant lui c'est ni le meilleur joueur du monde ni d’Afrique....

  • C'est quoi le rapport avec TYK, Msakni et Maaloul ?


    Restons dans le sujet.


    Qui a facilité l'arrivée de Martino au FC Barcelone en 2013 ?


    Les dirigeants du club consultent régulièrement Messi, nier l'influence et le pouvoir décisionnel de Messi relève du déni.



  • Dans ce cas tu dis pas il a le pouvoir ou les clé , il est juste très respecté , au point qu'ils veulent prendre son avis , en aucun cas il décide de x ou Y. sinon il aurait déjà fait revenir ney est xavi , mais les dirigeants c'est eux qui décide c'est eux qui prennent les décisions est pour le moment ils n'en veulent pas d'eux.


    Ya une différence entre "je viens prendre ton avis ou le fait d’être décisionnel".
    Je peut très bien te demander ton avis concernant quelque chose, ca ne fait pas de toi un mec qui a le pouvoir.



    Le rapport c'est que tu reproche a Sampaoli de prendre l'avis de Messi ,alors que chez nous c'est pire est avec avec un joueur qui n'a aucune histoire dans le monde connue du football.

    Nabil Maaloul demandait toujours des conseils auprès de Msakni afin de le mettre dans les meilleur conditions , la tu disait rien ,c'est normal pour toi sauf quand c'est messi la bizarrement lui c'est un dictateur

  • Hello mon amour ,Autiste en étant meilleur joueur du monde (6 ballon d'or ) mériterait encor plus de respect est d'admiration envers ce joueurs , ya des gens ils ont tous ce qu'il faut mais il leur manque le talent , il a mis quoi ?89 but dans toute sa carrière , pendant que ce soit disant handicapé a mis 92 la saison , on applaudit lequel ?



    Revenant a griezzman ,il doit marqué ses buts c'est pas leo qui va marqué a sa place , nombreux les passes qu'il a reçu est ont été gâché

    dugarry essay d’attiré l'attention ni plus ni moins , tous le monde sait que si leo a le choix entre marqué ou faire la passe il fera la passe ,c'est sa force

    Bon retour !!!!!!


    T'étais où jeune homme ???

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!