[CDM Russie 2018] : Nouveaux maillots Uhlsport de la Tunisie
- BYF079
- Closed
-
-
Les maillots les plus moches que l’on aient eu. Meme Burrda etait nettement au dessus.
-
C'est vrai qu'ils sont pas beau. Et le fait que la marque soit écrite en toute lettre sans logo ça le fait pas
-
Jesper qu'en coupe du monde en jouera avec le rouge
-
et vous avez des nouvelles des concepteurs ? c'est tellement recherché que j'espere ca as pas pris trop de temps et trop de leur vie a ces bon a rien....
Donc ils nous ont fait attendre pour un maillot simplet comme ca ?
-
J'airais aimer quelque chise de ce genre ou moin:
-
-
-
Celui de la Tunisie irait très bien à l'équipe de Football américain
-
On dirais le haut de mon.....pyjama aussi rouge.
-
On Dirait un maillot de hokey sur Glace du Canada......Cela fait aussi genre Transformer,,,,,
-
Nouveaux maillots des Aigles de Carthage avec un maillot noir très sobre qui pourrait peut-être,être le maillot Third
⚪️
?
⚫️
-
Nouveaux maillots des Aigles de Carthage avec un maillot noir très sobre qui pourrait peut-être,être le maillot Third
⚪️
?
⚫️
LE 3eme EST LOURDDD
-
C'est pas le maillot du gardien plutot ?
-
C'est pas le maillot du gardien plutot ?
Ah mince j'aime bien aussi le noir ,
Dommage juste que le uhlsport et les points sur les cotés soit pas rouge , comme sur la photo en dessous (on voit pas très bien dsl) .
Mais j'aime bien quand même .
Même le gris et rouge a l'ancienne j'aimais bien.
-
Gardien ou pas moi je l'achete lol je met meem El Ouar derriere lol
-
Gardien ou pas moi je l'achete lol je met meem El Ouar derriere lol
J'ai envoyé un mail a Uhlsport , et effectivement il s'agit bien du MAILLOT Third il est bleu marine !
Concernant la vente il serra vendu uniquement par Panini Foot Center sur le net début Mai
Hâte de l'acheté!!!!
-
J'ai envoyé un mail a Uhlsport , et effectivement il s'agit bien du MAILLOT Third il est bleu marine !
Concernant la vente il serra vendu uniquement par Panini Foot Center sur le net début Mai
Hâte de l'acheté!!!!
Salem frere tu peux nous donner le lien du site panini foot center je le trouve pas
-
Salem frere tu peux nous donner le lien du site panini foot center je le trouve pas
salem voila c'est Panini France foot center
-
c'est rare de voir une telle laideur en CM, Uhlsport c'est des designers zairois, le flocage des noms et des num sera celui encore de Burrda, la honte sans parlé des équipement d’entrainement
mois je suis la FTF je marque le coup en faisant porté le maillot a l’envers
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!