[Amical] : Tunisie - Costa Rica 1-0 (Après Match)

  • FBY mérite il apporte quelque chose arrété vos connerie , celui qui ne sert a rien c'est khenissi

    J'ai l'impression qu'il retrouve petit à petit son meilleur niveau. Si c'est le cas, on va avoir besoin de lui.

  • Hassan 6/10: On peut pas trop le juger vu qu'il n'a pas eu grand chose à faire mais il a été là quand il le fallait


    Broon 5/10: sa passe sauve son match, il est solide ça serait un bon choix dans l'axe mais en arrière droit non merci.


    Syam 4/10: Il n'est bon que dans le jeu de tête et encore tout le reste c'est zero.


    Meriah 7.5/10: Un grand axial, tbarkallah alih. Beaucoup d'assurance dans les duels et une relance impeccable.


    Haddadi 5/10: Agréablement surpris par sa progression mais n'a pas fait grand chose


    Skhiri 7.5/10: Tout simplement impressionnant.


    Sassi 6/10: Une meilleure deuxième mi-temps. Au premier mi-temps il a raté beaucoup de passe et un peu dépassé au milieu.


    Sliti 7.5/10: Quel plaisir de le voir jouer, sa capacité à casser les lignes par ses dribbles est unique en Tunisie. Bonne continuation


    Khaoui 4/10: Rien de spécial. Je le verrai plus en MOC, il a pas les capacités d'un ailier.


    Badri 3/10: Catastrophique. Son individualisme me fait chier surtout dans une équipe collectif. A cause de lui on rate au moins deux occasions de buts. Le fait qu'il finisse le match est incompréhensible.


    Khazri 8/10: On a notre buteur. On a notre Fuoriclasse.

  • Ce qui sort Saihi et qui gache sa carrière, ce sont ses longues blessures à répétition. Quand on perd Saihi courant de la saison 2013/2014, notre équipe a effectué sa pire traversé du désert des 15 dernières années. Sans mentir, Saihi c'était au dessus, surtout sur le plan technique et sur son apport offensif. Sur le plan tactique et au niveau du placement, ils sont du même niveau. En revanche, Skhiri lui est supérieur au niveau de la récupération et au niveau du pressing.

    Bref, ça dépend de comment on regarde les choses.

    En tout cas, le jeu de Skhiri me fait beaucoup penser à celui de Toulalan.

    Pas faux sur la comparaison avec toulalan. Sur l'apport offensif, il est supérieur à Skhiri mais c'est pas le même jeu. Skhiri est une pure sentinelle, Saihi est plus dans un registre à la Ben Amor donc meilleur que le plan offensif. Franchement, tu as souvenir d'un match en terrain neutre ou on concede aussi peu d'occasions contre une bonne équipe surtout que ça ressortait le ballon par l'arrière

  • skhri ,khazri , meriah , hassen , sliti , badri était les acteur principal de l'EN .

  • je suis d’accord avec toi partout sauf pour badri il a fait un excellent match franchement il m’a impressionner aujourd’hui

  • Pas faux sur la comparaison avec toulalan. Sur l'apport offensif, il est supérieur à Skhiri mais c'est pas le même jeu. Skhiri est une pure sentinelle, Saihi est plus dans un registre à la Ben Amor donc meilleur que le plan offensif. Franchement, tu as souvenir d'un match en terrain neutre ou on concede aussi peu d'occasions contre une bonne équipe ?

    Contre le Ghana à la CAN 2012, il me semble que l'équipe concède très peu d'occasion. C'est d'ailleur ce qui a rendu la défaite encore plus douleureuse (mella Balbouli).

    D'ailleurs je me souviens que lors des éliminatoire de la Coupe du Monde 2014 on avait jouer les 2 premiers matchs avec Saihi où l'on avait mangé nos adversaire. Mais les matchs retours sans Saihi avaient été catastrophiques.

  • tres bon match de la tunisie , avec en prime une bonne 1er mitemps , une equipe equilibré avec meriah en veritable patron de l 'equipe , ben youssef a fait son match sur les ailes pour moi bron est une deception il n'apporte aucune plus value sur son coté je l 'es meem trouvépar moment extrement febrile

    ali maaloul sans plus j'espere que sa blessure n 'es pas grave , haddadi son remplaçant a été tres bon defenssivement par contre en attaque on sent que techniquement il a du mal

    skhiri bah on est tout d'accord

    sassi 1er mitemps faiblard , c 'est repris en 2eme mitemps

    kaoui peut faire beaucoup mieux avec son pied auche petite deception

    khazri(faites des doua pour pas qu'il se blesse c 'est notre force de frappe principale )

    sliti tres bon mais ila des tirs de poule c 'est incroyable aucune puissance :Ddans les mollets

    badri il y a du bon et du dechet made in LP1

    KHNISSI <X<X

    EL ROUGI il a beaucoup de mal balle aux pied par contre il afailli marqu" un but d'anthologie

    srafi fantomatique

    le gardien a fait tres forte impression on aurait dit qu'il a toujours joué avec nous , un superbe arret et 3 tres bonnes sorties aeriennes on a deux bon gardiens FBM FI KHATTAR WISSEM ET MOEZ



    conclusion des deux match amicaux deux victoires aucun but encaissé c 'est une bonne nouvelle ? ON ARRIVE A FAIRE DU JEU SUR CES DEUX MATCH , jai pas vue beaucoup de dechets techniques, par moment on tombe dans la facilité sa peut nous couter tres cher une ossature se degage

    sliti msakni khazir ben amor , shkiri,maaloul ,eux sont indiscutables le reste tout es possible


    sur ces deux match mon onze


    .................. FBM OU MOEZ .....................


    nagguez...........meriah...........ben youssef ..................maaloul


    ................ben amor ..............shkiri ..................


    msakni...........sliti ...............khaoui .....................


    .....................khazri............................


    desolé les freres j'ai encore du mal avec rabbi-benlouane ;(

  • J aime bien nabil Maâloul maintenant et sa ce voit ils aiment les joueur et l équipe national ils veut encore plus que nous tous que la Tunisie gagne.

    C est notre frère et on doit le soutenir plus qu un étranger.

  • FBY mérite il apporte quelque chose arrété vos connerie , celui qui ne sert a rien c'est khenissi

    il a touché deux balle celle qui c'est écrasé sur le poteau geste de zlatan je suis pas fan et une autre celle qui a guaché tout le match une transversale haute de droite vers le milieu pour l'adversaire. pourquoi il c'est pas imposer a Metz

  • les tops : Meriah Mr patron de la DC , Skhiri impressionnant en sentinelle, Khazri confirme son état de grâce et Hassen qui a été rassurant pour sa première

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!