[Amical] : Tunisie - Costa Rica 1-0 (Après Match)

  • Hassen 7/10 ( premiere fois je stresse pas sur les sorties aériennes)


    Bronn 6/10 il a bien défendu + 1 passe dé (on lui demande pas d'attaquer)


    Meriah 8/10 faut vite qu'il aille en Europe


    BenYoussef 4/10 trop lourd j'prefere benAlouane


    Haddadi 6/10 meme remarque que Bronn


    Skhiri 8/10 rien a dire , toujours aussi étincelant


    Sassi 6/10 grace à sa deuxieme mi temps , il réalise un assez bon match


    Badri 5/10 y'a du tres bien Et du tres mauvais


    Sliti 7,5/10 bouillant en attaque , tres vif


    Khazri 9/10 homme du match, rien à redire il fait Tout


    Khaoui 3/10 c'est encore trop léger


    FBY 6/10 belle entrée encore une fois


    Khnissi 2/10 inutile , il empêche mm un but de Srarfi à La fin

  • Autant je suis d'accord avec toi sur la majorité, autant tu es dur avec bronn. Il n'a pas perdu un duel, n'a pas concédé de situations dangereuse et avec ça une magnifique passe décisive. C'est que sa deuxième sélection.

    Par contre, on manque de banc. Des que la LP1 est entrée en scène, on n'a plus réussi à sortir la balle

  • Et j espère que cette fois ci quand je verrais des compos sur le FORUM.


    JE VEUX VOIR QUE DES 4 2 3 1

    JE VEUX PLUS JAMAIS VOIR DES 4 3 3 DÉFENSIF OU 5 4 1 OU JE C EST PAS KOI.

    JE VEUX VOIR QUE DES COMPOS OFFENSIF PEUT IMPORTE LES JOUEUR QUE VOUS METTRE

    JE VEUX AU MOIN 4 JOUEUR OFFENSIF LES FRÈRE!!!!!!

    ON JOUE ET ON JOUE POUR DOMINE ET GAGNE PLUS DE COMPLEXE INCHALLAH....

  • Je ne sais pas si vous avez vu l’interview de Youssef Msekni sur al watania1 après le match.

    Le gars commence a flippé bdé itartar bel 3arbi en repondant au journaliste vu la performance Khazri , Selliti et du monstre Skhiri!!!

    C’est bien tout ça il n’y a pas mieux ke la concurrence pour que ça avance

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mouatensalah ().

  • ------------------------------Hassen--------------------

    Nagez------------Bedoui-------------Meriah---------Maaloul

    --------------------------------Skhiri--------------

    -------------Ben Amor------------------Sassi---------------

    ---Badri-----------------Khazri-------------------Sliti


    C'est la meilleur formation et la plus équilibrée. Je ne veux pas de Msakni dans le onze physiquement il ne tient pas le coup contrairement à Badri et Sliti.

  • Je ne sais pas si vous avez vu l’inyervie De Youssef Msekni sur al watania1.

    Le gars commence a flippé bdé itartar bel 3arbi en repondant au journaliste vu la performance Khazri , Selliti et du monstre Skhiri!!!

    oui m'skni il peut se faire des soucis.il est très adroit mais il faut faire plus pour être un grand au mondial.

  • oui m'skni il peut se faire des soucis.il est très adroit mais il faut faire plus pour être un grand au mondial.

    Ca serait même logique s'il se retrouve sur le banc. Physiquement il est faible contrairement à lui Badri et Sliti sont prêt physiquement , tactiquement et techniquement. Donc oui il doit accepter la concurrence , il n'y a pas de raison de laisser sur le banc un Sliti ou un Badri s'ils sont méritants.

  • Pour l'instant Msekni est le meilleur ailier qu'on a. Khazri et Sliti ne joue pas au même poste que lui donc il n'y a pas pourquoi il s'inquiète.

    Il nous manque un ailier droit maintenant. Fakhri et Badri n'ont pas le niveau pour être titulaires.

  • il a touché deux balle celle qui c'est écrasé sur le poteau geste de zlatan je suis pas fan et une autre celle qui a guaché tout le match une transversale haute de droite vers le milieu pour l'adversaire. pourquoi il c'est pas imposer a Metz

    J'en ai rien a foutre de Metz moi je le juge sur le présent ,FBY apporte quelque chose , il est la pour défendre en premier lieux et ensuite apporté un plus a l'attaque , il le fait bien malgré qu'in lui demande trop ta quoi a lui reprocher , tu me parle de metz encor comme ci les joueur n'echoue jamais durant leur carrière , dans ce cas je peut aussi te dire Khazri qui ne c'est pas imposé a Sunderland et tu voit ce qu'il vaut aujourdhui ...

  • ne pas oublier aussi le coup de sang de Khazri en première mi-temps...en CDM c'est un rouge direct


    Il doit apprendre à se calmer

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!