[Amical] : Tunisie - Costa Rica 1-0 (Après Match)

  • Je pense que l’équipe de France va énormément regretter Ylies Shkiri.

    Ce joueur a une capacité technique et physique que les actuels milieux de terrain de la selection francaise ne possèdent pas.

    Il me fait penser à Sergio Busquet.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Spilvan ().

  • Tres bon match franchement ca fait plaisir! La derniere touche a manqué devant les buts il faut travailler ca un peu plus. La condition est la les joueurs ont tenu 90 min et c'est tres bien. Que du positifs ce soir. Bon dommage les idiots qui ont envahis le terrain..mais c'est devenu une habitude en france comme le maroc ou algérie, heureusement c'etait pas en plein match.

  • Franchement, je commence à faire confiance à Nabil Maaloul. Il faut jouer la coupe du monde avec ce même état d'esprit et on aura aucun regret incha Allah.

  • Avec Msakni à la place de Khaoui, Ben Amor à la place de Sassi, Benalouane à la place de Ben Youssef et Dudziack à la place de Bronn, nous aurons une équipe extrêmement redoutable, on doit travailler comme des fous lors de la préparation et des matches amicaux pour que nous puissions battre au moins une équipe parmi l'Angleterre et la Belgique, c'est bel et bien faisable!!!

  • tres belle equipe de Tunisie juste une seule mauvaise action ,une passe sans adresse de fkb .c'est le plus faible .je suis contant de voir ce gardien neutralisé une balle dangereuse autant que ben mostfa .mais il reste mon n°1 .un des plus beau match de l'équipe de Tunisie .quel match.

  • Khazri il faut absolument qu'il se calme, je ne sais pas qu'est ce qu'il faut faire pour qu'il se mette dans sa tête ça. On peut pas se permettre de jouer à 10 contre les Belges et les Anglais.

  • Cette equipe fait plaisir a voir jouer, certes tout n’est pas parfait, mais ça joue bien, ça joue souvent juste!


    Certes tout n’est pas parfait mais on dégage de tres bons enseignements de ces deux matchs.


    Skhiri, quelle classe, quel joueur!!!

    Sliti c’est l’élégance et Khazri la grinta!

    Meriah tres propre et Hassen une vrai gestuelle de gardien, et rassurant.

    On a de bonnes bases pour construire, maintenant faut pas faire n’importe quoi!

  • Skhiri sans capoter c'est 5al9a el 3ada. Miya 3ala Miya. C'est du Saihi plus complet et plus moderne. Pas de réseau sociaux. Et pas de machin trucs. Il sniffe que le foot. Qu'est qu'on est chanceux. Et oui qu'est qu'on est chanceux. C'est un gros upgrade pour nous.

  • Mouez Hassen machallah ! il sort bien sur les centre et ne reste pas pointé sur sa ligne comme balbouli , il a fait 2 parade décisif , maintenant nous avons 2 gardien qui mérite leur place en CDM Faruk et Hassen

  • Bon match de tout le monde. . A part l'erreur de meriah qui lâche le marquage mais a fait un match solide ( c'est pour ça qu'il doit aller en Europe pour ne pas régresser)

    Sassi a été beaucoup mieux des qu'il a verticalisé son jeu et en jouant plus simple. Sliti m'a déçu sur la deuxième mi-temps: il porte trop le ballon.

    Skhiri a mis tout le monde d'accord même les consultants pro-lp1: j'ai pas souvenir d'une sentinelle aussi forte chez les aigles. Si on concède aussi peu d'occasion, c'est grace à lui.

    NM doit recadret Wahbi : c'est pas possible ces sautes d'humeur :il se prend pour qui.

    Bronn a fait une très bonne deuxième mi-temps

    FBY a été irréprochable dans son placement.

    Mais yen a un... Penaldo. Comment peut on être aussi demeuré? Il faut être un mongolien pour se laisser tomber comme il le fait. Mais il espère quoi en faisant ça ? Il se croit en LP1 avec un arbitre pro-taraji ?

    Une honte. Un scandale ! Il a fait le coup contre la RDC. Un nullard de la pire espèce.

  • Bravo coach il ferme la gueule a tout les détracteur. Nabil tu peux dormir tranquille ce soir!


    On est entrain de construire la plus belle équipe depuis des années, même en 78 on avait une équipe A mais pas d'équipe B.

    La on peut se passer de Tarek, Tmim et Agrebi ..

    J'exagère un peux, mais bon..

  • Objectivement, Saihi était un cran au dessus de Skhiri. Mais Skhiri a été monstrueux aujourd'hui

  • Prestation encourageante mais je mets un bémol sur l’adversaire.

    Une ossature se dessine avec des joueurs-cadre: Meriah leader de La Défense, Skhiri patron du milieu, Hassan que j’ai trouvé très rassurants sur l’arret décisif, ses sorties et ses relances, offensivement Khazri (par contre c’est rouge en CM) et Sliti sans surprise.

    Badri a été une belle surprise. Les autres joueurs ont été bons.

    Il manque quand même le deuxième but pour plier le match.

  • Tres bon match franchement ca fait plaisir! La derniere touche a manqué devant les buts il faut travailler ca un peu plus. La condition est la les joueurs ont tenu 90 min et c'est tres bien. Que du positifs ce soir. Bon dommage les idiots qui ont envahis le terrain..mais c'est devenu une habitude en france comme le maroc ou algérie, heureusement c'etait pas en plein match.

    Ils ont envahi car ils etait content ,pourquoi vous en rajouté c'est rien au contraire c'est pour montré a nos joueur qu'ils sont derrière eux , c'est pas au bled qu'il feront ca

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!