[Amical] : Tunisie - Costa Rica 1-0 (Après Match)

  • ensuite les ga ! Arrêter d’être à la recherche s’en cesse de reconnaissance de la part des médias étranger ! On s’en fou de ce qu’ils disent ! après le mondial plus personne parlera de nous ! Croyez moi ça nous avance à rien ! Le Tunisien j’ai l’impression il a besoin qu’on le compliment pour se sentir exister ! On est là Tunisie concentrons nous a faire l’exploit pas à ce qu’on parle de nous. Voilà petit coup de geule

    Tu as raison! Ca s'apelle le complexe d'inferiorité!

  • En l'absence de presse locale, j'aime lire les articles étrangers neutres et objectifs -quand il y en a - pour évaluer et relativiser. Chez nous, il n'y a pas de journalisme. Nous avons seulement beaucoup de plateaux TV foot avec des consultants. Je n'aime pas trop car ils ne font que glorifier ou raconter des conneries, ou qui montrent des lacunes scandaleuses dans la connaissance du foot et des joueurs, même pour un spectateur superficiel lambda comme moi.

    Pas tous les journaux t’exagere , je peut te citer Mosaïque FM tres sérieux, ce forum aussi , et puis les médias étranger à part encenser quelque joueurs qui joue dans leur championnats , ils’ nous apprennent rien de plus . A part dire il faut se méfier ... super quel analyse .. Ne te m’éprend Pas

  • Comme je l'ai écris plus haut moi je preferes que les medias et les staffs et joueurs nous prennent de haut nous sous estimes c'est que du positifs! Comme ca le jour J ils auront la surprise et ca se paye cash.

  • Il a peut etre oublié un certain France- Algérie au stade de france...

    Il est grave et certains lui ont remonté les bretelles sur son profil twitter, il n'a pas digéré la correction de 2013 et 2017.


    Chkoun Ahna. :D

    Taisez vous.^^

    One Two Three viva l’Algérie. :P


    Ils sont plein de slogan.

  • Oui la pub de la Can chkoun ahna<X

    Ben oui les deux defaites a la Can mais aussi le fait de regarder la CM a la maison sur son canapé ca fait des jaloux tandis que d'autres se preparent pour la CM et la défaite hier contre l'Iran ca fait trop:D:D

  • Oui la pub de la Can chkoun ahna<X

    Ben oui les deux defaites a la Can mais aussi le fait de regarder la CM a la maison sur son canapé ca fait des jaloux tandis que d'autres se preparent pour la CM et la défaite hier contre l'Iran ca fait trop:D:D

    écoute cet imbécile, le PSG a été éliminé par un réal mi figue mi raisin, mais avant cela, il avait dit que le PSG etait la meilleure équipe du monde.


  • Slm tous le monde ;)


    Très belle prestation hier, sa fait très longtemps que je n'avais pas vu notre équipe nationale jouer de cette manière.

    Si l'on veut être positive, on va se dire c'est good on a enfin trouvé la bonne génération.

    Si l'on veut être un peu négative on pourrais se dire peut être que l'on autant dominer car l'adversaire en face était trop faible ou attendons de voir un second match, peut-être qu'ils n'arriveront pas a récidiver ce genre de prestation.


    On a pas souvent eu de positives ces dernières années donc quand il y'a du good je prend volontier donc j'espère que lors des prochains match, nos joueurs vont continuer a être sérieux, et surtout élimination ou pas, allez-y pour jouer, pour dominer. Plus de coupe du monde en mode 4 milieux récupérateurs, en mode défense, on ne joue pas et on se fait éliminer.


    Invasion du terrain, bon enfant, rien de méchant, même les médias l'ont dit hier.

  • Pas tous les journaux t’exagere , je peut te citer Mosaïque FM tres sérieux, ce forum aussi , et puis les médias étranger à part encenser quelque joueurs qui joue dans leur championnats , ils’ nous apprennent rien de plus . A part dire il faut se méfier ... super quel analyse .. Ne te m’éprend Pas

    Mosaïque FM (et autres radios) ne mettent que des brèves qui ne dépassent jamais les 20 mots sur leurs sites. Il n'y a jamais eu un article structuré et construit. C'est ridicule. Ce n'est pas du contenu sérieux. Je ne consulte jamais, même un site amateur qui se respecte en France ou ailleurs ne peut se permettre çà.

  • "Sliti" moyen ???? Mdr je ne sais pas pas ce qu'il faut qu'il fasse alors mdr:/

    Il a fait un match correct mais je trouve qu' il n est tjs pas décisif ds le dernier geste c dommage car au poste il joue c important... Après c sûr que ça reste un bon joueur très technique...

  • Mosaïque FM (et autres radios) ne mettent que des brèves qui ne dépassent jamais les 20 mots sur leurs sites. Il n'y a jamais eu un article structuré et construit. C'est ridicule. Ce n'est pas du contenu sérieux. Je ne consulte jamais, même un site amateur qui se respecte en France ou ailleurs ne peut se permettre çà.

    C'est justement ce que je pensais. Les journalistes de Mosaik ne savent pas ce qu'un article veut dire. Ca doit être que des pistonés à mon avis je ne vois pas d'autres explications.

  • La haine de cet algerien dépasse tout entendement, à chaque match de la Tunisie, il est dans l'obligation de twitter un commentaire négatif.


    29572980_619495945057855_3050106035952669477_n.jpg?_nc_cat=0&oh=59004129271d50cbc8b7dc8e26641388&oe=5B2B961F

    Il ne déteste pas la Tunisie. Il est le premier fan de msakni. Il est archi pote avec belhanda. On lui reproche même sur Twitter de faire du journalisme communautaire pro-maghrebin. Il ne rate pas une occasion de tacler le choix de titulariser rolando à Marseille alors qu'il aligne des prestations beaucoup plus infâmes et dégueulasses que abdou.

    Il a aussi le droit de constater que cet envahissement de terrain est inacceptable. Il n'y a que les Banu Hilal pour s'afficher de la sorte.

  • L'envahissement du terrain est inacceptable , il détériore considérablement notre image surtout en ces temps. C'est vrai rien de bien méchant mais il aurait mieux fallu éviter. On en fera un digne de ce nom si on venait à passer au 2ème tour.

  • Pas tous les journaux t’exagere , je peut te citer Mosaïque FM tres sérieux, ce forum aussi , et puis les médias étranger à part encenser quelque joueurs qui joue dans leur championnats , ils’ nous apprennent rien de plus . A part dire il faut se méfier ... super quel analyse .. Ne te m’éprend Pas

    Franchement, quelque soit l'equipe, c'est un régal de lire un article du guardian

  • Je regarde un peu la presse belge, pour eux le match est quasi plié, les anglais eux nous prennent un peu plus au sérieux, et vue leurs victoires faciles face à l'Arabie sa va pas arranger les choses et moi ce qui me dérange si on peux grappiller un petit résultat sa sera plus l'Angleterre l'armada belge est impressionnante rien que lukaku physiquement à détruit les deffensseurs saoudiens

    heureusement qu'il a pas joué pour l'equipe national du rdc lukaku !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!