[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • Sous contrat jusqu’en 2021 avec Ezzamalek Hamdi Nagguez pourrait changer d’air rapidement. L’histoire entre l’international tunisien et le club cairote pourrait tourner court.

    Pas convaincu par le rendement de l’ancien étoilé, le club égyptien se serait déjà mis en tête de lui trouver un remplaçant. Selon certain échos Nagguez pourrait faire son retour en Ligue 1.

    L’Espérance Sportive de Tunis serait intéressée par sa venue. Le club de bab souika pourrait passer à l’action pour enrôler Nagguez lors du mercato estival.

  • Nagguez est trés ... mauvais que ce soit avec l'EN ou zamalek (ces centre au 3em poteau , son mauvais placement défensive , ca lenteur , techniquement pas de drible rien meme en 1 contre 1 il passe jamais)

  • Nagguez est trés ... mauvais que ce soit avec l'EN ou zamalek (ces centre au 3em poteau , son mauvais placement défensive , ca lenteur , techniquement pas de drible rien meme en 1 contre 1 il passe jamais)

    ^^Si réfère a vos commentaire sur chaque joueur, j'arrête de regardé le foot et surtout de suivre les équipes tunisienne et les joueurs locaux ou expatriés.

  • ^^Si réfère a vos commentaire sur chaque joueur, j'arrête de regardé le foot et surtout de suivre les équipes tunisienne et les joueurs locaux ou expatriés.

    franchement il faut arreter de denigrer nos joueurs naguez merite de jouer en europe il a le potentiel ce que je vois sur les terrains en france ou én belgique croyez moi il peut jouer Et s'imposer .apres tout dependra de son caractere .

  • Franchement si Sliti venait à rejoindre Trabzonspor je trouve que ça serait une bonne opération, en tout cas c'est bien mieux que de rester à Dijon. Le championnat turc est plutôt relevé , Syam Ben Youssef qui était titulaire en ligue 1 avec Caen cire le banc actuellement à Kasimpasa.

    Après il en saura plus sur son avenir après le mondial , je pense que les offres devraient être abondantes.

  • Mercato-ES Tunis : Frank Kom dans le viseur de Strasbourg et Dijon

    frankomest.jpg

    Arrivé l'été dernier à l'Espérance Sportive de Tunis, le milieu défensif camerounais Frank Kom serait dans le viseur de deux clubs français. C'est ce que rapporte foot24 qui affirme que Dijon et le Racing Club de Strasbourg seraient les plus intéressés. Les deux clubs transalpins doivent tout d'abord convaincre la direction des sang et or pour pouvoir s'attacher les services de Kom dont le contrat expire en juin 2019.

  • كشفت صحيفة “الشروق” التونسية عن 5 أسماء مطلوبة من قبل حمدي المدب، رئيس الترجي التونسي خلال فترة الانتقالات الصيفية.


    ويتعلق الأمر بكل معز حسان، حارس نيس الفرنسي المعار لشاتورو الفرنسي أيضا، فضلا عن الثنائي علاء الدين المرزوقي وياسين مرياح من النادي الصفاقسي، والمغربي أشرف بنشرقي، نجم الهلال السعودي وصيام بن يوسف، مدافع قاسم باشا التركي.


    ويبحث نادي العاصمة التونسية على تعزيز صفوفه بلاعبين مؤثرين في الفترة القادمة تحسبا لمشاركته في دور المجموعات من مسابقة دوري أبطال إفريقيا.

  • Khaled Ben Yahia veut recruter Syam Ben Youssef.

    http://www.tunisie-foot.com/home/2018/04/18/transferts-syam-ben-youssef-dans-le-viseur-de-lesperance-sportive-de-tunis/

    Aucunes prises d'initiative à l'EST, toujours la même rengaine.


    Récupérer des joueurs qui ont échoué à l'étranger.

  • Aucunes prises d'initiative à l'EST, toujours la même rengaine.


    Récupérer des joueurs qui ont échoué à l'étranger.

    Ça en devient lassant, elle est où l'époque où l'Esperance recrutait les meilleurs espoirs tunisiens des petits clubs et les joueurs confirmés des clubs de l'Afrique noire, il y a un vrai problème dans la stratégie de mon club de cœur qui ne retient pas les leçons d'un passé très récent...

  • Ça en devient lassant, elle est où l'époque où l'Esperance recrutait les meilleurs espoirs tunisiens des petits clubs et les joueurs confirmés des clubs de l'Afrique noire, il y a un vrai problème dans la stratégie de mon club de cœur qui ne retient pas les leçons d'un passé très récent...

    Ya hassra fi Harisson Afful, Eneramo, Adailton, José Clayton, Jean Jacques Tizié, Aghahowa, etc...

  • Ya hassra fi Harisson Afful, Eneramo, Adailton, José Clayton, Jean Jacques Tizié, Aghahowa, etc...

    la fédération tunisienne veut qu'on recrute des joueur internationaux ce qui rend difficile alors que si on recrute des joueurs inconnus dans leur pays ils ont faim ils vont exploser et faire grimper le niveau...

  • Ça en devient lassant, elle est où l'époque où l'Esperance recrutait les meilleurs espoirs tunisiens des petits clubs et les joueurs confirmés des clubs de l'Afrique noire, il y a un vrai problème dans la stratégie de mon club de cœur qui ne retient pas les leçons d'un passé très récent...

    Jusque maintenant il recrute les meilleurs joueurs locale sauf la différence il y a de moins en moins des joueurs talentueux, juste en 2015 l'Esperance a recruté la majorité des joueur olympique de Tunisie, appart le problème de gestion il y a aussi un problème des joueur qui n'ont pas d'ambition de progresser que des gris gris.

    Il faut peut êtres chercher des joueurs inconnu qui vient min ra7ba directement!

  • Jusque maintenant il recrute les meilleurs joueurs locale sauf la différence il y a de moins en moins des joueurs talentueux, juste en 2015 l'Esperance a recruté la majorité des joueur olympique de Tunisie, appart le problème de gestion il y a aussi un problème des joueur qui n'ont pas d'ambition de progresser que des gris gris.

    Il faut peut êtres chercher des joueurs inconnu qui vient min ra7ba directement!

    ^^^^entièrement d'accord le public tunisien est fan des gris gris taragi devrait recruter Chikaoui

  • En fin de contrat avec Al Ettifaq, l'attaquant international tunisien, Fakhreddine Ben Youssef, a déclaré sur les ondes de Jawhara FM qu'il ne retournera pas à l'Espérance Sportive de Tunis : "Je ne compte pas retourner en Tunisie. Je préfère poursuivre mon aventure à l'étranger. J'ai reçu des offres de la part de clubs français. Je vais bien réfléchir avant de prendre une décision quant à la suite de ma carrière".

  • En fin de contrat avec Al Ettifaq, l'attaquant international tunisien, Fakhreddine Ben Youssef, a déclaré sur les ondes de Jawhara FM qu'il ne retournera pas à l'Espérance Sportive de Tunis : "Je ne compte pas retourner en Tunisie. Je préfère poursuivre mon aventure à l'étranger. J'ai reçu des offres de la part de clubs français. Je vais bien réfléchir avant de prendre une décision quant à la suite de ma carrière".

    il a échoué et il veut retourné , ca c'est de l'ambition , le gars il a un mentale , pas comme un certain joueur qui veut pas quitté son fauteuil au Qatars

  • En fin de contrat avec Al Ettifaq, l'attaquant international tunisien, Fakhreddine Ben Youssef, a déclaré sur les ondes de Jawhara FM qu'il ne retournera pas à l'Espérance Sportive de Tunis : "Je ne compte pas retourner en Tunisie. Je préfère poursuivre mon aventure à l'étranger. J'ai reçu des offres de la part de clubs français. Je vais bien réfléchir avant de prendre une décision quant à la suite de ma carrière".

    Si c'est vrai, c'est une sage décision

  • الصحافة

    كلاسيكو مرتقب بين الترجي و النجم من أجل مهاجم المنتخب الجزائري أسامة درفلو

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!