[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • En fin de contrat avec Al Ettifaq, l'attaquant international tunisien, Fakhreddine Ben Youssef, a déclaré sur les ondes de Jawhara FM qu'il ne retournera pas à l'Espérance Sportive de Tunis : "Je ne compte pas retourner en Tunisie. Je préfère poursuivre mon aventure à l'étranger. J'ai reçu des offres de la part de clubs français. Je vais bien réfléchir avant de prendre une décision quant à la suite de ma carrière".

    J'espère que c'est vraiment vrai et que cest pas le poisson d'avril tunisien qui dure toute l'année

  • En fin de contrat avec Al Ettifaq, l'attaquant international tunisien, Fakhreddine Ben Youssef, a déclaré sur les ondes de Jawhara FM qu'il ne retournera pas à l'Espérance Sportive de Tunis : "Je ne compte pas retourner en Tunisie. Je préfère poursuivre mon aventure à l'étranger. J'ai reçu des offres de la part de clubs français. Je vais bien réfléchir avant de prendre une décision quant à la suite de ma carrière".

    Quand il était a metz j'me rappel d'une vidéo ou on voit un préparateur physique lui parler . J'avais l'impression qu'il comprenais pas ce que le mec lui disait .

    J'dis pas que c'est un imbécile, c'est vrai que dans certaines regions de france , y'en a ils ont des accents on comprend pas trop ce qu'ils disent .(va parler avec des sh'ti ^_^)

    J'lui conseil quand meme de prendre quelques cours de français en rapport avec le foot , histoire de faciliter son integration ou alors de dire de parler moins vite quand il comprend pas ce qu'ils disent .

  • Quand il était a metz j'me rappel d'une vidéo ou on voit un préparateur physique lui parler . J'avais l'impression qu'il comprenais pas ce que le mec lui disait .

    J'dis pas que c'est un imbécile, c'est vrai que dans certaines regions de france , y'en a ils ont des accents on comprend pas trop ce qu'ils disent .(va parler avec des sh'ti ^_^)

    J'lui conseil quand meme de prendre quelques cours de français en rapport avec le foot , histoire de faciliter son integration ou alors de dire de parler moins vite quand il comprend pas ce qu'ils disent .

    Dans le subconscient des français le magreb est une province française pour eux on doit savoir parler français, d'ailleurs une fois un gaulois au tafe m'a dit votre langue d'école et d'administration c'est bien le français et l'arab vous laissez pour la religion je suis resté ??:|:|

  • Dans le subconscient des français le magreb est une province française pour eux on doit savoir parler français, d'ailleurs une fois un gaulois au tafe m'a dit votre langue d'école et d'administration c'est bien le français et l'arab vous laissez pour la religion je suis resté ??:|:|

    ahah ^_^

    Est ce que les jeunes footballeur reçoivent des cours de français, anglais, espagnol , italien pendant leur formation ?

    Ou Est ce qu'on les prépare seulement à parler saoudien et qatari ? ?

  • Espérance de Tunis : Ben Htira sur le départ ! Destination Arabie Saoudite ?

    Arrivé à l'Espérance de Tunis, le milieu défensif Anis Ben Htira n'est pas parvenu à s'imposer comme tout le monde espérait au parc B. Très souvent en désaccord avec Faouzi Benzarti, le joueur n'a pas trouvé non plus le temps de jeu qu'il espérait avec Khaled Ben Yahia. Selon Assabahnews, le joueur aurait décidé de partir dès la fin de la saison.

    Selon des sources concordantes, il aurait déjà sous l'épaule deux offres de clubs évoluant en Saudi Premier League.

  • Espérance de Tunis : Ben Htira sur le départ ! Destination Arabie Saoudite ?

    Arrivé à l'Espérance de Tunis, le milieu défensif Anis Ben Htira n'est pas parvenu à s'imposer comme tout le monde espérait au parc B. Très souvent en désaccord avec Faouzi Benzarti, le joueur n'a pas trouvé non plus le temps de jeu qu'il espérait avec Khaled Ben Yahia. Selon Assabahnews, le joueur aurait décidé de partir dès la fin de la saison.

    Selon des sources concordantes, il aurait déjà sous l'épaule deux offres de clubs évoluant en Saudi Premier League.

    Dommage ....

  • Faudrait déjà lui donner sa chance, avant de parler de timidité

    Un joueur confirmé doit assumer chaque fois qu'il joue il était nul et sans ajout même physiquement était cuit comment tu veut qu'il soit titulaire dans une équipe qui joue chaque match pour gagner mais maintenant oui il peut jouer, même dans les match amicaux n'arrive pas a attiré les intention.

    Je dis ça et je sais bien qu'il possèdent beaucoup de technique, mais on dirait il n'est pas motivé pour arracher une place et je ne sais pas les raison réel derrière sa pourtant il y'avait un cdm et même il pouvait avoir une place mais bon.

  • Le milieu de terrain tunisien de l'Espérance Sportive de Tunis Anis Ben Hatira aurait reçu une offre de la part d'une autre formation tunisienne.

    Le joueur, qui a demandé à résilier son contrat avec la formation espérantiste, aurait été sollicité du côté du Club Sportif Sfaxien.

    Certains au Club Africain poussent également à le recruter, lui qui n'a pas caché son amour pour cette formation.

    Toutefois, avec les changements annoncés dans ces deux clubs sur le plan administratif, le joueur aurait préféré prendre son temps avant de se décider sur sa prochaine destination.

  • Yassine Meriah : "J'ai disputé mon dernier match avec le CSS"

    Imprimer
    Publié le Vendredi 11 Mai 2018 à 08:05
    yassinemeriah.jpgLe défenseur central, Yassine Meriah, a disputé hier son dernier match avec le Club Sportif Sfaxien. Le joueur a confirmé l'information lors d'une déclaration accordée à Mosaique FM : "J'espère que j'ai apporté le plus pendant les trois saisons passées ici. Grâce au CSS, j'ai atteint un autre niveau. J'ai disputé mon dernier match avec le maillot des "Noirs et Blancs" aujourd'hui. Je souhaite bonne chance à mes coéquipiers". L'axial des "Aigles de Carthage" est pisté par plusieurs clubs européens dont Lille et Dijon.
  • Très bonne nouvelle pour meriah il mérite l'Europe, il est sérieux, et c'est un bosseur et un compétiteur bonne chance à lui fait ta carrière en Europe et à la fin tu iras dépouiller nos frères banou Hilal qui ne savent plus quoi faire de leurs argent

  • Maher Hannachi étoile pour 2 saisons. (Officiel )


    Dommage qu'il ne soit pas reste au CSS avec l'arrivée de Roger Lemerre.

    Officiel ? Il a signé un pré contrart ou quoi ? Le mercato est déjà ouvert ?

  • Officiel ? Il a signé un pré contrart ou quoi ? Le mercato est déjà ouvert ?

    Visiblement oui il y'a eu un accord entre l'ESS et le joueur.

    Grosse surprise dans le dossier du joueur de Maher Hannachi qui devrait s'engager avec une autre formation de Ligue 1.

    Annoncé dans un championnat du golfe arabe, le joueur devrait finalement s'engager avec l'Etoile Sportive du Sahel.

    Maher Hannachi sera libre de tout engagement à la date du 1er juillet prochain après la fin de son contrat avec le Club Sportif Sfaxien.


    La page de l'étoile sur fb le confirme et kawarjjii également.

  • La péninsule arabique et la Tunisie une grande histoire d'amour ^^après nous avoir islamiser et arabiser, ils viennent prendre 90% de nos joueurs :/:/

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!