[CDM Russia 2018] : Les aigles forfaits

  • il y a une différence entre rupture des ligaments, et déchirure sans rupture des ligaments.


    il parait qu'il est dans le second cas. car en cas de ruptures il y a plus rien à dire.


    Espérant qu'il puisse reprendre. chaque joueur a son poids, imaginons ici on parle du meilleur joueur balle au pieds en Tunisie, je pense que notre effectif n'est pas aussi riche que ça.


    à lire certaines absurdités, incroyable.

  • Les gens sont très ingrats...comme dans la vie comme sur le forum, l'homme est un loup pour l'homme...

  • Comme tu dis, s'il est dans le second cas, il pourrait y avoir une chance qu'il reprenne. Il y a le cas de Mkhitaryan qui s'est blessé au genou avec Arsenal il y a 3 jours en EL face à Moscou, exactement comme Msakni, il se tordait de douleur et est sorti en marchant. Il a eu le ligament médian du genou gauche qui a été touché. Après examens, il s'est avéré que c'était une lésion au ligament (alors que tout le monde craignait une rupture des ligaments croisés sur le coup) et Wenger a déclaré qu'il se pourrait que Mkhitaryan puisse rejouer avant la fin de saison


    https://www.lequipe.fr/Footbal…t-la-fin-de-saison/891239


    Espérons la même chose pour Youssef

    Message modifié 1 fois, dernière modification par gazoil93 ().

  • choft brabi t9oul 3ana tozina Msaknis dans l'équipe ou mafibalnech.

  • Duhail SC derrière tout ça ?


    Le club qatari de Duhail SC aurait souhaiter privé la Coupe du Monde à sa star Youssef Msekni afin de le conserver suite à les déclarations de ce dernier qui souhaite jouer la Coupe du Monde afin d'aller en Europe . Une chose presque gagnante puisque le communiqué du club a déclarer que le joueur est victime des ligaments croisés et sera absent pour une longue période et logiquement forfait pour la Coupe du Monde . Heureusement plus malin que le tunisien , le medecin de la sélection tunisienne est partit constater la blessure de Msekni et celui-ci peut participer au mondial 2018 .

  • Cette histoire part dans tout les sens. J’ai fais toutes les pages du sujet afin de me faire un avis definitif, mais avec le nombre d’articles ou de citations je sais plus du tout a quoi m’en tenir. Il est forfait, pas forfait? Il a les croisés, pas les croisés ?

  • Cette histoire part dans tout les sens. J’ai fais toutes les pages du sujet afin de me faire un avis definitif, mais avec le nombre d’articles ou de citations je sais plus du tout a quoi m’en tenir. Il est forfait, pas forfait? Il a les croisés, pas les croisés ?

    Il a les ligaments de touchés, sauf que l'on ne sait pas encore à quel degré les ligaments sont touchés. Les pessimistes parlent d'une rupture et 6 mois d'arrêt, avec son club de Duhail qui confirme l'info, mais les optimistes préfèrent se dire que c'est une simple lésion et qu'il est récupérable, avec Nafaa Ben achour, le journaliste de Bein Sports arabe (et qui a souvent de bonnes infos), qui déclare que tout n'est pas fini à son sujet et qu'il y a moyen de le récupérer car la blessure ne serait pas si grave que ca.


    Nabil Maaloul a lui déclaré que pour l'instant il n'en savait pas plus, qu'il n'avait pas les résultats définitifs pour Msakni

  • Bon rétablissement à Msakni.

    L'indignation ne servira à rien. Il faut passer à autre chose , Il y'a d'autres joueurs qui attendent leur chance comme Laribi , Oueslati , Khalifa .

    Inchallah le diagnostic nous révèle la blessure la plus légère possible mise à part souhaiter cela à Msakni on ne peut rien faire d'autre.

  • Il a les ligaments de touchés, sauf que l'on ne sait pas encore à quel degré les ligaments sont touchés. Les pessimistes parlent d'une rupture et 6 mois d'arrêt, avec son club de Duhail qui confirme l'info, mais les optimistes préfèrent se dire que c'est une simple lésion et qu'il est récupérable, avec Nafaa Ben achour, le journaliste de Bein Sports arabe (et qui a souvent de bonnes infos), qui déclare que tout n'est pas fini à son sujet et qu'il y a moyen de le récupérer car la blessure ne serait pas si grave que ca.


    Nabil Maaloul a lui déclaré que pour l'instant il n'en savait pas plus, qu'il n'avait pas les résultats définitifs pour Msakni

    Merci pour tes precisions Gazoil. Donc on ne peut encore se fier aux declarations du club et du joueur lui meme... bizarre.

  • Merci pour tes precisions Gazoil. Donc on ne peut encore se fier aux declarations du club et du joueur lui meme... bizarre.

    Le joueur lui même semble perdu, un coup c'est terminé, un coup il y a un espoir... Je crois qu'il est encore plus perdu que les TFistes le pauvre

  • J’espere seulement que s’il est bel et bien remis sur pied, Que Maaloul ne s’entête pas a le laisser sur la pelouse 90 minutes s’il voit qu’il n’est pas au niveau physiquement. Parce que dans ce cas la, avec tout le talent qu’il possede, il deviendrait plus un handicap qu’autre chose.

    Donc, Msakni a 100% de ses moyens à la CDM, ok. Msakni a 30 ou meme 50 % de ses moyens physiques nous sera d’aucune utilité face au 2 poid lourds Angleterre et Belgique.

  • Il fallait tout simplement lire en totalité le fil de la discussion et l'intervention quelques minutes après de Tunecino qui a déclaré que c’était lui qui l'avait rédigé, mais pour le savoir, vu que ton cerveau a du mal à décrypter, il fallait me le demander et je t'aurais répondu !!! Ce n'est pas compliqué.


    Par contre je surveille H24 le compte de Nabil Maaloul et il n'y a aucune contradiction, à mon avis, tu as dû t'inventer encore une contradiction car si c'est twitter, je peux te le montrer aussi, comme quoi le mensonge est bel et bien une religion ancré dans ta personnalité, tu dois etre pénible comme camarade de classe.


    https://www.facebook.com/Nabil…ficielle-126031780810045/

    https://twitter.com/nabilmaaloul?lang=fr

  • Bonne nouvelle si Msakni n'a pas de repture totale :

    http://www.rtl.fr/sport/footba…-au-lieu-de-15-7784149092

    c'est vraiment bizarre toutes ces contradictions concernant l'avis des médecins du joueur et du staff de l'équipe nationale. Pareil pour la blessure ben amor on reste dans le flou totale.... C'est n'importe quoi même en amateur tu vois pas ça il n'y a que chez nous ou tu ne sait plus qui dit la vérité. Quand je regarde en Europe le soir même voir le lendemain il ya un avis médical officiel et 1 jours plus tard le joueur est opérer ou soit en soins. On est loin du professionalisme très loin

  • Youssef Msakni garderait une chance d'être présent à la Coupe du Monde 2018

    L'international tunisien Youssef Msakni a indiqué qu'il a une chance d'être prêt pour la Coupe du Monde 2018.

    Depuis hier, des sources ne cessent d'évoquer cette possibilité, vu que la blessure du joueur d'Al Duhail n'était pas aussi grave que le diagnostic préliminaire.

    Des médecins américains seront consultés pour tenter guérir la blessure de Youssef Msakni avant le début de la Coupe du Monde 2018.


    PS: Msakni il a dit ca ou ?

  • Pour une fois qu'on avait un leader technique reconnu de tous les joueurs comme indiscutable, il se blesse juste avant le mondial..

    Msakni a la capacité d'etre decisif meme lors d'un match moyen de sa part, sur une action, une frappe.


    J'espère qu'il sera de retour et que sa blessure n'est pas si grave incha'Allah mais maintenant faut voir clairement une construction d'équipe sans lui et au mieux si il peut revenir ca sera un bonus inespéré.


    Il faut etre pragmatique. Peut-etre que ca va encore plus souder notre groupe, c'est la qu'on va voir si maaloul a des capacités pour tirer le mieux de cette histoire pour renforcer le groupe

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!