[CDM Russia 2018] : Les aigles forfaits

  • Vous jugez définitivement contre une équipe bidon qui n'a même pas le niveau de la Guinée. Faut t'il reposter ses buts magiques pour que certains se rappellent de ce que c'est Nems.

    c'est pas ca qu'on reproche on cest tous qu'il a fait beaucoup pour l'équipe national !! Mais hier il est vraiment con jouer absolument pour gagner 100000 dollars voilà ou ca l'amener!! L'appât du gain!! Moi je pleure pas sur son sor de cette manière il a ce qu'il mérite sa servira d'exemple pour les futurs bon joueur quand tu as le niveau pour jouer en Europe tu vas pas au Qatar a 22 ans!! Voilà il a tout perdu au final !!! Il serai joueur en Europe tout cela n'aurait pas eu lieu il n'aurait même pas jouer! Mais voilà nos joueurs son aveuglé par l'argent facile ! C'est l'occasion de dénoncer cette mentalité de merde!!l

  • Vu que Msakni sera pas a la CDM , est ce que Harbaoui peut integrer l'EN du coup ?

    Je sais que beaucoup l'aime pas ici , mais le mec a pas fini meilleur buteur de Belgique par hasard ...

    Et comme par hasard ...on joue... la Belgique .

  • t sérieux toi!!!? Il n'a ce qu'il mérite!! Moi quand je suis blessé je joue pas!! Il a voulu empoché la prime de meilleur buteur !! Bah voilà il a tout gagné !! Si il serai dans un club professionnel ce match il aurai jamais jouer mais voilà c'est ca de jouer dans les clubs du golf !! Je l'ai toujours dit ici que les clubs du golf détruirai notre football avec leur argent!! Moi si j'étais entraîneur de l'équipe national j'interdirai les joueurs de jouer dans ses pays du golf !!! Cest bon y'en a mar de cette mentalité à vouloir jouer la bas alors qu'ils peuvent jouer dans des clubs en Europe!! C'est le moment pour dénoncer tout ca!! Moi je veux exprimé mon mécontentement ! Je voudrai trop être consultant dans une émission sportive et je serai quoi dire!!!!


    Ce n'est pas son ancienne blessure qui le prive dans mondiale, il faut arrêter, il était blessé à la cheville, rentrer une mitemps ce n'est pas la mort. C'est le dernier match du championnat, ca se comprends de vouloir jouer pour rester compétitif;

  • Ben Voila, Comme si les deux premiers matches amicaux etaient deja un signe...on devra faire sans Msakni. Comme vous tous la non presence de Msakni ne c'est pas faire trop resentir lors des Matches contre L'Iran et le Costa-Rica, c'est vrai que l'on a bien joue sans lui. Mais derriere la tete on savait tous que l'EN serait meilleur avec lui, ses dribbles, ses coups de reins su 2 ou 3 metres, sa capacite a cree le danger. Comme a dit Nabil Maloul, Msakni est L'En ce que Ronaldo est au Portugal, ce que Griezman est a la France, ce que Keane est a L'Angleterre, ce que Hazard est a la Belgique. C'est un joueur D'exception. Sa technnique aurait surement fait du boen contre la Belgique et L'anglette.


    Bref maintenant voyons par qui le remplacer, quel dispositif?


    Doit on faire un forcing pour avoir Mrabti?, Laribi doit etre appele c'est sur. Khalifa en pointe avec Sliti, Khazri et Badri en soutien?


    Sliti et Khaoui c'est encore leger.

  • Vu que Msakni sera pas a la CDM , est ce que Harbaoui peut integrer l'EN du coup ?

    Je sais que beaucoup l'aime pas ici , mais le mec a pas fini meilleur buteur de Belgique par hasard ...

    Et comme par hasard ...on joue... la Belgique .

    je préfère partir à 22 joueurs que de le prendre il est fin nul!! Mskni est meilleur blessé !!! En plus de ca c'est une balance!!

  • je préfère partir à 22 joueurs que de le prendre il est fin nul!! Mskni est meilleur blessé !!! En plus de ca c'est une balance!!

    J'te promet Mouez frère tu te trompe , c'est un bon Harbaoui , c'est un vrai attaquant.

    C'est aussi un mec a qui on a mis beaucoup de bâton dans les roues


    Une balance ? Frère... :) , on parle de l'EN là ( où y'a vraiment besoin de discipline ) ou du gang du coin ?

  • Svp tous ceux qui parle de harbaoui arrêté !! Un peu de respect pour notre équipe!! Il est zéro de chez zéro!! Tu me donne un maillot de lui je le met au toilette hachek !!

    Tu peux me dire qu'il est zéro :)

    moi j'te dit que c'est un bon ^_^


    Le mec c'est un BOSSEUR, il a toujours marquer dans ses club respectif , et il peut se targuer d'avoir fini meilleur buteur de Belgique .

    Et là , même dans une petite equipe il marque quand même des buts ( en Europe , pas contre sidi bouzid )

  • La bonne nouvelle c’est que Khalil Chammem ne sera pas au Mondial ?



    Pas contre si il a vraiment insisté pour jouer, pour prendre son titre de meilleur buteur alors qu’il revenait de blessure, qu’il a un mondial dans deux mois, c’est d’une imbécilité.

  • La bonne nouvelle c’est que Khalil Chammem ne sera pas au Mondial ?



    Pas contre si il a vraiment insisté pour jouer, pour prendre son titre de meilleur buteur alors qu’il revenait de blessure, qu’il a un mondial dans deux mois, c’est d’une imbécilité.

    On pourrai convoquer Kader Oueslati , Il paraît que c'est le meilleur joueur du championnat saoudien . Comme alternative sur l'aile gauche. Sachant que nous avons Sliti seulement désormais .

  • Mainant, il faut passer à autre chose et arrêtons de chialer à cause de ce forfait!!!


    On vire immédiatement Chammem et on convoque Mohsni à sa place!!!

    On lance le jeune Srarfi dans le bain, ce petit avec un bon encadrement pourrait être l'une des grosses surprises!!!

    Enfin, convoquer Daghfous pour renforcer le banc, il passe par une très bonne période!!!

  • Mainant, il faut passer à autre chose et arrêtons de chialer à cause de ce forfait!!!


    On vire immédiatement Chammem et on convoque Mohsni à sa place!!!

    On lance le jeune Srarfi dans le bain, ce petit avec un bon encadrement pourrait être l'une des grosses surprises!!!

    Enfin, convoquer Daghfous pour renforcer le banc, il passe par une très bonne période!!!

    Mohsni heuuu non il a pas le niveau... Pareil pour Daghfous.

    Srarfi est une solution par contre oui.

  • Juste une question médicale docsxxxx ? ou aux autres


    Une rupture du ligament croisé comme ce que Youssef a, peut il marché se tenir debout normal comme on le voit sur la remise du trophée

    Avec une rupture des ligaments , il ne pourrait même pas se tenir debout ni même avoir le sourire sur la photo. Après je ne suis pas médecin. Je pense qu'il a eu la même chose que Neymar il ya 1 mois. La seule différence c'est que la cheville de Neymar s'est déchiré de l'extérieur et msakni de l'intérieur de la cheville (ce qui est plus grave)

  • Juste une question médicale docsxxxx ? ou aux autres


    Une rupture du ligament croisé comme ce que Youssef a, peut il marché se tenir debout normal comme on le voit sur la remise du trophée

    Tout dépend du ligament et de la gravité de la rupture. Beaucoup pense qu’en se faisant les croiser tu souffres, c’est le cas oui mais pas toujours. Pour avoir vu certains coéquipiers tu penses que tu peux reprendre comme Msakni mais c’est mort. On le voit d’ailleur a sa sortie il marche plus ou moins normalement mais le mal est fait. Je t’invite à revoir les images de Fekir. Il se fait les croiser avec l’equipe de France et continue à jouer pendant 10min mais fini par sortir

  • Mohsni heuuu non il a pas le niveau... Pareil pour Daghfous.

    Srarfi est une solution par contre oui.

    Mohsni; il est très combatif, un vrai guerrier, en plus, très fort en jeu aérien, il connait très bien le football britannique!!!


    Daghfous, il est en train de s'illustrer avec Sandhausen , il est techniquement bon, il n"a pas peur de jouer!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!