[CDM Russia 2018] : Les aigles forfaits

  • Et qui t'as dit c'est vraiment les ligaments croisés ?

    mais justement qui t’a dis que ce n’étais pas ça plutôt. Vous ne connaissez même pas la nature exacte de sa blessure et vous parlez de sont possible retour pour la CM. Faut arrêtez

  • mais justement qui t’a dis que ce n’étais pas ça plutôt. Vous ne connaissez même pas la nature exacte de sa blessure et vous parlez de sont possible retour pour la CM. Faut arrêtez

    Le joueur a annoncé lui-même son forfait.

    Sa femme l'a annoncé.

    Son médecin l'a annoncé sur BeIn après IRM.

    Son équipe l'a annoncé via communiqué.

    Le médecin de l'équipe nationale l'a annoncé.

    Faut pas trop forcer. A quoi çà sert de spéculer?

    Il n'y sera pas en CDM et sa carrière internationale est terminée, il sera rétabli en 2019, il aura alors 29 ans et il signera à Markhiya ou Siliya à côté de Chikhaoui.

  • exactement. +1 fin du débat pour moi. Si ce joueur n’avais jamais exister ce serais exactement pareille.

  • ^^^^^^

  • On l’annonçait ce vendredi. C’est confirmé. Mohamed Salah ne jouera pas contre Everton ce samedi à l’occasion de la 33ème journée de Premier League. Blessé aux adducteurs et sorti en début de deuxième mi-temps contre Manchester City mercredi en quart de finale de la Ligue des champions, l’attaquant égyptien a été ménagé par Jürgen Klopp. Il n’est donc pas sur la feuille de match et sera remplacé par Danny Ings à la pointe de l’attaque des Reds.

    «Je ne vais pas le rendre disponible juste parce que c’est un derby, je ne le ferai jamais et je ne pense pas que nos supporters le voudraient », prévenait l’entraîneur des Reds en conférence de presse.


    Voilà la différence entre l Europe et le moyen Orient quand un joueur est blessé ou touche on le mais même pas sur la feuille de match

    L entraîneur n aurais pas du le faire jouer

    Ni le mettre sur la feuille de match.

  • La différence entre les pays developpés et cohérent et les pays arabes du tiers monde sous devellopelement et n'on aucune cohérence

  • Le Qatar participera à la Copa America 2019 au Brésil


    Publié le Vendredi 06 Avril 2018 à 08:28

    Agences- Lors de l'été 2019, le Brésil va accueillir la Copa America. Selon le directeur d'Aspire, Ivan Bravo, et Globoesporte, l'organisation de la compétition a invité le Qatar à participer. La Chine, le Japon, les Emirats arabes unis et le Mexique disputeront aussi ce tournoi à seize. Un dernier invité est à définir.


    Par le passé, le Mexique, la Jamaïque, le Costa Rica, le Japon ou encore les USA ont déjà participé à la Copa America.

  • Msakni à fait semblant toute ça carrière...

    Ce garçon a eu peur de signer en Europe, et je crois même qu'il est heureux de ne pas joué la coupe du monde et qu'on dise finalement c'est pas un grand joueur, il va pouvoir faire semblant sur les plateaux TV le reste de sa vie que si il était en Russie il aurait battu à lui tt seul la Belgique et les anglais et qu'après le mondial un contrat à Mancity l'attendait...

  • Toute la Tunisie a retenu son souffle après la blessure de sa star, Youssef Msakni, lors du match opposant son club Al Duhail, à Al Sailiya, samedi soir.

    Une blessure à l’heure de jeu, au genou droit, qui a contraint l’ex de l’Espérance de Tunis a quitter la pelouse un quart d’heure plus tard.

    Après le match, le joueur s’est exprimé sur la nature de sa blessure. Une rupture des Ligaments du genou, mais il a fallu tout de même attendre les résultats de l’IRM, qui sont tombées.

    Youssef Msakni ratera le mondial, ceci est une certitude, mais son indisponibilité ne dépassera pas les 3 ou 4 mois, avant un retour sur les terrains pour le mois d’août.

    Un vrai gâchis pour ce génie du ballon rond, que toute l’Afrique souhaitait voir à Moscou cet été…

    Les réactions ont fusé après cette annonce, dont certaines ont fait polémique, annonçant que Youssef Msakni, qui revenait de blessure, a tenu à disputer ce match sans enjeu pour finir meilleur buteur du championnat, mais connaissant le joueur, il n’aurait jamais pris un pareil risque, surtout à 65 jours du Mondial 2018.

  • Msakni à fait semblant toute ça carrière...

    Ce garçon a eu peur de signer en Europe, et je crois même qu'il est heureux de ne pas joué la coupe du monde et qu'on dise finalement c'est pas un grand joueur, il va pouvoir faire semblant sur les plateaux TV le reste de sa vie que si il était en Russie il aurait battu à lui tt seul la Belgique et les anglais et qu'après le mondial un contrat à Mancity l'attendait...

    La tu vas trop loin karim le mondial est un couronnement pour tous joueurs de nos pays sous devellopé arabomusulman, il a juste été gourmand et la direction du club n'a pas été professionnel et responsable


    Regarde Mohamed Salah la direction à dit niet malgré que c'était un derby ils ont pas voulu prendre de risque il n'est même pas certain de faire le retour contre city, et oui c'est pas donné à tout le monde le professionnalisme

  • Sur le fond j'ai raison, il a choisi le dieu Mammon ! Et maintenant ça carrière est terminé moi perso je le trouve pathétique lui son père son frère.

    Son père deja disait pour la CM 78 pas besoin de mentranait on gagne comme ça...

  • Sur le fond j'ai raison, il a choisi le dieu Mammon ! Et maintenant ça carrière est terminé moi perso je le trouve pathétique lui son père son frère.

    Son père deja disait pour la CM 78 pas besoin de mentranait on gagne comme ça...

    Mdr t'abuses un peu... Jusqu'à preuve du contraire il s'appelle Youssef et il joue dans pays musulman qui se nomme Qatar après tant mieux pour lui si il est plein Rabbi Yechfi wa izidlou rizq kathir galou Mammon il faut arrêter les vidéos de Soral ;)

  • Al Duhail : Trois à quatre mois d'absence pour Youssef Msakni

    Imprimer
    Publié le Dimanche 08 Avril 2018 à 16:03
    youssefmsakniok.jpgBlessé durant le match d'Al Duhail face à Al Sailiya vendredi, l'attaquant international tunisien, Youssef Msakni ne participera pas au Mondial 2018 puisqu'ul souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou. Ce dimanche, le champion de la Qatar Stars League a affirmé, sur sa page facebook que Msakni devra observer un repos de trois à quatre mois et pourrait retrouver les terrains dès le début de la prochaine saison.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!