[CDM Russia 2018] : Les aigles forfaits

  • Youssef Msekni sera apte pour la Coupe du Monde 2018 ! Le sélectionneur Nabil Maaloul et son staff seront prêt pour mettre le joueur sur les bonnes rails , c'est plutôt une course à la montre pour le staff médical de la sélection tunisienne qui aura un gros boulot afin de le soigner et de l'améliorer physiquement avant le début de la compétition . Lors du stage en Suisse , il sera aménager et continuera les soins et le travail physique avant de rejoindre l'entrainement collectif avant la rencontre face à l'Espagne à Krasnodar !

  • Youssef Msekni sera apte pour la Coupe du Monde 2018 ! Le sélectionneur Nabil Maaloul et son staff seront prêt pour mettre le joueur sur les bonnes rails , c'est plutôt une course à la montre pour le staff médical de la sélection tunisienne qui aura un gros boulot afin de le soigner et de l'améliorer physiquement avant le début de la compétition . Lors du stage en Suisse , il sera aménager et continuera les soins et le travail physique avant de rejoindre l'entrainement collectif avant la rencontre face à l'Espagne à Krasnodar !

    Frero tu donne des bonne nouvelles

    Mais t es sur c est quoi ta source

  • Un match qui sert a rien, son équipe est deja championne et a ce qu"il parait son coach voulait pas qu'il joue, Youssef a insisté! Tout ca pour finir meilleur attaquant d'un championnat en carton. Putain rater une CM, prendre le risque et le pire c'est qu'il est pas remis à 100% de sa blessure. Allez dite nous que c'est un poisson d'Avril.


  • نبيل معلووول:


    الخنيسي افضل مهاجم في افريقيا


    => اصابة الخنيسي


    بن عمر قادر انو يوقف دي بروين


    => اصابة بن عمر و بنسبة كبيرة يغيب عن المونديال

    المساكني كيما ميسي و كريستيانو
    => اصابة في الاربطة المتقطعة
    ملا عتبة الهم ياخي معانا و الا معاهم

  • 3 à 4 mois ya lhaj mais en 1 mois il sera à 30% ...

    Ce n'est pas des maths, c'est de la médecine. Soit le joueur est rétablit, soit il ne l'est pas. C'est n'importe quoi de parler de 30 % de rétablissement. J'ai rarement lu des idioties pareils sur ce forum.


    Bref, je suis totalement dégouté par l'absence de Msakni. Mais il faut faire avec et continué d'y croire. Que ce soit avec lui ou sans lui, nos chance de qualification sont toujours faible. Donc, même si on a perdu l'un de nos meilleur atout offensif, au fond ça ne change pas grand chose. Il faut que l'équipe reste mobilisé et qu'elle reste concentré sur notre objectif principal qui est la qualification.

  • après un deuxième IRM aujourd'hui, le diagnostic final est une rupture partielle des ligaments et ça prend 3 a 4 mois , la lieur d'espoir était que ça soit une entorse .. en tout cas un apparemment il reste un autre examen a faire dans les 24 heures qui viennent ( l'inflamation serait presque totalement refroidi a ce qui se dit ) je sais pas si la rupture partielle nécessite une chirurgie mais bon en tout cas a 99,999 % de chances il jouera pas le mondial, j'espere tout de même s'il ne joue pas qu'il sera avec l’équipe en russie un titre dans le staff, je pense que sa présence encouragera les joueurs a donner encore plus

  • Ce n'est pas des maths, c'est de la médecine. Soit le joueur est rétablit, soit il ne l'est pas. C'est n'importe quoi de parler de 30 % de rétablissement. J'ai rarement lu des idioties pareils sur ce forum.


    Bref, je suis totalement dégouté par l'absence de Msakni. Mais il faut faire avec et continué d'y croire. Que ce soit avec lui ou sans lui, nos chance de qualification sont toujours faible. Donc, même si on a perdu l'un de nos meilleur atout offensif, au fond ça ne change pas grand chose. Il faut que l'équipe reste mobilisé et qu'elle reste concentré sur notre objectif principal qui est la qualification.

    Je veux dire à 30% de sa forme BilyBoss

  • C'est juste sur une video de foot orange , moi j'ai ma propre vision . Je ne suis pas sur son avis mais sur la mienne .

  • Juste une question médicale docsxxxx ? ou aux autres


    Une rupture du ligament croisé comme ce que Youssef a, peut il marché se tenir debout normal comme on le voit sur la remise du trophée

    je suis entrain de lire et je suis sur cette page .regardez le poste ya fawozi on parle d'une rupture partielle partielle du ligament croisé anterieur..une partie du ligament .donc les dégâts ne sont pas si important que ca .allez une bonne réparation et dans a peine trois mois on peut guetter son retour sur le rectangle verre .oui bien sur dans son cas il a pu se relever grasse a sa volonté puisque son genou n'est pas si instable que ca.ca sera juste pour la coupe du monde les médecins de notre équipe nationale ne le voudront pas mais il va bientôt être opérationnel.inche allah.

  • comme il y a deux ligaments croises .il y a un fissuré a moitie 'partielle' donc il y a 4 moitiés comme si un moteur a 4 pistons est en panne que d'un seul. oui il va être ligaturer rapidement .et son retour pour la coupe du monde est possible .je juge sur le déroulement clinique .et l'interprétation de L'IRM qui semble cohérente avec les images. a suivre les avis de nos chirurgiens qui sont forts les nôtres:pouce: .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!