[CDM Russia 2018] : Les aigles forfaits

  • comme il y a deux ligaments croises .il y a un fissuré a moitie 'partielle' donc il y a 4 moitiés comme si un moteur a 4 pistons est en panne que d'un seul. oui il va être ligaturer rapidement .et son retour pour la coupe du monde est possible .je juge sur le déroulement clinique .et l'interprétation de L'IRM qui semble cohérente avec les images. a suivre les avis de nos chirurgiens qui sont forts les nôtres:pouce: .

    tu penses quil peut encore revenir a temps ?

  • J'ose espérer que c'est vrai mais moi comment je vois le truc c'est qu'on va aller au mondial avec une liste de 22 joueurs à 100% et comme Maaloul est fort en communication il broue les pistes il sera dans les 23 mais il préfère ne pas dire qu'il est pas apte pour le mondial

  • OFFICIEL : Youssef Msekni apte pour la prochaine Coupe du Monde 2018 !

    Alors annoncé absent des terrains d'une durée de 3 à 4 mois , l'international tunisien pourrait revenir plutôt que prévu . Nabil Maaloul a demander le dossier complet des résultats de l'IRM pour évaluer la blessure de son joueur et cela s'avère clément par rapport à ce qui a été annoncer par les médias . Youssef Msekni ne ferai pas d'opération et le staff médical de la sélection tunisienne le prendra en charge de suite pour effectuer les plus grands soins et du travail physique , le joueur sera très surveiller par le staff médical pour mettre en bonne condition pour le joueur . Lors du stage en Suisse , Youssef Msekni sera aménager et fera un travail individuel , il participera qu'à l'entrainement collectif dans les deux séances d'entrainement avant la rencontre face à l'Espagne à Krasnodar et devrait débuter en tant que remplaçant . Youssef Msekni sera bel et bien en Russie !
    Source : Nabil Maaloul




    :pouce::pouce::pouce::pouce::pouce::love::love::love::love::love::love::love::love::pouce::pouce::pouce::pouce::pouce::pouce::love::love::love::love::love::love::pouce::pouce::pouce::pouce::pouce::love::love::love::love::love::love:<3<3<3<3<3<3<3

  • Il faut pas le prendre. Même remis de blessure, un joueur ne peut être compétitif et retrouver son rythme qu'après plusieurs semaines de retour à la compétition.

    On a déjà essayé de prendre des blessés, çà a été une catastrophe, avec Dos Santos, Trabelsi etc.

    Le prendre à la place de quelque'un pour qu'il entre pendant le temps additionnel contre le Panama et marquer dans son palmarès qu'il a fait une CDM est honteux. Y en a marre du copinage. C'est une compétition officielle, ce n'est pas le Variétés Club de France.

  • c'est moi qui avait rediger ça à 20h , on a juste voler mon texte lol ...

  • c'est moi qui avait rediger ça à 20h , on a juste voler mon texte lol ...

    Je cherchais la source effectivement car je sais qu'Anis Hajri ne sais pas écrire en français et qu'en plus, il n'a pas contacts privilégiés avec l'équipe A.

  • C'est du pipo , msakni est absent , lui meme la annoncé ,et chemam vien de confirmez apres le match de l'est , ca s'arrete la arrété de rever , il ne sera pas la , vous vous faite de faux espoir

  • Nabil Maaloul a dis ca ou ?

    c'est faux ce meme texte a été ecrit par qulequn d'autre , ca prouve que c'est faux quelqun a sorti cette intox et ca a tourné mdr

  • C'est du pipo , msakni est absent , lui meme la annoncé ,et chemam vien de confirmez apres le match de l'est , ca s'arrete la arrété de rever , il ne sera pas la , vous vous faite de faux espoir

    et non c'est vrai! Nous fais pas encore "c'est du pipo" tu avais dis la même chose pour les arrivées de Skhiri-Khaoui-M.Hassen.

  • et non c'est vrai! Nous fais pas encore "c'est du pipo" tu avais dis la même chose pour les arrivées de Skhiri-Khaoui-M.Hassen.

    Ta rien dans le cerveau tu croit tout ce qu'on te raconte , meme moi j'aurais pu ecrire ce texte

    tant que ce n'est pas le joueur ou nabil maaloul c'est du pipo

  • Twitter

    Non Nabil Maaloul n'a jamais dit ca , lui meme vient de contredire cette info

    Nabil Maaloul "

    Il est hallucinant de voir a quel point et à quel prix certaines personnes veulent faire le buzz en me citant comme source en ce qui concerne la gravité de la blessure de Youssef Msakni . Je n'ai fait aucune déclaration le concernant à part celle de RTCI aujourd'hui"

  • Mobiliser tout un staf médical pour un joueur parmi 23? jouer la CM sans être rétabli? se reposer 3 mois puis aller en Russie? Que disent les joueurs qui se battent jour et nuit pour avoir une place dans les 23? Eh réveillez vous! il y avait plein de joueurs qui ont sauté une CM à cause de blessure. Sinon ne vous moquez plus de Maaloul quand il dit que c'est Messi ou Ronaldo.

  • Nabil Maaloul "

    D'ailleurs personne ne pourra avancer un diagnostic sérieux avant une dizaine de jours. En attendant soyons patients et évitons de spéculer sur son état.

  • Ta rien dans le cerveau tu croit tout ce qu'on te raconte , meme moi j'aurais pu ecrire ce texte

    tant que ce n'est pas le joueur ou nabil maaloul c'est du pipo

    qui de nous deux disait "oui la ftf ne contacte pas les joueurs et que c'est du pipo de la part Maaloul que Skhiri-Khaoui-M.Hassen ne viendraient pas"?? alors tes mensonges et tiens ! Razi confirme bien Msakni pourrait faire la coupe du monde! En direct sur el Wataniya

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!