[CDM Russia 2018] : Les aigles forfaits

• sa te montre le niveau de compétences du staff médical de l'équipe nationale , ils sont responsable de la complication de la blessure de ben amor. On comprend maintenant pourquoi nos joueurs se blaisse vite en sélection c'est qu'à mon avis on les fait jouer blesser et qu'ils ne sont pas correctement soigner même pour des petites douleurs musculaires.,, en quand même 2 mois ils ont aggraver la blessure de ma'aloul ( contre Iran ) ben Amor qui attend depuis 3 semaines , et msekni on lui a dit pas besoin d'opération.

malheureusement je crois qu’on encore rien vue de leur incompétence. On ne se base que sur les joueurs mais en réalité le staff a un rôle prépondérant dans la réussite ou non à long terme. Moi j’étais un joueurs de l’équipe national au moindre pépins physique je prend l’avion et rejoins l’équipe médical de mon club. Celui de l’en n’a plus aucune crédibilité et les joueurs doivent en prendre compte pour leur avenir

• il ne l'aime pas sur le plan technique ou extrasportif ?

538579_pic_970x641.jpg

Ni l'un ni l'autre la technique est la, mais le physique ne suit plus on parle de coupe du monde déjà msakni en temps normal en étant à 100% beaucoup de monde doutait qu'ils tiennent physiquement alors Chikhaoui qui a dépassé la trentaine je crois qui est pépère dans son club, c'est impossible d'ailleurs NM la jamais évoqué vous voulez prendre des joueurs pour seulement 15 minutes et vous croyez que vous jouez face au Zimbabwe

Laisse le en Arabie se faire quelques biftons et viens pas le faire chié avec un mondial, tu as vue les derniers match de CL l'intensité sa sera pareille en coupe du monde

• le seul joueur peur remplacer msakni c'est draagi chikhoui trop vieux

MDR Darragi en coupe du monde contre l’Angleterre et la Belgique ?? Pour qu’il puisse suivre le rythme et jouer il faudra jouer le match puis comme avec les vieux caméscope diviser la vitesse par 4 et puis insérer notre daraginho et là je vous le dit il ferais un malheur et nous ferais oublier les Riquelme, Zidane et autre

• les deux seuls joueurs que je pourrais mettre dans le mème registre que youssef sont srarfi et ben sghaier de l'ESt; mais tous les deux ressemblent plus a msakni de 2011 - 2012, ca serait fou de les demander d'apporter ce que youssef apporte aujourd'hui avec la maturité qu'il a acquis; toutefois je miserais au moins sur srarfi a prendre plus de responsabilité et le jeter dans l'eau au moins dans les amicaux et peut etre lui fera ce que chikha n'a pas pu faire en 2006 et devenir la bonne surprise

• Sassi Skhiri chaalali qui seront leurs remplaçant c'est au milieu qu'il y a une voire deux places à prendre quand je pense au milieu qu'on avait à l'époque

Bouazizi nafti chedly mnari

• L absence de Msakni et de ben Amor vas nous obligé à joué avec un 4 3 3 défensif

Avec un milieu de terrain Sassi skhiri aouadhi c est de ça que j ai peur.

A la rigueur on perd Msakni c une chose on a comme meme(sliti khazri Khaoui srarfi) mais ben Amor avec skhiri au milieu on pourrais jouer 4231 et c est la meilleure formation pour nous On la vue lors des match amicaux et Maâloul avec l absence de ben Amor ils fera tout pour comblé avec 2 autres milieu à vocation défensif

• Ben Amor sera présent quant à Msakni malheureusement il faut faire avec, et tourner la page, qui sait balekchi feha khir...

Allah ghaleb la poisse ou bien destin appellez ca comme vous voulez mais il faut maintenant travailler et ne pas oublier nos objectifs. InchAllah fama ken el khir.

• L absence de Msakni et de ben Amor vas nous obligé à joué avec un 4 3 3 défensif

Avec un milieu de terrain Sassi skhiri aouadhi c est de ça que j ai peur.

A la rigueur on perd Msakni c une chose on a comme meme(sliti khazri Khaoui srarfi) mais ben Amor avec skhiri au milieu on pourrais jouer 4231 et c est la meilleure formation pour nous On la vue lors des match amicaux et Maâloul avec l absence de ben Amor ils fera tout pour comblé avec 2 autres milieu à vocation défensif

Arretons avec Sarfi.....il na rien prouve et il ne prouve rien...et encore tres jeune. Un Khalifa Aikachi ou Laribi nois seront plus utile dans les 23...

• Je suis vraiment déçu que MSAKNI rate ce mondial ... on va pas se mentir , nos chances Se réduise avec cette très mauvaise nouvel ! IL Y’a un seul homme pour moi qui peut palier son abaence , c’est le Tunisien/Suédois Karim Mrabti! Si jamais il vient , il nous fera un bien fou , malgré ce que tout le monde va dire ! Il fera retourner la veste de plus d’une personne qui est contre sa venu . Puisse Maaloul le convaincre

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!