[CDM Russia 2018] : Les aigles forfaits

  • https://www.mosaiquefm.net/amp…tunisie-et-voici-pourquoi


    Notre ami Mohsni toujours d'actualité.

    On aime ou on aime pas le personnage il a raison sur ce qu'il a écrit


    Le joueur a trouvé que toute la défense a été absente contre les deux équipes et que les joueurs manquaient réellement de préparation physique et tactique devant des champions de l'Europe comme l'Angleterre et la Belgique étant des plus physiques et des plus performants.


    Le vomissement de Hamdi Naguez durant la match en est la preuve, a t-il ajouté.

  • On aime ou on aime pas le personnage il a raison sur ce qu'il a écrit


    Le joueur a trouvé que toute la défense a été absente contre les deux équipes et que les joueurs manquaient réellement de préparation physique et tactique devant des champions de l'Europe comme l'Angleterre et la Belgique étant des plus physiques et des plus performants.


    Le vomissement de Hamdi Naguez durant la match en est la preuve, a t-il ajouté.

    si ça se trouve Mohsni est le meilleur défenseur tunisien et nous l'ignorons .

  • Hassen benmustapha syam bronn


    De 23 on se retrouve à 19 joueurs


    Et on ajoute à ça Maaloul Chaalali

    Ben Amor Khazri Naguez Bedoui


    5 joueurs de retour de blessure pas à 100%


    C'est vraiment une débâcle sur tous les points avec de la malchance je sais pas si maaloul va être conservé ou pas mais ce qui est sûre c'est que wadii jary faut que lui aussi il dégage je rappel qu'il est en poste depuis 2012 lui et le staff qui avait été vivement critiqué lors de la dernière Can et je met ma main à couper que c'est jarii qui impose ce staff de merde il est claire et nette qu'il faut un réel préparateur physique et un préparateur mental de qualité pourquoi sans parler du DTN qui en poste depuis la préhistoire qui est à l'origine du plus gros scandale sportif tunisien (Can 94) pourquoi on a pas un DTN un président de fede et un entraîneur qui se mettent d'accord sur le fait que si un joueur tunisien ou d'origine tunisienne s'il veut jouer en équipe nationale il faut qu'il évolue en Europe et uniquement en Europe et pas en Asie ou en Afrique

  • Waddyy Jerry il a ramené 8 sélectionneur en 8 ans ça montre le niveau du charlot.


    En 8 ans il a mis en place zouaoui Tlili à la dtn, aucun programme de formation des équipes de jeunes inexistante. Maaloul il est pas venu tous seul

  • Finalement Ben Mostfa devra observer seulement 10 jours de repos au maximum.

    Il s’est blessé au genou et a ressenti une grosse douleur mais plus de peur que de mal pour lui.

    J’espere juste qu’il ne se cache pas.

    De toutes manières Balbouli est meilleur.

  • Finalement Ben Mostfa devra observer seulement 10 jours de repos au maximum.

    Il s’est blessé au genou et a ressenti une grosse douleur mais plus de peur que de mal pour lui.

    J’espere juste qu’il ne se cache pas.

    De toutes manières Balbouli est meilleur.

    Balboulette est aussi nul que FBM

  • Justement ça a changé avec l’ecole portugaise et Paco Seirul-lo au Barça


    Tiens si t’as le temps pour approfondir https://midoufoot.wordpress.com/tag/paco-seirul-lo/

    Je connais. Déjà lu l'article. Jardin est un grand fan sauf... Que le facteur athlétique et physique n'est pas absent, il intègre juste le ballon dans les exercises pour développer la proprioception, la cognitivite, le temps de réaction.. Sauf que NM n'en a même pas entendu parler. La, c'est niveau doctorat quand notre staff est encore en jardin d'enfant

  • Je connais. Déjà lu l'article. Jardin est un grand fan sauf... Que le facteur athlétique et physique n'est pas absent, il intègre juste le ballon dans les exercises pour développer la proprioception, la cognitivite, le temps de réaction.. Sauf que NM n'en a même pas entendu parler. La, c'est niveau doctorat quand notre staff est encore en jardin d'enfant

    ah oui j’avais pas compris ton premier message comme ça.


    Oui exactement, et la nouvelle génération d’entraineurs allemands sont également en train de suivre cette voie avec Tuchel etc..


    Le football évolue et nous on est même pas encore au commencement lol

  • C'est ça quand tu joue ds des clubs de seconde zone !! Les joueurs tunisien c'est une catastrophe aucun professionalisme on doit être les pires du mondial !! Je vous dit qu'on a une mentalité de merde!!! Et l'autre baleine qui parle de qart de final !! Svp un montage qu'on rigole un peu !!! J'ai jamais vu ça !! Cela est représentatif du pays actuel !! Bref vivement jeudi que toute cette mascarade cesse !! S'en est trop !!!!!

  • C'est ça quand tu joue ds des clubs de seconde zone !! Les joueurs tunisien c'est une catastrophe aucun professionalisme on doit être les pires du mondial !! Je vous dit qu'on a une mentalité de merde!!! Et l'autre baleine qui parle de qart de final !! Svp un montage qu'on rigole un peu !!! J'ai jamais vu ça !! Cela est représentatif du pays actuel !! Bref vivement jeudi que toute cette mascarade cesse !! S'en est trop !!!!!

    ce n'est pas une histoire de championnat Tunisien . On joue sans sélectionneur .

  • ah oui j’avais pas compris ton premier message comme ça.


    Oui exactement, et la nouvelle génération d’entraineurs allemands sont également en train de suivre cette voie avec Tuchel etc..


    Le football évolue et nous on est même pas encore au commencement lol

    Awzhhh notre pays est à l'aire préhistorique à tous les nouveaux et toi tu parles de nouvelles méthodologie pour le foot ^^^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!