Portugal-Tunisie

  • J ai juste peur que on revient sur notre faiblesses de calculer et respect trop l adversaire. Jouons sur nos qualité et perdons avec honneur et ne pas perdre bête .


    Mais sinon jouons notre jeux contre la belgique le panama et l enfle terre et la on peut se qualifie et avoir une grosse surprise .

    La defence a 5 nos joueurs en sont pas endurànt pour courir derrières la balle et je pense il vos mieux que on la comme face au Costa Rica iran

  • C’est impressionnant comment que les bookmakers nous donne perdant pour ce match les cotes sont Portugal : 1.30 match nul : 4.10 Tunisie : 10 . Il nous respecte vraiment pas à nous de leur montrer qu’il faudra compter sur nous

  • C’est impressionnant comment que les bookmakers nous donne perdant pour ce match les cotes sont Portugal : 1.30 match nul : 4.10 Tunisie : 10 . Il nous respecte vraiment pas à nous de leur montrer qu’il faudra compter sur nous

    Logique ils sont champions d'Europe. C'est un pays qui a un championnat de bon niveau avec des joueurs qui jouent en CL donc rien d'étonnant.

  • Merci j'allé lui dire la même chose avion pour 2h chameau velo ce que tu veux ta des distance a respecté pour coupé le jeune . Dieu veut nous facilité les choses il est même permis de raccourcir tes prières pour les voyageurs

  • C’est impressionnant comment que les bookmakers nous donne perdant pour ce match les cotes sont Portugal : 1.30 match nul : 4.10 Tunisie : 10 . Il nous respecte vraiment pas à nous de leur montrer qu’il faudra compter sur nous

    ^^^^tu es sérieux les côtes sont tout à fait normal, je miserais plus sur le Portugal que la Tunisie si je suis bookmaker

  • Je t'avoue que je voulais écrire 2/2 mais je suis optimiste

    le problème est l'absence de khazri sur le terrain un vrai leader qui lâche rien. On la vu contre Iran et Costa Rica comment khazri tire notre équipe par le haut mentalement juste par sa présence on sentait sliti libérer et le reste des joueurs étaient plus serein

  • Qui va marquer? Youssef out, Khazri ou, Khenissi out, Harbaoui out.. C'est pas Khaoui ou Srarfi qui vont marquer

    Sliti, Larabi et Badri en attaque pourront plomber les filer portugais, sans le moindre doute.


    Au vu des quelques matchs que j'ai pu regarder du Portugal, ils sont prenables en défense, ils ont un bon milieu de terrain et une attaque dépourvue de Ronaldo.


    C'est du 50-50, mais nous sommes nous sur une bonne dynamique avec un 2 sur 2 en match amical.

  • voici mon équipe rentrante pour demain inchallah:

    ----------------------------------------------------------------------------Farouk------------------------------------------------------------------------------Naggez-----------------------------------Ben Alouane--------------------------------------Meriah--------------------------------------Haddadi

    ------------------------------------------------Skhiri-----------------------------------------------Sassi--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Larribi--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Srarfi----------------------------------Sliti-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Akaichi---------------------------------------------------------------------------------

    Vu l'absence de Khazri et Maaloul

  • match interessent contre les portugais chez eux

    Les joueurs evoluant en saudi en manque de competition vu arret precosse de leur championat joueront surement avec les joueurs en manque de competition:sassi ,ben youssef ,akaichi en plus de meriah,maaloul,ben amor ,chalali,khaoui et ben elouen

    Les nouveaux laribi,larbi et mohsni seront aussi surement de la partie

    Tester disposition 3_5_2 possible pour ce match

    Balbouli aura sa chance

    Naguez

    Maaloul

    Meriah

    Ben elouen

    Mohsni

    Sassi

    Ben amor(chalali)

    Larbi(khaoui)

    Laribi(ben youssef)

    Akaichi

  • comment tu sais qu'on joueras comme ça et comment tu sais qui vas jouer ?

  • Selon la presse local Balouli est sur la sellette et Maaloul préfère Born et Bedoui à Naguez mais ça reste des sources peu fiables.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!