Portugal-Tunisie

  • Apparemment beaucoup sur ce forum ne comprenne pas le sens de match amical. Tout le monde doit avoir sa chance et il y'a 3 match.. On ne va pas mettre l'équipe type sur les 3 matchs pour arriver cramer devant l'Angleterre..

  • Ben Cherifia, Chammem, Bornn, Laaribi, Ben Amor et Khazeri sont hors liste ce soir.

    Khazeri et Ben Amor à cause de blessures ils seront très probablement dans le groupe des 23. Born et Laaribi étés les dernière à rejoindre le stage ils ont toujours une chance. Chammem et Ben Cherifia par contre n'ont jamais joué avec Maaloul je pense qu'il seront les premiers à quitter la liste.

  • Ben Cherifia, Chammem, Bornn, Laaribi, Ben Amor et Khazeri sont hors liste ce soir.

    Khazeri et Ben Amor à cause de blessures ils seront très probablement dans le groupe des 23. Born et Laaribi étés les dernière à rejoindre le stage ils ont toujours une chance. Chammem et Ben Cherifia par contre n'ont jamais joué avec Maaloul je pense qu'il seront les premiers à quitter la liste.

    oui ,bonne annalyse .

  • Ben Cherifia, Chammem, Bornn, Laaribi, Ben Amor et Khazeri sont hors liste ce soir.

    Khazeri et Ben Amor à cause de blessures ils seront très probablement dans le groupe des 23. Born et Laaribi étés les dernière à rejoindre le stage ils ont toujours une chance. Chammem et Ben Cherifia par contre n'ont jamais joué avec Maaloul je pense qu'il seront les premiers à quitter la liste.

    Maaloul a fait une demande qui a été acceptée par Jary, qui est celle d'emmener les 4 gardiens en Russie. MBC sera hors liste c'est sûr mais il ira en Russie comme accompagnateur. Surement parce qu'il est très aimé du groupe et qu'il est pour Maaloul, en quelques sortes, ce qu'a été Landreau pour Deschamps à une époque.

  • Ben Cherifia, Chammem, Bornn, Laaribi, Ben Amor et Khazeri sont hors liste ce soir.

    Khazeri et Ben Amor à cause de blessures ils seront très probablement dans le groupe des 23. Born et Laaribi étés les dernière à rejoindre le stage ils ont toujours une chance. Chammem et Ben Cherifia par contre n'ont jamais joué avec Maaloul je pense qu'il seront les premiers à quitter la liste.

    Bronn est apprécicié par Maaloul pour sa Polyvalence, ca m'étonnerait qu'il saute.

  • Pourquoi jai l’impression qu’il fait de la merde Maaloul

    parce que tout simplement, il ne veut pas prendre de risque avec Wahbi Khazri

    parce que tout simplement, c’est un match qui est fait pour donner la chance à d'autres joueurs pour se montrer.

    parce que tout simplement, c'est un entraîneur intelligent.

    parce que tout simplement, c'est un match de preparation.

    parce que tout simplement, tu fais le ramadan, tu es fatigué et ton cerveau ne voit pas les choses comme si tu ne faisais pas le carême.

    parce que tu es un supporter du PSG, vous êtes des perdants. :D:D:D

    on est dans le même état psychologique, mais ça va, nous allons entamer ce match comme avec le Costa Rica.

  • Le 11 officiel du Portugal ??.

    Anthony Lopez-Ricardo Pereira-Pepe-Ruben Dias-Guerreiro-William Carvalho- Adrien Silva-Joao Mario-Bernard Silva et André Silva. 4-4-2.

    Du très lourd

  • Maaloul a fait une demande qui a été acceptée par Jary, qui est celle d'emmener les 4 gardiens en Russie. MBC sera hors liste c'est sûr mais il ira en Russie comme accompagnateur. Surement parce qu'il est très aimé du groupe et qu'il est pour Maaloul, en quelques sortes, ce qu'a été Landreau pour Deschamps à une époque.

    Ca sera la bêtise du siècle. Ça n'a absolument pas de sens. Il va se priver d'un joueur de champs et amené 4 gardiens pour 3 matchs, 4 au meilleurs des cas, 5 en cas de miracle! S'il veut absolument garder Ben cherifia il n'a qu' a écarter un autre gardien si non si je suis ta logique il sera toujours hors liste donc pourquoi le garder dans les 23 il peut aller en Russie en tant qu'un membre de staff par exemple. Je pense que Maaloul est assez pragmatique pour éviter une telle bêtise.

  • Le 11 officiel du Portugal ??.

    Anthony Lopez-Ricardo Pereira-Pepe-Ruben Dias-Guerreiro-William Carvalho- Adrien Silva-Joao Mario-Bernard Silva et André Silva. 4-4-2.

    Du très lourd

    Tant mieux on va voir ce que sa vaut

  • Pourquoi jai l’impression qu’il fait de la merde Maaloul

    Ben Cherifia, Chammem, Bornn, Laaribi, Ben Amor et Khazeri sont hors liste ce soir.

    Khazeri et Ben Amor à cause de blessures ils seront très probablement dans le groupe des 23. Born et Laaribi étés les dernière à rejoindre le stage ils ont toujours une chance. Chammem et Ben Cherifia par contre n'ont jamais joué avec Maaloul je pense qu'il seront les premiers à quitter la liste.


    @Bronn est apprécicié par Maaloul pour sa Polyvalence, ca m'étonnerait qu'il saute.



    bronn a fait une passe a khazri décisif !c'est vrai , mais bon dérriere khazri a dribller le defenseur + le gardien ,il etait pas vraiment placé seul

    mathlouthi qui a été mis de coté a sevit plusieur fois nos attaquant qui n'ont pas pu faire la diff !! dommage qu'on la mis de coté

    il est quand mm plusieur fois passeur decisif .


  • Le 11 officiel du Portugal ??.

    Anthony Lopez-Ricardo Pereira-Pepe-Ruben Dias-Guerreiro-William Carvalho- Adrien Silva-Joao Mario-Bernard Silva et André Silva. 4-4-2.

    Du très lourd

    Du lourd pourquois? Ils jouent dans quelle clubs?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!