[Coupe de Tunisie 2018] : Final - Club Africain- ES Sahel 4-1

  • Moi j'ai vu 4 buts du CA hors jeux.

  • Moi j'ai vu 4 buts du CA hors jeux.

    comme a votre habitude, lors ce que Wadi3 vous fait gagner grâce a des arbitres corrompu vous êtes content et tbayto el 7és mais a la première injustice contre vous vous changer de casquette et vous nous devenez les défendeur des droits de l'homme.


    le premier but HS y a pas photo, Abdi qui est sur la trajectoire de la balle et il a voulu la toucher avec sa tête donc il a influencer l'action donc c'est HS.


    deuxième but de 1 c'est un HS et de deux un pieds avant clair et nette alors que la balle est dans les mains de Krir.


    dire le contraire est hypocrite.


    bref, un titre offert par Wadi3 Mabrouk 3likom.

  • Une coupe méritée pour le CA tant ils ont dominé cette finale, je suis surpris par le niveau de jeu proposé par l'ESS. Bref Mabrouk aux amis clubistes du Forum cette deuxième coupe d'affilé :)

  • Une coupe méritée pour le CA tant ils ont dominé cette finale, je suis surpris par le niveau de jeu proposé par l'ESS. Bref Mabrouk aux amis clubistes du Forum cette deuxième coupe d'affilé :)

    Depuis plus d'une année l'étoile a raté la quasi totalité de ses matchs decisifs. L'année dernière contre lors de la dernière journée contre l'EST, contre Ahly au Caire, contre le CA au championnat, contre Ben Guerden et hier. Je pense que cette équipe vit sous haute pression et ça se voit sur le comportement des joueurs lors de ce type de match.

  • Depuis plus d'une année l'étoile a raté la quasi totalité de ses matchs decisifs. L'année dernière contre lors de la dernière journée contre l'EST, contre Ahly au Caire, contre le CA au championnat, contre Ben Guerden et hier. Je pense que cette équipe vit sous haute pression et ça se voit sur le comportement des joueurs lors de ce type de match.

    C'est vrai que maintenant que tu le dis, cette équipe a raté tous les matchs décisifs depuis plus d'un an. En plus, à chaque fois, on a vu des joueurs très nerveux et agressifs. Je pense qu'ils se sont enfermés dans une logique dans laquelle le monde entier est contre eux (bravo à leur BD de leur avoir mis ça en tête), j'ai pas souvenir d'une grosse affiche de l'ESS dernièrement où ils n'ont pas parlé d'arbitre et d'extra sportif. Et puis il est temps qu'ils renouvellent leur effectif, les Jmal (toujours dans tous les mauvais coups), Brigui, Chermiti, Msakni etc... n'ont plus le niveau

  • ;(;(;(;(;(;(;(;(

  • votre haine contre l'étoile vous empêche d'être pragmatique , tout ça car un président tunisien a eu le courage de dénoncer les magouilles et corruption dans le foot tunisien. Vous soutenez l'injustice tant que "votre club" gagne un trophée qu'il soit mériter ou pas. Quel fierté et quel mérite

    votre haine contre l'étoile vous empêche d'être pragmatique , tout ça car un président tunisien a eu le courage de dénoncer les magouilles et corruption dans le foot tunisien. Vous soutenez l'injustice tant que "votre club" gagne un trophée qu'il soit mériter ou pas. Quel fierté et quel mérite

    Quel haine contre l'ESS? sans commentaire! En tout cas pas moi que je verse ma haine, je parle du comportement d'un président( Charfiddine) oui il dénonce la magouille parce que lui ne fait pas partie de cette magouille on dirait l'ESS ne fait pas partie du système bon ou mauvais.

  • Un titre offert par Metlaoui.

  • Mabrouk Alina la coupe

    El hamdoulah une bonne fin de saison finalement une deuxième place en championnat synonyme d’une participation à la ligue des champions et une coupe gagnée haut la main.

    N’oublions pas que le Club Africain revient de loin de très loin même.

  • les deux premiers buts du ca son entachés ca c'est une vérité après la nonchalance des joueurs de l'* c'est un autre sujet.

    le premier est valide ma thammech kalem

    Peut être le deuxième disons pied en avant.

    Mais c’est des détails et ça ne change rien la coupe est bel est bien clubiste et c mérité en plus.

  • Par contre je n'ai pas du tout aimé la célébration de Ghazi Ayadi après son but du type '' na3fsou 3lihom " c'est très provocateur et mérite une sanction.

    Ghazi Ayedi a toujours été une racaille. Il se distingue par son impolitesse et son agressivité extrasportive dans la mesure où il mérite 5 cartons rouges à chaque match mais n'est jamais sanctionné.

  • Ghazi Ayedi a toujours été une racaille. Il se distingue par son impolitesse et son agressivité extrasportive dans la mesure où il mérite 5 cartons rouges à chaque match mais n'est jamais sanctionné.

    Un joueur de d2 en coupe de Tunisie lui avait mis une belle correction cette année , nos joueurs de LP1 devraient rééditer le coup pour que ce Ayadi retrouve un semblant d'éducation.

  • Mabrouk a3lina. Victoire mérité mais malheureusement qui laisse un goût amer car au lieu de voir une belle fête de football je retien surtout la sauvagerie des supporters des deux camp..

  • Le corner joué avec un gardien par terre,une cage vide et le tir dehors résume le niveau du football en Tunisie.

    Sinon le Club Africain a amplement mérité son sacre,et c'est pas Ammar Jmel en capitaine modèle,qui a passé la plupart du temps a gesticuler et déconcentrer ses partenaires qui dirait le contraire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!