Yan Valery ne jouera pas avec la tunisie. Du moin pas avant l age de 29 ans. C est un deuxieme ben yedder mais avec la difference qu il pourrait bien avoir sa place comme arriere droit avec un pavard reintegre ds ce poste

Yan Valery (Angers SCO)
-
-
-
Encore un qui va nous humilié on doit être sado maso twanssa
-
https://rmcsport.bfmtv.com/foo…s-transferts-1686127.html
Yann Valery y est classe 38 dans ce top 50 des jeunes Français .
-
-
-
-
Il va juste continuer de progresser et pourra peut être appelée d'ici quelques années, deshamps préfère sélectionner pavard et Dubois en sachant que si Sidibé revient en forme il pourra être là et les 3 sont assez jeune.
Si on l'appele pas avec les espoir c'est vraiment que pour l'instant il n'est pas dans les potentiel sélectionner en sachant que sa dernière sélection était en U18.
-
Il n'a pas le niveau de l'équipe de France il se bercé d'illusions si il pense qu'il pourra intégré les bleu, si il arrive pas à être dans le groupe des espoirs très peu de les voir chez les A il devrait saisir sa chance avec nous
-
Benjamin Pavard n’est pas meilleur non plus au passage, d’ailleurs il se sait très attendu au Bayern .
Pour revenir sur Y.Valery je trouve étrange qu’il n’est même pas été appelé au côté des Gendouzi/Ikone et Dembele .
Choix étrange de la part du sélectionneur des Bleus Espoirs .
Et de notre côté, s’il avait voulu nous rejoindre il l’aurait fait pour la CAN , est-ce futur dossier WBY? Seul l’avenir nous le dira ...
-
Il n'a pas le niveau de l'équipe de France il se bercé d'illusions si il pense qu'il pourra intégré les bleu, si il arrive pas à être dans le groupe des espoirs très peu de les voir chez les A il devrait saisir sa chance avec nous
Je ne partage pas ton avis. Si on n'arrive pas à l’enrôler dès que possible il finira en équipe de France. Il a fortement progresser et continue...
-
Yan Valéry a un boulevard devant lui puisque la concurrence à son poste et quasiment inexistante, avec du travail et une bonne gestion de carrière sachant que sa marge de progression reste importante, il conserve ses chances en Bleu. Je doute fort que l'on puisse l'enrôler.
Je rajoute qu'il n'a que 20 ans !
-
Benjamin Pavard n’est pas meilleur non plus au passage, d’ailleurs il se s’est très attendu au Bayern .
Pour revenir sur Y.Valery je trouve étrange qu’il n’est même pas été appelé au côté des Gendouzi/Ikone et Dembele .
Choix étrange de la part du sélectionneur des Bleus Espoirs .
Et de notre côté, s’il avait voulu nous rejoindre il l’aurait fait pour la CAN , est-ce futur dossier WBY? Seul l’avenir nous le dira ...
le truc c'est que Valéry n'est plus en équipe de France depuis plus de 2 ou 3 ans et il n'est même pas dans la liste des suppléants.
Il faut savoir que Valéry est un gros travailleur et il n'est clairement pas le plus talentueux de sa génération, dans l'avenir il risque d'integrer l'équipe de France mais pour l'instant il est loin de le faire après dans le foot tous va très vite un transfert dans un club plus huppé= plus d'exposition et si il explose il peut y être mais c'est sa première saison avec autant de match de toute façon il choisira pas la Tunisie tant que il aura ses chances avec les bleues donc rendez vous dans 4 ans si il est toujours sans selection
-
Peut être qu'il a demandé une pause, il est cuit de sa saison.
-
-
Ça sent bon pour nous.
-
Ça sent bon pour nous.
Ben Yedder passait aussi ses vacances en Tunisie...
-
Après avoir posté je me suis rappelé de lui
-
Après avoir posté je me suis rappelé de lui
il fumait du narguilé à Sidi Boussaid en mangeant des bambalouni
-
Khedira aussi, très attaché à la ville de son père, Hammamet, pars souvent la bas, mais il a quand même choisie la Mannschaft.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!