Yan Valery (Angers SCO)

• Tu abuses quand même, le contexte David Jemali et Yohan Benalouane n'a aucune similarité. Tu mélanges tout.

• [0]=AZU4iYx9qkqzjBQyTlqwyN5iHEhcWtjpZmvGm4BSpHGz2S3CRjhvwpQMvjk-5AtlEmW9n4cRzUGq0n3aOl7OFFTEW7mbCjgeoLZXgcAaaw2w9EWcwB8dQhlUz-CAtPi2LdvMUnyLY-smUsnp9VDBqkqZ4laW3OcAghJeZXESThgBQA&__tn__=%2CO%2CP-R

À toute surprise, Yan Valery s’est enfin décidé à nous rejoindre et il vient de signer sa lettre d’engagement.

Bonne prise pour la 🇹🇳

C'est un jeune joueur qui évolue en Europe depuis son plus bas âge, il a même joué dans les catégories jeunes de l'équipe de France.

Cela va permettre de faire jouer la concurrence dans ce secteur de jeu (à droite) pour remuer Drager et dire bye bye à Mathlouti qui nous dit de se taire lorsqu'il joue 🤫

Au passage, sur la photo on voit que Wadi Jaari a franchement pris du poids.. lool

• Bienvenue Valoche mais t'aurais pu signer ton accord il y a une semaine histoire d'être dans la liste, là tu fais vraiment touriste.

Après coordination avec le sélectionneur national, Valery de père français et de mère tunisienne, va rejoindre le stade de l’EN en France à partir de demain, mercredi 21 septembre 2022.

Source mosaique

• Si on avais pas de Sassi, de Khenissi et d’autre tocards dans l’en je serais outrée mais là c’est loin d’être le cas. Bienvenue à lui s’il a quelque chose à donnée qu’il donne sinon au suivant. Ce qui est sûr c’est qu’on a eu pire que lui

• tant que ça peut renforcer notre équipe moi je suis ok. Si il met un but pour nous qualifier au 2ème tour de la coupe du monde tout le monde aura oublier cette fierté que plusieurs personnes a

• Les chiens attirent les chiens. Une ordure sans scrupules ni principes comme Jarou ne peut attirer que des déchets comme Valéry Vincent.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!