Yan Valery (Angers SCO)

  • Son équipe a pris 3-0 c'est impossible qu'il ait un 6 sincèrement, j'ai regardé 2-3 sites et il a eu entre 3 et 3,5 à chaque fois...

    Regarder la rediffusion il va pas au duels ne presse pas des erreurs de marquages . Ah oui bien sur les logiciels de note sofascore lui mette la moyenne par rapport au nombre de passe réussi.il prend 0 risque il va jamais au duels donc il peut pas en perdre ....

  • Regarder la rediffusion il va pas au duels ne presse pas des erreurs de marquages . Ah oui bien sur les logiciels de note sofascore lui mette la moyenne par rapport au nombre de passe réussi.il prend 0 risque il va jamais au duels donc il peut pas en perdre ....

    J'ai pas envie de regarder Lens-Angers je t'avoue la vie est trop courte

  • Ce joueur n est clairement pas une grosse plu valus c est le même niveau que draguer et kechrida....à peine meilleur défensivement mais aucun impact significatif sur le jeu.

    Il faut qu'il travaille il manque de puissance de concentration sur certaines phases tactique defensive , manque de détermination je le trouve trop gentil il et la nonchalant il va pas a la bagarre il joue a la baballe ....

  • Il faut qu'il travaille il manque de puissance de concentration sur certaines phases tactique defensive , manque de détermination je le trouve trop gentil il et la nonchalant il va pas a la bagarre il joue a la baballe ....

    Playmakergarrincha , tu as l'air d'être le nouveau snake_91 si ce n'est toi sous 1 autre pseudo ...

  • C la ligue 1

    Pas la lp1

    Prendre 60 buts à 10 journée de la fin ca fait beaucoup pour une défense. Je le condamne pas mais comme lateral droit hamza mathlouti avec zamelek fait une meilleur saison que lui mais comme on lui a promis une place à l'avenir ben obliger d'assumer même si il ira sur le banc .

  • Prendre 60 buts à 10 journée de la fin ca fait beaucoup pour une défense. Je le condamne pas mais comme lateral droit hamza mathlouti avec zamelek fait une meilleur saison que lui mais comme on lui a promis une place à l'avenir ben obliger d'assumer même si il ira sur le banc .

    Ok va regarder le championnat égyptien alors

    Laisse les bi nationaux tranquille

  • Ok va regarder le championnat égyptien alors

    Laisse les bi nationaux tranquille

    Je comprends pas les gars qui défend parce que c'est un binational ou il vient de lp1

    si il est pas bon , il est pas bon un point c'est tout . En plus c'est le genre de binational qu'on peut pas défendre on était son deuxième son choix il a donné son accord juste avant le mondial

  • Ce joueur n est clairement pas une grosse plu valus c est le même niveau que draguer et kechrida....à peine meilleur défensivement mais aucun impact significatif sur le jeu.

    Il faut mettre Dylan à droite.

    Un binational plus valable

  • Je pense qu’il est pas dans ses meilleures dispositions, il faut qu’il change de club il va aller mieux mais je pense qu’il faut en sélection lui donner au moins deux matchs titulaires pour le voir en action vraiment

  • Je pense qu’il est pas dans ses meilleures dispositions, il faut qu’il change de club il va aller mieux mais je pense qu’il faut en sélection lui donner au moins deux matchs titulaires pour le voir en action vraiment

    Titulaire on va regarder ce qu'il va donner comme prestation.

  • Titulaire on va regarder ce qu'il va donner comme prestation.

  • Tu arrives à comparer des joueurs sans les avoir vu jouer... Voyons c'est pas sérieux.

    Si si c'est sérieux... draguer n'a pas u le niveau pour joué on Allemagne. Kechrida à peine le niveau pour jouer dans une équipe moyenne en Grèce... Valéry à jouer pour l'équipe française de jeunes formation chez les anglais et titulaire indiscutable dans son équipe même si elle est en bas de tableau dans un championnat de France il y a pas photo .j'ai pas besoin de voir.

  • Si si c'est sérieux... draguer n'a pas u le niveau pour joué on Allemagne. Kechrida à peine le niveau pour jouer dans une équipe moyenne en Grèce... Valéry à jouer pour l'équipe française de jeunes formation chez les anglais et titulaire indiscutable dans son équipe même si elle est en bas de tableau dans un championnat de France il y a pas photo .j'ai pas besoin de voir.

    Il a jouer à paderborn une vingtaine de match mais pour avoir vu ses matchs cets un joueur de bundesliga 2 . Aujourd'hui j'ai vu le match de valery au stade il fait son boulot mais il a pas d'atout exceptionnelle . Les 3 c'est le même niveau . La saison prochaine il jouera en 2 division avec angers .

  • Si si c'est sérieux... draguer n'a pas u le niveau pour joué on Allemagne. Kechrida à peine le niveau pour jouer dans une équipe moyenne en Grèce... Valéry à jouer pour l'équipe française de jeunes formation chez les anglais et titulaire indiscutable dans son équipe même si elle est en bas de tableau dans un championnat de France il y a pas photo .j'ai pas besoin de voir.

    Drôle de réflexion mais bon... Libre à toi de croire ce genre de connerie.

  • il a été pas mal du tout sur son dernier match , il progresse de plus en plus apres sur les derniers matchs restants , à lui de bien se montrer pour éventuellement chercher un autre club car angers descendra en ligue 2 .

    En tout cas je le trouve Supérieur à kechrida et drager .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!