Yan Valery (Angers SCO)

  • Titulaire dans une défense à 5 .

  • Il a fait un excellent match malgré la défaite de son équipe, défensivement il a tenu tant bien que mal Mbappé et offensivement il a fait quelques montées et centres très tranchants d'ailleurs le but d'Angers vient sur un de ses centres.

  • Et toi je sais pas ce que tu cherche réellement sur ce forum , mais va t'acheter 1 paire de lunettes parce que il est très loin d'être mauvais , il fait son match .

    A quel moment jai dit il a ete bon ou il a ete mauvais ? Si perdre 2/0 à domicile en 30 minute c'est pas compliquer explique moi ce que signifie perdre 2/0 en 30 minutes.

  • Il a fait un excellent match malgré la défaite de son équipe, défensivement il a tenu tant bien que mal Mbappé et offensivement il a fait quelques montées et centres très tranchants d'ailleurs le but d'Angers vient sur un de ses centres.

    A partir du moment où ton équipe perd tu peux pas dire excellent . C'est ton avis . Il a été à l'image de l'équipe moyen dans une défense avec 5 défenseur. D'ailleurs officiellement il descende en l2 avec 1 seul victoire en 2023 .

  • Même le coach il le dit il on rien fait en 2 Mt .

  • Et toi je sais pas ce que tu cherche réellement sur ce forum , mais va t'acheter 1 paire de lunettes parce que il est très loin d'être mauvais , il fait son match .

  • A partir du moment où ton équipe perd tu peux pas dire excellent . C'est ton avis . Il a été à l'image de l'équipe moyen dans une défense avec 5 défenseur. D'ailleurs officiellement il descende en l2 avec 1 seul victoire en 2023 .

    Quand tu juges un joueur, tu prends en compte plusieurs paramètres dont le niveau de son équipe, le niveau de l'équipe en face, le niveau du joueur en face (Mbappé quand même) donc en fonction de tous ces paramètres il a fait un excellent match et a eu de bonnes notes dans quasi tous les trucs que j'ai vu. Que son équipe descende ou pas c'est autre chose, là on parle d'une prestation sur un match pas de sa saison.

  • Quand tu juges un joueur, tu prends en compte plusieurs paramètres dont le niveau de son équipe, le niveau de l'équipe en face, le niveau du joueur en face (Mbappé quand même) donc en fonction de tous ces paramètres il a fait un excellent match et a eu de bonnes notes dans quasi tous les trucs que j'ai vu. Que son équipe descende ou pas c'est autre chose, là on parle d'une prestation sur un match pas de sa saison.

    Donc sur 24 matchs tu le trouve comment ? Il ne joue plus lateral droit . Il joue dans une défense à 3 centraux quel idée à tu de ses prestations ? Sachant qu'il a gagner 1 seul match à ce poste sur 24 disputer bonne reconversion ?

  • Donc sur 24 matchs tu le trouve comment ? Il ne joue plus lateral droit . Il joue dans une défense à 3 centraux quel idée à tu de ses prestations ? Sachant qu'il a gagner 1 seul match à ce poste sur 24 disputer bonne reconversion ?

    Comme je te l'ai dis l'autre fois sur ce même topic j'ai autre chose à faire que regarder les matchs d'Angers, par contre je regarde tous les matchs du PSG donc je l'ai vu ce soir et il a fait un super match face à un duo composé du meilleur joueur du monde et du meilleur joueur de l'histoire. Il a gagné 1 seul match sur 24 3lech il joue seul dans l'équipe ? Je sais pas ce que tu cherches à prouver avec ce type de commentaires.

  • A partir du moment où ton équipe perd tu peux pas dire excellent . C'est ton avis . Il a été à l'image de l'équipe moyen dans une défense avec 5 défenseur. D'ailleurs officiellement il descende en l2 avec 1 seul victoire en 2023 .

    Toi tu es uniquement ici pour critiquer les bi nationaux

    Toujours des commentaires négatifs

    Regarde la lp1amateur et laisse nous tranquille

  • Comme je te l'ai dis l'autre fois sur ce même topic j'ai autre chose à faire que regarder les matchs d'Angers, par contre je regarde tous les matchs du PSG donc je l'ai vu ce soir et il a fait un super match face à un duo composé du meilleur joueur du monde et du meilleur joueur de l'histoire. Il a gagné 1 seul match sur 24 3lech il joue seul dans l'équipe ? Je sais pas ce que tu cherches à prouver avec ce type de commentaires.

    J'attends beaucoup plus d'un joueur formé en Premier league . Ou Jaidi disait de lui qu'il aller faire d'énorme choses avec son potentiel comme lateral droit . Or il c'est reconverti en défenseur central dans une équipe qui joue pas beaucoup au football .

    J'espère qu'il partira de Angers si il veut progresser .

  • J'attends beaucoup plus d'un joueur formé en Premier league . Ou Jaidi disait de lui qu'il aller faire d'énorme choses avec son potentiel comme lateral droit . Or il c'est reconverti en défenseur central dans une équipe qui joue pas beaucoup au football .

    J'espère qu'il partira de Angers si il veut progresser .

    Il n a commencé a jouer comme central qu a partir de mars

    Sinon si Angers tombe il va pas rester

    Il est payé 65 milles euro par mois

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!