Yan Valery (Angers SCO)

  • Pour ma part, qu’il accepte ou pas, ça ne change pas grand chose pour moi.

    Dragger prend petit à petit sa place à droite et je suis satisfait de son rendement.


    C’est le seul rescapé de l’equipe des -17 ans qui avait participé au mondial et pourtant remplaçant à l’epoque.

    Pourquoi ? Tout simplement car c’est un bosseur, il n’a pas grillé les étapes et il a travaillé dur. Il est quand même titulaire en Bundesliga! Aujourd’hui sa place à droite n’est que juste récompense pour lui.


    Alors si Yan Valery vient marahba bih, ça fera jouer la concurrence, s’il ne veut pas Dragger me satisfait à droite.

  • Même si il est limité techniquement au moins il a de l'envie et il compense par une grosse debauche d'énergie

  • pour moi dragger doit muscler son jeu pas assez physique

  • Je ne suis pas d’accord, je pense qu'il doit progresser au niveau experience mais surtout au niveau technique.

    Je le trouve très limité techniquement j'espère qu'il va pouvoir améliorer ça même si c'est le plus difficile...

  • pour moi dragger doit muscler son jeu pas assez physique

    il est beaucoup plus physique que kechrida , le jour et la nuit

    pour la coupe d'afrique par exemple car les stats sont disponible contre le nigeria il a gagné 7 duels sur 10 sur le gazon plus deux duels aeriens sur deux contre le senegal il a gagné aussi 7 duels sur 10

    kechrida : il a gagné deux duels sur 9 contre l'angola et il n'a gagné aucun duel contre le mali soit un 0 sur 8 !!

  • Cest vrai! Mais des fois j'ai l'impression que sur les duels il se fait manger épaules contre épaules

    Je sais pas, c'est peut être une impression de ta part il a du perdre un ou deux duel contre plus costaud que lui c'est possible, en tout cas rien qu'à son physique tu vois que c'est un bosseur et qu'il a une bonne hygiène de vie (compare le a khazri que j'aime beaucoup).

    Il va encore progresser InshAllah c'est le genre de joueurs qui compense un manque de talent par le travail et progresse jusqu'à 30 ans a l'image d'un Matuidi (a un niveau plus élevé)

  • Aucun joueur ambitieux, qui a la choix entre une sélection européenne et la Tunisie,s aventurerait chez nous.On change de sélectionneur tous les 6 mois,tous aussi merdiques les uns que les autres avec des choix ultra douteux ( qui se deplacerait jusqu'au Swaziland pour être là doublure de Saidani? Personne).

    Le patriotisme il est d abord a voir chez nos dirigeants qui veulent pas prendre des décisions fortes et dépenser pour notre championnat de plus en plus faible et pour un staff digne de ce nom.

    Il a la possibilité de pouvoir avoir un cadre pr progresser,accéder a des meilleurs clubs avec de gros contrats ( comme nos gentils locaux au Khalijj et les binationaux sans ambition).

    Après,on peut faire comme nos voisins et monnayer les nationalisation avec des sommes d argent ou contrat publicitaires.Mais,eux ont des projets avec de vrais coachs,de vrais stades etc...

  • Aucun joueur ambitieux, qui a la choix entre une sélection européenne et la Tunisie,s aventurerait chez nous.On change de sélectionneur tous les 6 mois,tous aussi merdiques les uns que les autres avec des choix ultra douteux ( qui se deplacerait jusqu'au Swaziland pour être là doublure de Saidani? Personne).

    Le patriotisme il est d abord a voir chez nos dirigeants qui veulent pas prendre des décisions fortes et dépenser pour notre championnat de plus en plus faible et pour un staff digne de ce nom.

    Il a la possibilité de pouvoir avoir un cadre pr progresser,accéder a des meilleurs clubs avec de gros contrats ( comme nos gentils locaux au Khalijj et les binationaux sans ambition).

    Après,on peut faire comme nos voisins et monnayer les nationalisation avec des sommes d argent ou contrat publicitaires.Mais,eux ont des projets avec de vrais coachs,de vrais stades etc...

    Bon courage pour argumenter après à l'encontre de ce que tu écris.:pouce:

  • Il avait dit qu'il visait l’équipe de FR.

    Sur le forum sa le voyait a court terme en équipe de France, sa disait que deshamps le surveillait de près, des le début je disais que si il était titulaire c'était parce qu'il avait profiter de la blessure de Cédric Soares qui est bien meilleur et maintenant il est revenu de son prêt a l'Inter.

    Valery deviendra un bon joueur car c'est un bosseur mais je suis les équipe de France jeunes et c'est clairement pas le plus talentueux a son poste.

    Il n'a que 20 ans il devrait se faire prêter car avec Soares il va passer l'année sur le banc

  • Sur le forum sa le voyait a court terme en équipe de France, sa disait que deshamps le surveillait de près, des le début je disais que si il était titulaire c'était parce qu'il avait profiter de la blessure de Cédric Soares qui est bien meilleur et maintenant il est revenu de son prêt a l'Inter.

    Valery deviendra un bon joueur car c'est un bosseur mais je suis les équipe de France jeunes et c'est clairement pas le plus talentueux a son poste.

    Il n'a que 20 ans il devrait se faire prêter car avec Soares il va passer l'année sur le banc

    On lui a porté l'oeil.

    Franchement vaut mieux ne plus le suivre. Si tu joues sans le coeur c'est pas efficace vu que le gain financier est derisoire

  • On lui a porté l'oeil.

    Franchement vaut mieux ne plus le suivre. Si tu joues sans le coeur c'est pas efficace vu que le gain financier est derisoire

    C'est sa le supporter Tunisien soit on s'acharne sur nos joueurs soit on les surcote, Valery faut le laisser progresser tranquillement.

    Pour la sélection il joue clairement la montre pour savoir si il a un futur en edf comme la plupart des binationaux en tout cas dans ses propos il n'a jamais manquer de respect a la sélection.

  • Yan Valery semble avoir perdu sa place de titulaire .


    Il avait dit qu'il visait l’équipe de FR.


    Sur le forum sa le voyait a court terme en équipe de France, sa disait que deshamps le surveillait de près, des le début je disais que si il était titulaire c'était parce qu'il avait profiter de la blessure de Cédric Soares qui est bien meilleur et maintenant il est revenu de son prêt a l'Inter.

    Valery deviendra un bon joueur car c'est un bosseur mais je suis les équipe de France jeunes et c'est clairement pas le plus talentueux a son poste.

    Il n'a que 20 ans il devrait se faire prêter car avec Soares il va passer l'année sur le banc

    Ça veut rien dire mais ,y'a que 2 latérales droit a southampton , donc il va sûrement rejouer .

    Mais oui soares est meilleur que lui , en meme temps il est champion d'europe le gars avec le portugal en 2016 , valery c'est encore un baby .


    Il a que 20 ans et il a deja presque une trentaine de match en 1ere league, vous vous rendez compte franchement .

    C'est sûr que (si il a pas de grosses blessures qui pourrait le retarder bien-sûr ) il va attirer l'attention a un moment ou a un autre , c'est sûr , il a pas encore 21,22,23,24 ,non il a que 20 ans .


    Rabzouz tu parle peut-etre pour moi quand tu dit "ça le voyait a court terme en edf..." parceque je me rappel ouai, avoir parlé d'année.

    Moi j'ai ecrit ça :


    "Sinon pour revenir a valery ,meme si y'a du monde devant lui je pense qu'il se dit pas dans sa tête qu'il sera convoqué cette année, ça doit meme pas lui traversé l'esprit je suis sûr .

    Il a surement un objectif sur 1 , 2 , 3 ans ."


    Frere :) , j'ai l'impression que comme bcp tu vis trop les infos au jour le jour , que tu les meles toujours direct a des vibrations pessimistes comme pour khaoui ahah 😊 ^_^ , presque en exagération...

    Je m'explique , c'est pas parceque là il est pas titulaire au temps T ou j'te parle mtn tt de suite ,que c'est sûr il va plus jamais rejouer de sa vie , il sera jamais appeler en edf , c'est mort pour lui , le foot c'est mort , sa carriere est fini , il est ruiné , sa femme va le quitter ahahh bon tu vois ce que je veux dire ^_^.

    Ou que c'est sûr il va passer l'année sur le banc d'autant qu'ils sont que 2 lateraux a droite dans son club . Il va sûrement bosser pour jouer le + de match possible et pour essayer d'atteindre ses objectif.


    Moi en tout cas vraiment même si il devient juste un bon joueur (de 1ere league) comme t'as dit et qu'il est jamais appelé par l'edf , je pense qu'on est tous daccord pour dire qu'on est preneur :)

  • Nan même pas frère si je voulais parler de toi je t'aurais citer j'ai vu plein de message j'ai pas les nom en tete.

    Valery même a 20 ans il a sa place avec nous je pense que tu n'est pas objectif et que tu surcote nos joueurs, il y a plein de bon voir très bon joueurs qui ne seront jamais appeler en équipe de France car la concurence est rude, ce n'est pas parce que je dit que khaoui ou Valery ne sont pas des crack que je pense qu'il sont pourris.

    Pour Valery je ne parle pas de ce qu'il pense il est très pose dans sa tête et a son plan de carrière je parle de message que j'ai vu ou sa parlait de lui en équipe de France a court terme que son but allez l'envoyer en équipe de France alors qu'il n'est même pas convoquer avec les espoirs j'ai même dit que un futur en équipe de France est possible mais d'ici quelques années.

    Je dit juste des choses concrète je ne dit pas que c'est fini pour eux mdrrr c'est toi qui est dans l'exagération, si tu a écrit sa alors mon post ne visais pas ce genre message.

    Le problème c'est qu'ici il n'y a pas de juste millieu quand je défend des joueurs comme srarfi ou khaoui on le dit je suis pas objectif et quand je fait une critique constructive avec des arguments on me dit je suis pessimiste.

    En edf même avec le manque d'arrière droit tu a aguilar qui n'a jamais été appelé ou Dubois qui a été appelé récemment alors que sa fait plusieurs saison qu'ils sont bon voir très bon.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!