Yan Valery (Angers SCO)

  • Franchement, je pense pas etre un gars qui surcote nos joueurs , (et lui c'est meme pas vraiment un de nos joueurs) j'ai encore dit y'a pas tres lgt qu'on a aucun top joueur ou très bon joueur contrairement aux pays voisins .


    Ahha oui j'exagerai mais parceque j'te sent a chaque fois + que pessimiste ...genre presque leur vie est fini quoi ahah ^_^ .

    Il joue dans le meilleur championnat du monde . C'est bcp + dur pour lui que pour les joueurs de ligue 1 , et pourtant il a déja presque 30 match a son age , je m'en fait pas pour lui.

    Il est pas de la même génération que les autres ,quand certain auront deja + de 30 ans, lui en aura a peine 25 ,ça c'est a son avantage .

    Mais je repete aussi que si il est pas appelé moi j'kiffe.


    Je dis pas qu'il faut pas faire de critiques constructives.. ou non , mais vraiment en lisant tes 1er post ce que je ressentais c'était presque que leur carriere est fini quoi ahah

  • Je vois pas pourquoi tu pense sa je suis pas pessimiste je suis réaliste quand je dit que srarfi peut encore progresser et que il doit quitter nice je suis réaliste et quand je dit que Valery ne sera pas en edf a court terme je suis aussi réaliste.

    Msakni pendant des années j'attendais son arrivé en Europe chikhaoui pend.at des années j'espérais qu'il arrête de se blesser.

    Moi j'ai surtout l'impression que tu ne regarde pas vraiment les match des joueurs sinon tu verrais leur niveau réel.

  • Je vois pas pourquoi tu pense sa je suis pas pessimiste je suis réaliste quand je dit que srarfi peut encore progresser et que il doit quitter nice je suis réaliste et quand je dit que Valery ne sera pas en edf a court terme je suis aussi réaliste.

    Msakni pendant des années j'attendais son arrivé en Europe chikhaoui pend.at des années j'espérais qu'il arrête de se blesser.

    Moi j'ai surtout l'impression que tu ne regarde pas vraiment les match des joueurs sinon tu verrais leur niveau réel.

    :) ... si je regardais pas vraiment les match, je dirait pas qu'on a equipe national de ligue2.


    Je vois pas a quel moment j'aurais pu laisser penser que je surcotais nos joueur...

    Je pense pas avoir dit que valery etait un crack de ouf , j'ai dit qu'a son age c'est tres bien d'avoir presque 30 match dans meilleur championnat du monde , que des francais de son age qui arrive a etre titu en p.l y'en a pas , et qu'il va sûrement attirer l'attention de l'edf a un moment , et que on a pas a avoir la rage qu'il fasse de l'edf sa priorité.


    J'ai pas non plus dit que c'est une injustice que khaoui soit pas titulaire indiscutable a l'om , ou qu'il devrait aller au psg tellement il est super fort ... si cest pas du pessimiste alors c'est du défaitisme genre il vont jamais reussir .


    Réaliste ça veut dire aussi ne pas etre dur a l'extreme avec un petit jeune qui dans les 3 ans qui viennent de passer de 20 a 23 , il a fait un bon parcours ,surtt pour nous tunisiens .

    J'ai dit que c'est un de nos meilleur jeune ,qu'il progresse , qu'il aurait sa place dans un petit moyen club de l1 , ( a aucun moment j'dis qu'il aurait sa place a liverpool ) ,qu'il est pas en e.n par defaut (sinon tt le monde est la par defaut aussi dans ce cas là) .

    Frère t'a dit il profite du fait que oueslati and co soit pas titulaire en lp1...c'est bien pour les convoquer et lui l'ejecter... donc j'disais il est pas + legitime...c'est sûr a 1000% c'est que khaoui il serait titulaire en lp1.

    Et meme en ligue 2 il serait titulaire et se balladerait chaque semaine .


    Oui il a pas marqué en e.n , non il a pas été que invisible parcontre des vrais invisible + vieux que lui en e.n on peut en citer plein .

    Il a des frappes qui sont passé pas loin .

    12 match mais seulement 4 d'officiel pour 190 minutes ( c'est l'équivalent de "2 match" ) ça fait que 1 an qu'il est avec nous .


    Y'a une difference entre surcoter , et saluer le parcours de quelqu'un meme modeste , par contre sur le forum y'en a ils sont juste la pour demonter les joueurs et dire que les joueurs de lp1 sont geniaux... ... ...

  • C'est pas si surprenant que ça, l'année dernière il avait profité de la blessure de Cédric Soares tout simplement. Il a fait un intérim correct mais il reste derrière Cédric qui est un meilleur joueur avec une plus grande expérience. Il faut qu'il continue de travailler pour progresser mais je le redis je vois très peu de chances qu'un jour il finisse en équipe de France. Il finira sûrement par se tourner vers notre EN mais Dräger aura pris du galon à ce moment là ;)

  • Qu'il aille en edf on a pas besoin de lui pour jouer sur des champs de patate.

    C'est son choix et il faut l'accepter, il est de souche martiniquaise, si je ne me trompe pas, ils sont très portés sur le drapeau bleu blanc rouge, donc je pense que le choix est logique par rapport à son éducation et à sa culture. Je ne pense pas qu'il sera sélectionner en équipe de France, il n'est pas un titulaire confirmé chez le Southampton.

  • En l’état actuel des choses mêmes si je déteste l’équipe de France et sont jeux deguelasse mais y’a même pas à choisir qui choisirais l’équipe tunisienne actuellement ? Équipe faiblardes, égaux, stars à deux balles types Msakni Sassi Khenissi etc,.. staff entraîneur et président amateur et ridicule. Y’a rien qui n’a peut attiré un joueur ambitieux et là CM est passé. La seul perle qu’on a c’est Skhiri malheureusement pour lui on a réussi à l’arnaquer eux l'attirer pardon

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!