Yan Valery (Angers SCO)

  • Le grand regret reste l’echec du dossier Dudziak ce joueur aurait pu apporter à l’équipe.

    C'est vrai . Je n'ai jamais compris ce qui s est passer avec dudziak . Pourtant son père est tunisien donc la nationalité tunisienne il là normalement. C'est quoi qui s est passé au juste a son sujet ?

  • n

    Donc si Mohamed Slim Ben Othman dis que c'est faux c est que il le sait après tout c'est lui le directeur sportif en charge du suivi des binationaux tunisien.

    Donc le dossier Valéry est a fermé définitivement.

    Fin de l'histoire.

  • Pour le sujet Dudziak, les intox dit que ce joueur est ne d’un père tunisien mais hors mariage, il a vécu avec sa mère allemano polonaise et son père les a laissés. A confirmer


    Donc oui il peut pas être tunisien administrativement. Soit son père biologique ne peux pas ou ne veux pas faire les démarches.

  • Pour le sujet Dudziak, les intox dit que ce joueur est ne d’un père tunisien mais hors mariage, il a vécu avec sa mère allemano polonaise et son père les a laissés. A confirmer


    Donc oui il peut pas être tunisien administrativement. Soit son père biologique ne peux pas ou ne veux pas faire les démarches.

    Majid nous avait confirmé ça et son père ne changera pas d'avis apparemment il ne veut pas donc il vaut mieux clore le sujet ou alors demander à la FTF de faire le forcing à l'ambassade.

    On va pas lui remuer le couteau dans la plaie

  • Majid nous avait confirmé ça et son père ne changera pas d'avis apparemment il ne veut pas donc il vaut mieux clore le sujet ou alors demander à la FTF de faire le forcing à l'ambassade.

    On va pas lui remuer le couteau dans la plaie

    Quel frustration ! Pour une histoire de filiation

  • Oui et j imagine que Ben othaman est obligé de dire que c est faux pour éviter des complications pour le transfert. C est logique il ne veut pas lui mettre des bâtons dans les roues...la page en question m informe que c est en bonne voie mais pas encore defenitif, c est pour septembre inchalla après son transfert.

  • Ca m'enerve de voir reouvrir des dossiers de joueurs qui ont déjà refuser l'equipe nationale, Ca me rappelle Ben yedder, nos voisins algériens ont plus de fierté, tu as refusé une fois aurevoir et bon courage, au joueur après de refaire son cv et réecrire une lettre de motivation si il change d'avis et pas sur que sa demande soit acceptée.

  • Ca m'enerve de voir reouvrir des dossiers de joueurs qui ont déjà refuser l'equipe nationale, Ca me rappelle Ben yedder, nos voisins algériens ont plus de fierté, tu as refusé une fois aurevoir et bon courage, au joueur après de refaire son cv et réecrire une lettre de motivation si il change d'avis et pas sur que sa demande soit acceptée.

    Brahimi avait refusé l'EN Algérienne et pourtant....


    http://www.dzfoot.com/2010/03/…tion-algerienne-26856.php

  • Ca m'enerve de voir reouvrir des dossiers de joueurs qui ont déjà refuser l'equipe nationale, Ca me rappelle Ben yedder, nos voisins algériens ont plus de fierté, tu as refusé une fois aurevoir et bon courage, au joueur après de refaire son cv et réecrire une lettre de motivation si il change d'avis et pas sur que sa demande soit acceptée.

    Taider n'a pas seulement refusé au début mais il avait donné son accord pour nous rejoindre..

  • Mdr 😂 il a craqué complet Split ce soir 🤣🤣🤣🤣... J'ai fais une capture d'écran tellement c'était drôle 😂...

    Je pense qu'il n'arrivait plus à se "synchroniser" un peu comme dans Assassins Creed quand tu beugues😆....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chamsdin13 ().

  • Je ne sais pas pourquoi on continue à parler de ce mec sachant que au fond il ne sont pas tunisien mais martiniquais comme son père.

    Sa culture a lui c'est franky Vincent le zouk et l Accra de morue ainsi que le colombo de porc .

    Il n as vraiment rien a voir avec la Tunisie.

    De plus il nous a refuser ce mec est à zappé et sujet à fermé définitivement.

  • La fédération est toujours sur le dossier mais ce qui me dérange moi c'est ce passage dans le magazine France Football le 23/11/2020


    Voici sa déclaration


    " L'équipe de France A ? Mon ambition est là, j'ai envie de devenir international. Mais si tu ne peux pas aller en équipe nationale, c'est que tu ne joues pas en club.


    Au poste de latéral droit, derrière Benjamin Pavard, il y a une place à prendre en équipe de France...

    Oui, c'est sûr. Mais il faut que je joue. Je veux être constant et, ensuite, tout va suivre.»


    A partir de là la fédération devrait plutôt fermé le dossier c'est pas parceque un joueur d'Arsenal et de Man.Utd intégre la sélection que tu commence à tourner ta veste pour moi ça passe pas bonne continuation à lui


  • C'est beau de rêver ... il n'a pas le niveau pour être dans un top 10 des arrières droits français même quand il est en top forme.

  • C'est beau de rêver ... il n'a pas le niveau pour être dans un top 10 des arrières droits français même quand il est en top forme.

    C'est ce que je dit depuis le début ,il peut rêver pour les bleus beaucoup de joueurs passe avant lui

  • C'est ce que je dit depuis le début ,il peut rêver pour les bleus beaucoup de joueurs passe avant lui

    Jaidi a parlé de lui hier, il a dit qu'il souhaite une stabilité en club avant de dire oui.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!