En dehors de toute cette histoire, Valoche ne dégage pas de la sérénité avec son c'est même le contraire, il est souvent dépassé sur ses premiers matchs avec Angers et s'est même fait sortir à la mi-temps au dernier match...

Yan Valery (Angers SCO)
-
-
En dehors de toute cette histoire, Valoche ne dégage pas de la sérénité avec son c'est même le contraire, il est souvent dépassé sur ses premiers matchs avec Angers et s'est même fait sortir à la mi-temps au dernier match...
Blessé à la cuisse,sorti avant la mi temps
-
J'ai bel et bien l'impression que Yan Valery est surcoté, il a beaucoup de carence.
-
Valoche ya m3allem!
Sinon avec son quoi???
-
Valoche ya m3allem!
Sinon avec son quoi???
Son jeu défensif (l'offensif est quasi inexistant) mais weld jam3iya on va le soutenir jusqu'au bout, il va se ressaisir
-
Son jeu défensif (l'offensif est quasi inexistant) mais weld jam3iya on va le soutenir jusqu'au bout, il va se ressaisir
Valoche da 🇧🇪 no 🧢
-
Angers c'est 1ère ou 2ème division?
-
Je pense qu'il peut apporter quelque chose en tant que latéral, il n'est pas mauvais. Concernant ses choix pour la sélection nationale, on ne peut pas lui en vouloir d'avoir choisi en premier son pays formateur, c'est une décision logique et rationnelle. En plus, il est par son père guadeloupéen, une ethnie qui est culturellement très francisé. On a eu pire en sélection, l'opportuniste Fahid Ben Kalfallah. Si il fait parti de la liste, bienvenu et à lui de montrer ce qu'il a dans le ventre.
Fahid ben khalfalah et David jemali je crois que c'est les pires eux 🤣 et benallouane il été pas mal non plus
-
Fahid ben khalfalah et David jemali je crois que c'est les pires eux 🤣 et benallouane il été pas mal non plus
Ce qu'il nous a fait Benalouane personne n'avait osé le faire avant lui, nous mettre du mezoued sur instagram pour convaincre la fédération et l'opinion des supporter, c'est du grand art.
-
On nous a bassiné avec Yohann Benlaouan, il est venu finalement, qu'est ce qu'il a fait. Je pense qu'un joueur qui n'est pas motivé, même si c'est messi ou maradonna, ca ne sert à rien de courir derrière lui. La motivation est indispensable pour pouvoir jouer en équipe.
-
Angers c'est 1ère ou 2ème division?
Ligue 1
-
[0]=AZU4iYx9qkqzjBQyTlqwyN5iHEhcWtjpZmvGm4BSpHGz2S3CRjhvwpQMvjk-5AtlEmW9n4cRzUGq0n3aOl7OFFTEW7mbCjgeoLZXgcAaaw2w9EWcwB8dQhlUz-CAtPi2LdvMUnyLY-smUsnp9VDBqkqZ4laW3OcAghJeZXESThgBQA&__tn__=%2CO%2CP-R
À toute surprise, Yan Valery s’est enfin décidé à nous rejoindre et il vient de signer sa lettre d’engagement.
-
-
-
0 fierté, on baisse la culotte comme avec Jemmali et Benalouane.
Ridicule. J'ai pas les mots.
-
On a mieux que lui à son poste?
-
On peut se dire aussi que c'est une solution de rechange au cas où si un de nos latéraux se blesse. Desert Eagle il faut relativiser on a pas un vivier de latéraux en surnombre, je pense qu'il faut fermer les yeux et profiter de ce que peut nous apporter Franky Vincent.
-
C est un bon joueur jeune experimenter il coche toute les cases du football moderne quoi de plus serieux ? Il manque gharbi chermiti en degageant sassi et khenissi et on est bon
-
J'en ai rien à faire. WAllah je préfère sélectionner le défenseur droit de Chenini plutôt que cet opportuniste. À croire que c'est Daniel Alves sans déconner on s'en moque.
-
Franchement déçu de sa sélection, il va prendre la place de qui?
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!