Yan Valery (Angers SCO)

  • Je pense que Valéry n’est pas un mauvais joueur de football mais à chaque fois que je le regarde je trouve qu’il manque cruellement de caractère, il est vide … Du coup il se fait manger facilement. Je suis sûr qu’il pourrait faire largement mieux mais ça fait des années qu’il est comme ça.

  • Clauss fait son meilleur match depuis le.debut de la saison,et il est plus fort que Valéry.Rien de plus.

    Très grosse erreur sur le 2eme but,moi sur le 3eme.

    Sur le premier,il fait ce qu il doit faire: fermer le côté droit qui est le bon pied de Clauss. L enchaînement de Clauss est magnifique.

    Si quelqu'un pense que sur ses situations Kechrida ou Drager feraient mieux, vas falloir revoir un peu les bases de foot et comparer ce qui est comparable.

    Valéry est un bon défenseur sans plus. il est meilleur que ses concurrents et plus jeune.

    Pour la CDM,y a débat avec Drager qui a un vécu avec l équipe nationale contrairement à lui

  • Chacun pense comme il veut. Moi je pense que kechrida ferait mieux, pas toi. En tout cas je vois au fil des années que kechrida avance, ose des choses intéressantes. Par contre valery et drager rien, avec un caractère timide qui fait qu'ils se font dégager rapidement là où ils débarquent

  • Chacun pense comme il veut. Moi je pense que kechrida ferait mieux, pas toi. En tout cas je vois au fil des années que kechrida avance, ose des choses intéressantes. Par contre valery et drager rien, avec un caractère timide qui fait qu'ils se font dégager rapidement là où ils débarquent


    Pour le coup je trouve que Kechrida c’est un peu la même chose aussi, il manque de caractère ce joueur. Et pareil que pour Valéry il pourrait être très bon mais il lui manque ça

  • Jouer en 3-5-2

    ou faire jouer bronn a droite en 4-3-3 comme a la CM 2018

    Un arrière a 70% de tâche défensive alors qu'un latéral dans un 3-5-2, les pourcentages change en 50% 50%

    Sinon kechrida il est le plus nul de ce trio défensivement

  • Match catastrophique, ce soir on a vu un joueur qui n'a pas le niveau

    Je pense qu'il aurait fallu l'appeler avant (ou alors il aurait du accepter savant, c'est selon).Il y a un temps d'adaptation pour lui. Tout est nouveau.

    Il est dommage pour lui de ne pas avoir joué la dernière CAN. Il aurait eu plus de complicité avec ses coéquipiers, et forcément on l'aurait ressenti sur le terrain.

  • Jouer en 3-5-2

    ou faire jouer bronn a droite en 4-3-3 comme a la CM 2018

    Un arrière a 70% de tâche défensive alors qu'un latéral dans un 3-5-2, les pourcentages change en 50% 50%

    Sinon kechrida il est le plus nul de ce trio défensivement

    Il a ete tres bon en arriere droit.

    De formation il est Latéral ou DC ?

  • Chacun pense comme il veut. Moi je pense que kechrida ferait mieux, pas toi. En tout cas je vois au fil des années que kechrida avance, ose des choses intéressantes. Par contre valery et drager rien, avec un caractère timide qui fait qu'ils se font dégager rapidement là où ils débarquent

    Chacun pense ce qu il veut,t as raison.

    Perso,pour avoir vu un certain nombre de match pour chacun de ses joueurs, je vois qd même une différence de qualité et de potentiel.

    Je ne dis pas que Valéry sera un grand joueur,mais il a les qualités pour être supérieur à ses 2 concurrents.

    Perso,je suis pas fan d écarter drager du 11 de départ par principe,et pour sa grinta

  • Avec les Mbappé, Hernandez.. ainsi que les ailliers gauches danois très vifs, physiques et même les australiens, on risque de prendre le bouillon sur notre couloir droit, on a aucun bon latéral droit.

    Le match face au Brésil a mis en évidence tout nos points faibles.

  • :(sa fait peur je ai lu vos messages Valéry sa pas l'air d'être la sécurité sociale il se passe quoi

    Drager kechrida Valéry pas de caractère elle est où rjoulia des tunisiens oh les c........ont saute une génération ou quoi il faut les secouer bien comme il faut ces laquais

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!