Yan Valery (Angers SCO)

  • Je vous vois venir les pro maaloul ou mathlouthi 🤔 a descendre valery comme ça

    Il a fait in mauvais match ok citez moi un joueur pro qui n apas fait un mauvais match et je parle des grands ronaldo messi mbappe halland etc

    Le mec rate un match tout le monde lui tombe dessus c est fou ça !!!

    Alors que des ben romdhane sassi msakni et toute ses autre chèvre enchaîne les mauvais match la ya plus de son plus d image

    Maintenant mes propos vise personne il se sebtiront viser mais bon svp ne juger pas sur un match et soyons realiste c est l un des meilleure si ce n'est le meilleure latéral qu on a actuellement

  • Pour le moment trop faible pour la ligue 1 et l’EN …. On va lui laisser le bénéfice du doute si il perd pas sa place de titulaire d’ici là … je le vois pas durer vu les prestations qu’il fait .

    • Valery (2?5) : assigné au marquage sur Jonathan Clauss, le néo-international tunisien a su chasser haut son adversaire du couloir droit. Malheureusement pour lui, il a perdu un duel décisif face au Français, lui laissant le champ libre pour ajuster Fofana au premier poteau (35e). Par la suite, il s'est effronté puisqu'il a aussi perdu un ballon sur une passe une nouvelle fois récupérée par l'ancien Lensois, qui ne s'est pas privé de servir Luis Suárez pour le but du break (50e). Joueur ayant perdu le plus grand nombre de ballons sur l'intégralité de la rencontre et c'est sur son côté que vient le dernier but de l'OM.

  • Performance mauvaise contre l'OM :/ il a pris un bouillon face a clauss (qui sera peut-etre aligné contre nous au mondial a ce poste)


    C'est vrai qu'il en faut pas tomber sur un joueur des qu'il fait un mauvais match mais c'est la période par excellence ou il faut se montrer pour le mondial surtout quand dans son cas, il intègre une selection à 1 mois du mondial...


    On a critiqué drager contre le brésil pour sa mauvaise performance, on critique aussi valery pour sa mauvaise performance contre l'OM.


    en EN, il va falloir trouver une réponse tactique défensivement avec des triangles défensifs arriere/ def central/ milieu recuperateur tres performant. Par ce que la, qu'on parte avec valery/drager ou abdi/maaloul, il va falloir couvrir ca a chaque moment, le milieu déf voir nos centraux vont avoir un sacré boulot

  • J'ai revue le match car tout le monde parle de sa contre performance

    😳😳Heuhh il a pris le bouillon un truc de fou dépassé ,mou , il avait du mal a faire une passe


    On est mal les frères drager qui a des sauts de déconcentration et Valéry qui est mou ,on est mal

  • Apparemment, Chermiti serait impossible à convaincre!!!

    Pour moi très peu probable qu'il soit international portugais vu les talents qu'ils ont donc je pense pas que cela soit impossible mais juste que ça sera long.

  • Pour moi très peu probable qu'il soit international portugais vu les talents qu'ils ont donc je pense pas que cela soit impossible mais juste que ça sera long.


    D'ici 2-3 ans il y a un poste de #9 à aller chercher en sélection portugaise.

    C'est un des plus gros potentiels portugais, il a toujours été sélectionné dans sa catégorie avec la sélection.

    Tout laisse à croire que c'est leur futur #9.

  • D'ici 2-3 ans il y a un poste de #9 à aller chercher en sélection portugaise.

    C'est un des plus gros potentiels portugais, il a toujours été sélectionné dans sa catégorie avec la sélection.

    Tout laisse à croire que c'est leur futur #9.

    Tu sais pourquoi il ne joue pas dans l'équipe de Youth League du Sporting ?

  • Tu sais pourquoi il ne joue pas dans l'équipe de Youth League du Sporting ?


    Oui car il joue avec Sporting B qui est en 3è div portugaise.

    Je ne sais pas ce que ça donne avec eux, il y a peu d'infos... L'idée est de l'aider à passer le cap entre la catégorie de jeunes et séniors j'imagine.

  • Bonjour à tous, Retrouvez dès à présent le maillot préparé pour @yan.valery lors de Toulouse FC - SCO Angers en ligue 1 sur notre eBay (lien en description/ commentaire). L’argent récolté sera reversé à @associationaida ! Un certificat déduction d’impôt sera délivré si l’enchère dépasse 300€. On compte sur vous 🙏


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!