Yan Valery (Angers SCO)

  • je l'ai vu jouer à plusieurs reprises ,honnêtement il n'est pas exceptionnel mais il est tout de même Supérieur a kechrida , ne parlons pas de drager qui n'a pas le niveau....

    Voilà toi tu m'a compris, il à le béaba d un latérale pro.... avec lui t'auras un minimum de sécurité...il c'est se placé, une bonne condition physique il c'est défendre et il c'est ce projeté.... un arrière droit de métier.

  • Voilà toi tu m'a compris, il à le béaba d un latérale pro.... avec lui t'auras un minimum de sécurité...il c'est se placé, une bonne condition physique il c'est défendre et il c'est ce projeté.... un arrière droit de métier.

    il est encore nonchalant dans les contacts alors qu il a un sacré gabarit.

    il peut être polyvalent dans.une défense a 3, ou lateral dans une défense a 4.

    S il bosse bien,il sera titulaire indiscutable dans le futur

  • Rajoute nous les notes stp notre animateur préféré

  • Yann à vraiment du mal sur le plan défensif c'est pas une foudre de guerre son match ce soir ,faut qu'il se fasse plus de mal si il veut trouver mieux cet été.

  • Je vois que tu as cédé à la vox populi au sujet de tes notes ^^

  • J'ai vu le match il a été vraiment mauvais presse pas l'attaquant se place mal sur le 1 er but . Ses relances sont approximatifs .Le genre de défenseur qui inspiré pas confiance . Regarder les matchs les gars .

    TF = Télévision Fermer


    PS: Il y'a TFistes qui osent parler alors qu'ils ne regardent même les matches de nos expatriés et qui se fient que sur les notes des sites pour faire leur jugement

  • J'ai vu le match il a été vraiment mauvais presse pas l'attaquant se place mal sur le 1 er but . Ses relances sont approximatifs .Le genre de défenseur qui inspiré pas confiance . Regarder les matchs les gars .

    J'ai pas la capacité comme toi de regarder en même temps du championnat montenegrin, français, Championship et des U17


    Je regarde différents site, tout les sites lui mettent plus de 6 sur sont matchs d'hier, tous sauf ici ou il a 4

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!