Yan Valery (Angers SCO)

  • Bonjour,


    Je vous invite à écouter ou lire l'interview de Yan Valéry.


    http://www.tunisie-foot.com/home/2018/04/27/interview-exclusive-a-la-decouverte-de-yan-valery/

    C'est dommage qu'il préfère jouer avec les jeunes de l'équipe de france . Il a pas fermé la porte non plus mais ça a l'air compliqué ,voir mort .

    (J'lui en veut pas perso , il sait c qui y'a de mieux pour sa carrière , en + le mec joue pas à laval ou bourg en bresse , mais ça fait un peu ""chier"" quand même vitfai )


    Petit a petit ,avec le temps et des bons résultats les joueurs hesiteront moin a venir avec nous

  • très intéressant comme interview !
    Le jeune à l'air d'avoir la tête sur les épaules, à voir à l'avenir.

    je pense qu'il feras son choix en fonction de son niveau, et c'est totalement légitime. Mais j'ai apprécié le fait qu'il réponde à cette interview, il devait s'attendre certainement s'attendre à des questions relative à la Tunisie, et cela prouve qu'il n'est pas totalement fermé.

  • Maintenant il le sait.

    Oui grâce à toi:thumbup:

    Découvrez le Tweet de @AlaeddineYahia :


  • Il le sait, il n'est pas con, mais pour lui, son équipe de cœur est l'EDF, et il ne le voit pas jouer pour une autre sélection.


    Comment il a su qu'il était français ou non pas britannique ? Il a quand même pris 1 seconde de son temps pour taper Yan Valery (et d'ailleurs les recherches associées et les suggestions affichent Yan Valery Tunisie. Il faut vraiment être con pour ne pas s'en rendre compte).


    Il s'agit, pour moi, d'une réponse diplomatique pour ne pas froisser.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Gomphotheriidae ().



  • Apparement d’après quelques réactions de supporters de Southampton, le meilleur sur le terrain contre Cardiff lors de son dernier match

    Je suis convaincu qui il nous rejoindra , il faut l’installer pour les 5 à 6 ans à venir au poste Latéral D.


    PS: Bravo a R.Jaidi pour son professionnalisme et qui transmet son savoir en Europec’est une fierté pour le Football Tunisien , peut être l’un des seuls qui travaille correctement et qui n’a pas sombre dans quelques sales histoire qu’on connu certaine de nos anciennes gloire .. j’espère que sa motivera les Boumnijel , Haggui , Trabelsi etc...

  • J'ai du engrangé de l'expérience en tant que coach dans une écurie européenne, il s'occupe des jeunes en plus, je pense que c'est le meilleur expatrié en tant que coach avec Lamouchi, ça changerai des maaloil et kanzari

  • surtout qu'il reste loin tres loin des crocodiles banou hilal il est bien ou il est et il progresse , quand le terrain sera plus propice il viendra honoré son pays en attendant il reste chez l 'homme blanc c 'est mieux

  • Je pense que ça va être difficile de voir Y.Valery rejoindre l’EN avent la CAN 2019.

    Il est en pleine évolution avec Southampton , je le voit plus d’abord se concentrer sur sa saison en club puis ensuite penser à son futur en Sélection .


    Attendons de voir si A.Giresse le pré convoque dans sa liste .

  • Je pense que ça va être difficile de voir Y.Valery rejoindre l’EN avent la CAN 2019.

    Il est en pleine évolution avec Southampton , je le voit plus d’abord se concentrer sur sa saison en club puis ensuite penser à son futur en Sélection .


    Attendons de voir si A.Giresse le pré convoque dans sa liste .

    Soit il est motivé soit il l'est pas ou alors il va atteindre la fin des éliminations du mondial 2018 je dit sa je dit rien

  • Cest bon c'est toujours le même problème avec nos binationaux !! L'équipe nationale tunisienne a besoin de joueur qui veulent venir jouer dès le départ

    Tous les binationaux qui ont un bon niveau ou un bon potentiel joue la montre tous sans exception khazri a jouer la montre au début pourtant il se défonce avec nous,feghouli n'était pas un cadre de valence il peinait a s'imposer quand il a choisis l'Algérie,Mahrez non plus il était en D2 avec Leicester,ziyech il a choisis tard le Maroc après avoir été déçu des pays bas donc c'est comme sa avec tout le monde surtout que la on parle d'un martiniquais c'est normal qu'il ne soit pas très attacher a la Tunisie.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!