Yan Valery (Angers SCO)

  • Il a toujours pas fait son choix ?

    Il s'appelle Yan Valéry, ce nom n'est pas très tunisien donc son choix est déjà fait, mais attention à l'âge de 24 ans quand il se rendra compte qu'il ne jouera peut être pas en EDF, il sentira le côté tunisien de a mère.

  • Il s'appelle Yan Valéry, ce nom n'est pas très tunisien donc son choix est déjà fait, mais attention à l'âge de 24 ans quand il se rendra compte qu'il ne jouera peut être pas en EDF, il sentira le côté tunisien de a mère.

    Feleucio dos santos ce n’est pas Tunisien non plus Et pourtant sportivement parlant il n’est pas brésilien mais tounsi .... donc le nom ne veut rien dire ;)

  • Feleucio dos santos ce n’est pas Tunisien non plus Et pourtant sportivement parlant il n’est pas brésilien mais tounsi .... donc le nom ne veut rien dire ;)

    Je sais que le nom ne veut rien dire, c'est le passeport qui décide pas le nom mais si tu lui pose la question je ne pense pas qu'il va dire qu'il est tunisien ou qu'il sais dire un mot en arabe, pour être honnête avec toi j'aime les gens sincère comme Rani Khedira, ce que je regrette c'est que le côté cordial n'existe pas et que nous somme une roue de secours. Dos Santos si on ne lui a pas attribué la nationalité il ne serait pas tunisien, F.Coulibaly si N.Maaloul en aurait décidé autrement il serait tunisien aussi

  • Il a toujours pas fait son choix ?


    Je te laisse faire ton propre avis.

  • Il n’a pas joué depuis juin dernier, il est remplaçant avec Southampton et même hors feuille de match.

    Pour l’instant il est loin de prétendre à l’équipe de France. Je le mets derrière Drager.

  • Premierement c'est un message qui date de juin 2019 .je ne sais oas pourquoi vous déterrez ce vieux post


    Deuxièmement, il a été contacté directement c'est meme giresse qui l'as dit en pleine conférence de presse et io a dit qu'il a refusé de venir


    Troisièmement, regardez ses chaussures, elles ont toutes un drapeau francais dessus..pas de drapeau tunisien a part peut etre sur la semelle :)


    Les gars il ne viendra que si sa carrière prend un très mauvais tournant et encore.

  • Il n’a pas joué depuis juin dernier, il est remplaçant avec Southampton et même hors feuille de match.

    Pour l’instant il est loin de prétendre à l’équipe de France. Je le mets derrière Drager.


    Il a dernièrement évolué avec la seconde équipe de Southampton puis a réintégré les pro en tant que remplaçant.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!