Yan Valery (Birmingham City)

• Je ne sais pas ce que ça vaut comme source.

• Si c'est vrai moi perso ça me dérange surtout quand tu vois sa déclaration a France Football

Les portes de l équipe de France sont bloquées, il veut devenir international donc il viendra mais avec quel rendement ??? Quelle motivation ?? Après il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis.

• Après Benalouane, Jemmali etc... T'inquiètes la FTF n'a que faire de ce qu'on pense. Si ils peuvent récupérer même Ben Yedder ils le feront.

Pour moi les joueurs que tu cites sont aussi nocif à l’en que les joueurs bas de gamme qu’on se trimbale type Sassi mais au contraire des premiers les seconds nous collent pendant des années et des années

• Pourquoi on continue à parler de lui ?

Ce mec il continue à tergiverser a nous rejoindre normalement soit tu viens soit tu ne viens pas.

Ce dossier devrait être clôturé normalement.

• Pour moi les joueurs que tu cites sont aussi nocif à l’en que les joueurs bas de gamme qu’on se trimbale type Sassi mais au contraire des premiers les seconds nous collent pendant des années et des années

Au moins eux sont tunisiens pure jus. C'est pas le cas de tout le monde apparemment...

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!