Yan Valery (Angers SCO)

  • tout à fait,il affirme qu'il n'a eu aucun contact avec DD mais il n'a point évoqué la question du choix entre la France et la Tunisie, je pense que son choix est évident

  • tout à fait,il affirme qu'il n'a eu aucun contact avec DD mais il n'a point évoqué la question du choix entre la France et la Tunisie, je pense que son choix est évident

    heureusement qu il y a YouTube maintenant, nous pourrons lui ressortir en pleine face le jour où il changera d'avis.

    La meilleure des choses serait de fermer son sujet si les modo sont d'accord.

  • Il est alle sur le plateau pour ca??

  • je suis d'accord ,un sacré complexe du colonisé pour tout zappé l'héritage de tes ancêtres bref fermons la parenthèse avant que la police des moeurs arrive ^^

    * en tout cas Valery est un bosseur professionnel et respectueux, il serait un plus pour notre selection même si il est loin de l'équipe de France.


    Modération : Le HS a été supprimé .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra ().

  • Alors pour répondre, Nagguez est tout sauf un bon latéral, ce joueur est épique, contrôle de balle zéro et marquage individuel, inexistant.

    Pour les deux autres, Yan Valery est au dessus, on a besoin de concurrence, c'est mon avis.


    La question qu'il aurait du poser et ça me surprends qu'il ne l'a pas fait, a t-on besoin de Bassem Srarfi en sélection alors qu'il ne joue pas à Nice ?

  • Je lui répondrai si ils sont meilleur pourquoi c'est deux joueurs ne signent pas en Premier League au lieu de jouer en Harissa Boutoula et Foul Championship ?

  • la drogue a eu ce jeune tunisien youtubeur.

  • Yann Valery sa vie se résume plus au ti ponch coco et au colombo de poulet plutôt qu'au boga cidre et à la mloukhiya.

    Donc pas étonnant qu'il donne sa priorité à la France qui fait parti des favorites de l'Euro.


    S'il vient chez nous c'est qu'il sera nul et qu'on aura une Coupe du Monde à lui vendre (donc que l'on baisse notre froc).

    Je préfère 10x ce que l'on a même si c'est nul.

  • Je lui répondrai si ils sont meilleur pourquoi c'est deux joueurs ne signent pas en Premier League au lieu de jouer en Harissa Boutoula et Foul Championship ?

    Pour moi Valery est à mettre en concurrence à son poste uniquement avec M.Drager.

    Kechrida a raté son train cette été, et s’il ne part pas en hiver cela freinera considérablement sa marge de progression.


    Et s’il venait à venir renforcer nos rangs cela ne pourrait avoir qu’un impact positif bien évidement.
    C’est un joueur qui est :


    - Rapide

    - Puissant

    - Intelligent dans le jeu


    Et je dirais pour conclure qu’il évolue dans l’un des championnat les plus difficile au monde, qui amène chaque joueur à sans cesse se surpasse à chaque journée de PL.


    Yann Valery sa vie se résume plus au ti ponch coco et au colombo de poulet plutôt qu'au boga cidre et à la mloukhiya.

    Donc pas étonnant qu'il donne sa priorité à la France qui fait parti des favorites de l'Euro.


    S'il vient chez nous c'est qu'il sera nul et qu'on aura une Coupe du Monde à lui vendre (donc que l'on baisse notre froc).

    Je préfère 10x ce que l'on a même si c'est nul.

    C’est au niveau de sa famille que cela coince, les parents n’ont pas l’air très chaud à l’idée qu’ils rejoigne l’EN.

    Et oui exactement, l’intérêt du joueur primera forcément en premier lieu au détriment de l’EN . De mon avis personnel je pense que le joueur (et son entourage) attendent des signaux de l’EDF tout simplement, ne serait-ce qu’un minuscule un intérêt.


    On sait que dans la tête de DD il y a Malcuit, Lala et surtout Aguilar comme prétendant , je pense aussi que le joueur est conscient que les journalistes qui mène des campagnes pro tél ou tel joueur style N.Djellit, L.Prunetta. B.Ghazi etc.. peuvent grandement influencé sur la stratégie du « je donne une chance à un joueur » que mette en place et DD et son staff .


    Donc pour finir Wait and see mais je suis d’accord avec toi sur l’idée du projet, une CDM sera forcément plus attrayant dans la balance plutôt qu’une CAN en Afrique un peu comme ton meilleur ami Yohan Benalouane 😁 qui a eu ce « déclic » la veille d’une CM en Russie ....

  • La priorité de la sélection n'es pas un arrière droit mais un véritable 9 et un milieu deffenssif pour libéré skhiri

  • La priorité de la sélection n'es pas un arrière droit mais un véritable 9 et un milieu deffenssif pour libéré skhiri

    La priorité de la sélection c'est de prendre les meilleurs sur le marché.....un 9 y a pas !!!!donc c'est plus une priorité 😂😂😂

  • R.Jaidi-Foot 24 : Beaucoup de chose se sont dit sur Yan Valery, je ne pense pas que tout est vrai .


    Je ne peut pas parlé en son nom , je sais que Yan reste très concentré sur sa saison , il doit réfléchir et prendre la bonne décision car il sait qu’il a les deux option (France/pere), (Tunisie/maman).


    Sa décision lui appartient, elle ne revient si à son frère, son père, sa mère ou à son entraîneur.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!