Yan Valery (Angers SCO)

  • Yann Valérie vient aussi de donner son accord il attends juste de boucler son transfert... Bye bye kechrida lol

    Pourquoi bye bye Kechrida ? Tu crois qu'une équipe se compose uniquement de 11 joueurs ?

  • Pourquoi bye bye Kechrida ? Tu crois qu'une équipe se compose uniquement de 11 joueurs ?

    Drager est bien au dessus a mon sens. On va pas prendre 3 latéraux voir 4 avec Ali Abdi (polyvalent) . Son dernier match avec la Tanzanie m est resté en travers de la gorge.. Contrôle approximative, conduite de balle, errements défensif notamment sur le but... J espère pour lui qu il progressera à St Étienne mais pour l instant je ne pense pas qu il est sa place si valery vient. C est mon humble avis lui et malloul devrait sortir de la liste.

  • Bonjour tout le monde

    Svp arrêter de dire se n’est pas un tunisien ou ceci ou cela

    En Algérie il ne dise pas sa

    Il ont des joueurs extra communautaires

    Bennacer c est un marocain algérien

    Mahrez c est un algérien marocain

    Délord c est un gitan algérien

    Ils ont leur goal qui joue à Metz c’est un francais

    Arrêter

    J’ai remarquer il y a qu en Tunisie qui sont raciste a un point à dénigrer qu il n’est pas tunisien

    A partir du moment où ton père et ta mère est tunisien il a du sang tunisien et c est un tunisien

    Oussama darraji pour vous se n’est pas un tunisien ????

    Il est de père algérien et de mère tunisienne

    Ayman ben Mohamed père irlandais et mère tunisienne

    Arrêtez arrêtez de faire du racisme

    Il faut s’unir bâtir et construire

  • Yann Valérie si son nom est francisé c’est pour se fondre dans la masse

    Son père est martiniquais et sa mère est tunisienne

    Dylan Mahmoud brown

    Pareil son père est français et sa mère tunisienne

    A force vous faite honte

    Santos clayton eux ne sont pas des tunisiens mais ils sont plus tunisiens et fières que certain tunisiens de père et de mère

    N’oubliez jamais sa

    C’est eux qui vous ont fait gagner la coupe d Afrique à domicile avec des maghrébins

    Benachour, nafti, chedli, boulnijel

    Arrêtez svp wallah vous faites honte

    Vous êtes entrain de touchez le fond avec votre racisme

  • Je ne suis pas aussi enthousiaste sur Valery, ça fait depuis Mars qu’il ne joue plus et depuis qu’il régresse il pense à nous.

    De source sûre il y a plus d’un an c’était un NON radical car il se voyait trop beau.

    Je ne suis même convaincu qu’il soit meilleur que Draguer qui n’est pas si mal avec l’EN.

    Il doit juste gagner sa place et être plus régulier.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ben khaled ().

  • Drager est bien au dessus a mon sens. On va pas prendre 3 latéraux voir 4 avec Ali Abdi (polyvalent) . Son dernier match avec la Tanzanie m est resté en travers de la gorge.. Contrôle approximative, conduite de balle, errements défensif notamment sur le but... J espère pour lui qu il progressera à St Étienne mais pour l instant je ne pense pas qu il est sa place si valery vient. C est mon humble avis lui et malloul devrait sortir de la liste.

    Dis comme ça je suis d'accord avec toi. Personnellement, j'espère qu'il progressera aussi parce que clairement il est sur une pente régressive Kechrida

  • Valéry offre une autre possibilité avec un gros potentiel physique, très offensif a Southampton.

    S il devient titulaire en club,il est clairement candidat a une place de titulaire,si Drager reste remplaçant a Olympiakos,Nagguez qui revient pas mal mais limité, et Kechrida en Europe qui peut progresser parce qu actuellement, le niveau de Kechrida est inquiétant.

    Le débat binationaux- locaux n a pas lieu vu que Kechrida tt comme Drager et Valéry sont des binationaux donc doucement sur ces jugements sur la nationalité

  • Yann Valérie vient aussi de donner son accord il attends juste de boucler son transfert... Bye bye kechrida lol

    Pourquoi bye bye Kechrida?? Mais vous êtes des oufs?? Tu crois que c'est ça le football? Non désolé, y'a toujours de concurrence des remplaçants, des bléssures. On a besoin de tout le monde.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!