Yan Valery (Angers SCO)

  • si c'est vrai dans ce cas la FTF doit faire pareil avec Rani Khedira.

    Ne pas oublier que la sélection n’est pas un club, on ne peut pas ramener tout un tas de joueurs nouveau si c’était un club on pourrait les faire travailler ensemble pour les automatismes etc etc... mais la sélection ne joue pas souvent avec le nombre de nouveaux joueurs venus il nous faudrait vraiment beaucoup de temps pour trouver une cohésion et des automatismes dans l’équipe à mon humble avis il faut intégrer les joueurs petit à petit et pas par un grand nombre sinon l’équipe tod5ol b3athha


    LA CONSTRUCTION D’UNE ÉQUIPE C’EST LONG

  • Valéry offre une autre possibilité avec un gros potentiel physique, très offensif a Southampton.

    S il devient titulaire en club,il est clairement candidat a une place de titulaire,si Drager reste remplaçant a Olympiakos,Nagguez qui revient pas mal mais limité, et Kechrida en Europe qui peut progresser parce qu actuellement, le niveau de Kechrida est inquiétant.

    Le débat binationaux- locaux n a pas lieu vu que Kechrida tt comme Drager et Valéry sont des binationaux donc doucement sur ces jugements sur la nationalité

    Exactement voici un sujet sur lequel je m'en balance, qu'ils se débrouillent entre eux. Sachant que Kechrida va sûrement jouer en Europe la saison prochaine inch'ALLAH, vous comprendrez que là vous pouvez vous faire plaisir, on peut être tranquille y'aura pas de débat que le meilleur joue.

  • C est toujours bon d'avoir plus d'options

    Et la concurrence fera avancer le duo kechrida et drager et même Valéry lui même pour être parmi les deux sélectionnés pour la CAN 2021 et pourquoi pas pour une prochaine CM

  • Ne pas oublier que la sélection n’est pas un club, on ne peut pas ramener tout un tas de joueurs nouveau si c’était un club on pourrait les faire travailler ensemble pour les automatismes etc etc... mais la sélection ne joue pas souvent avec le nombre de nouveaux joueurs venus il nous faudrait vraiment beaucoup de temps pour trouver une cohésion et des automatismes dans l’équipe à mon humble avis il faut intégrer les joueurs petit à petit et pas par un grand nombre sinon l’équipe tod5ol b3athha


    LA CONSTRUCTION D’UNE ÉQUIPE C’EST LONG

    Au point où en est on peut intégrer autant de joueur que possible tu sais.

  • Mais il joue plus?? Dites moi si je me trompe mais il joue plus en Premier league, il a été transféré à Brimingham en 2ème division mais il ne joue pas?

    Il s'est passé quoi pour votre joueur? Je pensais que c'était un joueur titulaire j'ai rien compris.
    Si ce n'est que ça il suffit pour Dragger et Kechrida de faire un bon transfert dans un club correct d'Europe.
    Finalement, y'aura plus de concurrence que je pensais.

  • Quant aux joueur , s'il est vraiment motivé et qu'il se sent tunisien , marhababih !

    mais j'ai du mal avec des joueurs qui déclinent et qui changent d'avis quand leur carrières ne prend pas la tournure espérée ....

    Jemmali, Ben Alouane, Khelifi, ce n'est pas fameux en effet

  • Exactement voici un sujet sur lequel je m'en balance, qu'ils se débrouillent entre eux. Sachant que Kechrida va sûrement jouer en Europe la saison prochaine inch'ALLAH, vous comprendrez que là vous pouvez vous faire plaisir, on peut être tranquille y'aura pas de débat que le meilleur joue.

    Faudra que le sélectionneur juge objectivement ses perfs en Europe mais faut juste une concurrence loyale, c est tt ce qu on demande pour avoir le meilleur 11.

    Ils sont ts tunisiens, point.

  • Avec une arrivée de Rekik, Valéry, et si possible de Haissam et Chermiti on va faire mal dans quelques mois le temps que les automatismes prennent.

    Pour le moment tous ces joueurs ne sont pas titulaires en équipe première. Quand ils le seront oui là ça va être intéressant mais pour le moment tu vas continuer à nous laisser admirer Msakni tranquillement ^^

    ps: je te taquine fréro

  • Jemmali, Ben Alouane, Khelifi, ce n'est pas fameux en effet

    Tout a fait les binationaux avec qui ca a bien fonctionné , sont souvent ceux qui sont venus assez tot dans leur carrières, benachour, Nafti,, Yahia,Khazri,Bronn,Benyoussef Syam... vs ce que tu cites plus Benkhalfallah notamment.


    En gros être binational n'est pas gage de réussite en EN et encore moins quand ces derniers tardent a venir.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!