Yan Valery (Angers SCO)

  • Ben Arfa c’est le pire, présent dans un match à Radès il avait clairement répondu au micro de DS qu’il allait jouer pour la Tunisie.

    Il nous l'a bien mise et en douceur en plus, sauf que les français le lui ont bien mise à leur tour, un petit tour et puis s'en va.

  • Et si DD a parlé avec son coach des espoirs? Le laisser souffler car il compte sur lui?

    Ouaaaa tu va loin la, plus sérieusement Valéry n'a pas été appeler depuis les U18 il ne fait pas parti du groupe des espoir le sélectionneur espoir a son groupe et ne souhaite pas le perturber bien que Valéry mérite.

    Je ne suis même pas sûr que deshamps connaissent Valéry je te rappelle qu'il croyait que koulibaly de Naples était sélectionnable en edf alors qu'il jouait pour le Sénégal depuis une année déjà.

    Il y a un staff qui s'occupe de ça et Guy Stephan aussi, il est certainement suivi mais si il ne fait même pas parti des équipes jeunes et espoir depuis 3 ans il ne sera pas en bleu tout de suite.

  • Et si DD a parlé avec son coach des espoirs? Le laisser souffler car il compte sur lui?


    Tout est possible, perso je pense qu’on le respecte beaucoup trop ici... il est juste pas au niveau il y a une dizaine de défenseurs français meilleurs ou de son niveau à son poste.

  • Tout est possible, perso je pense qu’on le respecte beaucoup trop ici... il est juste pas au niveau il y a une dizaine de défenseurs français meilleurs ou de son niveau à son poste.

    c'est paradoxal

    il est la revelation de l'année en PL ! il merite le respect

    par contre oui il ya plusieurs joueurs meilleur ou de son niveau a son poste

    la france est devenu une machine de formation

    quand tu vois la porte titulaire au city , guendouzi a arsenal malciut a napoli

    jamais appelé en EN c'est pas un joueur de southampton qui sera appelé


  • Révélation à Southampton ou de PL ?

  • Aujourd'hui il a le niveau pour jouer en espoir a droite même titulaire mais il est parti en Angleterre sans être installé dans les çategories jeune et la sélection la perdu de vue c'est sa première saison il est un peu sorti de nulle part et le groupe espoir était déjà fait, si il continue pendant 2 ou 3 saison il risque de se retrouver en équipe de France mais pas tout de suite ça c'est sur

  • ca m etonnerait qu il n ait pas ete contacte comme si la fede aller contacter un joueur qui joue en d3 suedoise et snober un joueur qui joue en premier league alors qu il attend un appel du pied de la fede c est impossible ^^


    Il veut se dedouaner le petit rien de plus

  • Franchement la fédération c'est des enfoirés !! De toute façon la fédération ne veux pas Prendre des joueurs qui jouent en Europe !! C'est simple elle préfére prendre des joueurs de notre vieux championnat pour que c'est joueurs soit repéré par d'autres clubs et ds le transfert jary prend une com!! Je suis persuadé que ça marche comme ça!! Ya aucun intérêt a gagné des titres leurs but c'est d'expatriés les joueurs de lp1 vers les pays du golf en échange d'une partie du transfert!! C'est pour cela que la fédération ne dit rien concernant l'aflux massive de nos joueurs ds ces championnats sans niveau !! Je suis désolé si moi je suis président et je vois que mes joueurs de mon championnat partent systématiquement ds les pays du golf je fais en forte pour que cela s'arrête et inciter mes joueurs a jouer en Europe !! Vous en pensez quoi ??!!! Votre avis svp

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!