Yan Valery (Angers SCO)

  • Est ce que quelqu'un si Jaidi a déjà abordé le sujet de l'EN avec Valery?

    Je pense que oui

    Après le match du jubilé de Hagui, le commentateur lui a dit 'il faut que tu nous ramène valery' il lui répond 'inchallah femma ken El khir'

  • يان فاليري 🇫🇷🇹🇳 ضيف برنامج Tribune Sports في بي أن الفرنسيّة .. 🗣


    " لم أتخذ قراري بعد بالنسبة للمنتخب الذي سأحمل قميصه في المستقبل بين تونس أو فرنسا .. الباب مفتوح لكلا الخيارين .. أفضّل التركيز على فريقي في الوقت الراهن، لكن أولويتي ستكون فرنسا "

  • يان فاليري 🇫🇷🇹🇳 ضيف برنامج Tribune Sports في بي أن الفرنسيّة .. 🗣


    " لم أتخذ قراري بعد بالنسبة للمنتخب الذي سأحمل قميصه في المستقبل بين تونس أو فرنسا .. الباب مفتوح لكلا الخيارين .. أفضّل التركيز على فريقي في الوقت الراهن، لكن أولويتي ستكون فرنسا "

    " Ma priorité c'est l'EDF" autrement la TUN est ma roue de secours

  • En gros, mot pour mot c’est qu’on aille se faire voir... Et bien, qu’il aille se faire foutrement foutre. Quand il a été inconnu, il nous a calculer. Quand il devient connu, il nous remballe. Ces manigances et ce genre de tactiques d’opportunisme c’est un non catégorique...

  • يان فاليري 🇫🇷🇹🇳 ضيف برنامج Tribune Sports في بي أن الفرنسيّة .. 🗣


    " لم أتخذ قراري بعد بالنسبة للمنتخب الذي سأحمل قميصه في المستقبل بين تونس أو فرنسا .. الباب مفتوح لكلا الخيارين .. أفضّل التركيز على فريقي في الوقت الراهن، لكن أولويتي ستكون فرنسا "

    Traduction

  • Encore un de plus!! Wallah je comprends pas l'obstination de ces joueurs !! Ben yedder hier il s'est échauffé toute la deuxième mi temps pour au final ne pas rentrer du tout!! Si il comprend pas que Deschamps s'en fou de lui c'est qu'il n'a rien compris !! Bref tampis pour eux

  • Encore un de plus!! Wallah je comprends pas l'obstination de ces joueurs !! Ben yedder hier il s'est échauffé toute la deuxième mi temps pour au final ne pas rentrer du tout!! Si il comprend pas que Deschamps s'en fou de lui c'est qu'il n'a rien compris !! Bref tampis pour eux

    Oui effectivement encore un de + Moez 😕 , mais le truc c'est que des jeunes de 20 ans français, formé en angleterre qui arrive a être titulaire en premier league y'en a ... ... ... que lui .


    Soit deschamps soit zidane (vu qu'apparement il serait le successeur de deschamps ) , vont surement le convoque un de ces jour . J'kifferai que non bien-sûr .

    C'est pas obligé mais y'a de très fortes chances ...


    Après imaginons il est jamais appelé ( ça m'ettonerai mais c'est un exemple) , et que dans 3 ans il veut venir avec nous bah je lui dirai bienvenue mon p'tit ...

    Parceque je me rappel d'où on vient ... y'a encore pas si lgt on avait une equipe national de ligue2 ... et là on a presque l'equipe national de la péninsule arabique... d'ailleurs je me demande si cest mieux 🤔😁

  • valery ne servirait que de bouche trou comme ben yedder pas plus il y a du monde avant valery ne t 'inquiète pas

    C'est la frustration ou la déception ou la fierté qui te fait dire ça j'pense , ou c'est ironique ce que tu dis ? Ou tu te rassure comme tu peux :) ?


    Valery et benyedder c'est pas des bouches trous quand même ...allez a la rigueur je vais reprendre ton image mais pas dans le meme sens que toi et j'dirai plutôt c'est des bouches gouffre parceque nous...c'est le gouffre... ... sans fond .


    Un joueur de lp1 ou du golf , un mec qui a pas vraiment le VRAI niveau international quoi , un mec dont c'est même pas sûr qu'il sache vraiment ce que ça veut dire professionnalisme,genre il a eu un enorme coup de bol, il est arrivé là "par hasard" ... Ouai ça c'est un bouche trous frère , mais pas un mec qui a été 2eme meilleur buteur de ligue des champions derrière ronaldo et 70 but et 22 passe dèss en 137 match de ligua ... non ça c'est pas un bouche troue, ni un petit de 20 ans qui arrive titulaire en premier league ...alors que ceux que tu dis qu'ils sont avant , ils connaitront jamais la premier league je pense ni la liga ^_^

  • Et c'est partis tous vont l'insulter maintenant.

    Laissez les gens tranquilles faire leurs choix, et ne pas les insulter de vendus ou je sais pas quoi!

    Vous risquez encore d'être plus déçu dans les années à venir, car très très peu choisirons malheureusment la Tunisie, même si ils se sentent tunisiens et aiment le drapeau, il faut arrêter de se mentir et dire que sportivement nous ne sommes pas attractifs fu tout! Des coupes d'afriques à 40 degrés, des déplacements dans des pays de 3ème monde, des coéquipiers qui se se prennent pour Messi et Ronaldo(Msakni et Fergani) ne rien esperer en CM, et un Don Jary comme président, 2 coachs par an,bref les exemples sont diverses. Alors pour un tunisien qui peut jouer en EDF ou à la Mannschaft le choix est vite fait!

  • valery ne servirait que de bouche trou comme ben yedder pas plus il y a du monde avant valery ne t 'inquiète pas

    Le seul mérite que je peux trouver a Benjamin ben yedder c est que des le debut il revendiquait csoit l'EDF ou rien. La différence avec velery qui lui nous utiliserai en tant que bouche trou.

  • Détrompez vous vu la pénurie d'arrière droit en équipe de France, Yann Valery a largement sa place en EDF.


    Donc son choix peux être justifier.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!