Yan Valery (Angers SCO)

  • Détrompez vous vu la pénurie d'arrière droit en équipe de France, Yann Valery a largement sa place en EDF.


    Donc son choix peux être justifier.


    Il ne l'a même pas en Espoirs... regardez un peu ce qui se passe ailleurs : Dagba est titulaire au PSG et Amian est déjà un joueur confirmé de Ligue 1 depuis 2 saisons alors que Valéry n'est même pas titulaire dans son club et a seulement une 20aine de match en pro. Il y a près d'une dizaine de latéral droit devant lui pour l'EDF :)

  • Il ne l'a même pas en Espoirs... regardez un peu ce qui se passe ailleurs : Dagba est titulaire au PSG et Amian est déjà un joueur confirmé de Ligue 1 depuis 2 saisons alors que Valéry n'est même pas titulaire dans son club et a seulement une 20aine de match en pro. Il y a près d'une dizaine de latéral droit devant lui pour l'EDF :)

    C'est un autre débat dans ce cas là pourquoi Pavard est il titulaire sur le flanc droit ?

  • Svp ne l'enterrez pas trop vite et si possible évité de mettre des sources lunaire dans vos postes Yann Valéry a largement sa place en EN il joue dans le championnat le plus athlétique au monde bref seul l'avenir nous le dira

  • Svp ne l'enterrez pas trop vite et si possible évité de mettre des sources lunaire dans vos postes Yann Valéry a largement sa place en EN il joue dans le championnat le plus athlétique au monde bref seul l'avenir nous le dira

    On aimerait tous le voir évoluer avec les Aigles de Carthage mais ça n'a pas l'air de l'emballer plus que ça.

  • Il ne l'a même pas en Espoirs... regardez un peu ce qui se passe ailleurs : Dagba est titulaire au PSG et Amian est déjà un joueur confirmé de Ligue 1 depuis 2 saisons alors que Valéry n'est même pas titulaire dans son club et a seulement une 20aine de match en pro. Il y a près d'une dizaine de latéral droit devant lui pour l'EDF :)

    Zlatan frère , ya un monde entre la ligue 1 et la premier league . A un moment il va etre appelé soit par deschamps soit par ""zidane"" a un moment ou a un autre .

    Et dagba ...il profite surtout du fait que kherer fait pas le job et qu'ils veulent virer meunier .


    Dagba a fait 3 match cette saison , et valery 6 , 3 en championnat ( sur ces 3 match il a été 2 fois titulaire )et 3 en coupe .

    Des gosses de 20 ans francais en premier league qui ...arrive a etre titulaire parfois y'a que lui donc a un moment ça va payer c'est sur ,mais moi biensur que je kifferai qu'il soit un aigle plutôt qu'un coq ^_^

    Mais je veux dire y'a rien de choquant a ce qu'il dise que l'edf est sa priorité .

    Sinon je pense pas qu'il y'ai une dizaine devant lui , et des qu'il sera titulaire en premier league y aura personne devant lui je pense

    Moi si il l'appel pas et qu'il vient je kiffe mais voila quoi ...

  • Il est constant dans sa position. Il y a un an et demi voilà ce qu'il nous disait :


    Citation

    TF : Envisages-tu un jour de jouer avec la Tunisie ?

    YV : Pour l’instant je pense que je vais continuer à jouer avec l’équipe de France des jeunes. Quand je serais plus sérieusement avec les professionnels, je pense que c’est là que je verrais quel je choix je devrais faire par rapport à l’Équipe Nationale, la Tunisie ou la France. Mais pour l’instant je jouerais avec les jeunes de France.

  • Le seul mérite que je peux trouver a Benjamin ben yedder c est que des le debut il revendiquait csoit l'EDF ou rien. La différence avec velery qui lui nous utiliserai en tant que bouche trou.

    J'te trouve dur walid quand meme , moi benyedder et benarfa par exemple j'kiffe les voir sur un terrain, je suis deg a 700 milliard de milliard de % qu'il joue pas avec nous mais j'te promet, quand je sais qu'ils vont jouer, j'vais faire le max pour regarder leur match en esperant qu'il fasse une prestation de ouf , et apres je me dit puta*** y'a des tunisiens qui dechire quand meme ,ça pète .

    Tu vois je me dit pas qu'ils sont pas français , dans ma tete ils sont tunisiens meme si ils jouent pas avec nous . Pour faire un comparaison, j'ai "jamais"regarder un match de msakni .


    Et je voudrais rajouter juste un petit truc, khedira je trouve qu'ils s'est servi de "nous" d'une maniere que j'ai pas kiffé , indirectement pour faire un appel du pied a lequipe d'allemagne avant la cdm , genre regarder y'a la tunisie qui m'appelle je vais y'aller ... attention je vais aller jouer pour la tunisie , oh oh je vais y'aller et en fait il a rien été convoqué du tout .

    Par contre apres il a dit ah je peux pas aller en tunisie y'a la barriere de la langue


    Perso lui ça pourrait me venèr ce qu'il a fait mais ... je passe outre c'est pas grave , moi je le connais pas , je connais pas jary , je connais pas le staf de l'e.n , je connais pas l'entraineur, si ils se servent de quelqu'un, c'est pas de nous derriere nos écrans d'ordi je pense les gars .



  • Pavard, Dubois, Lala, Debuchy, Aguilar, Dagba, Sidibé, Amian, Malcuit... je dis juste qu'il n'a pas largement sa place en EDF il en est même très loin :)

    Il a fait 2 matchs et demi en PL cette saison et il est sur le banc les 2 derniers matchs de Southampton.

    Je trouve pas choquant qu'il dise ça mais qu'il fasse comme Ben Yedder alors et qu'il reste sur ce choix la. Perso, je préfère Dräger qui vient avec une grosse envie et qui joue à un bon niveau.

  • C'est un autre débat dans ce cas là pourquoi Pavard est il titulaire sur le flanc droit ?


    Tout simplement parce que c'est le meilleur actuellement à ce poste et j'approuve à 100% ce choix. D'ailleurs c'est pas étonnant de le voir titulaire au Bayern ojd, il s'est très rapidement imposé ! A ne surtout pas comparer avec Valéry....

  • Pavard, Dubois, Lala, Debuchy, Aguilar, Dagba, Sidibé, Amian, Malcuit... je dis juste qu'il n'a pas largement sa place en EDF il en est même très loin :)

    Il a fait 2 matchs et demi en PL cette saison et il est sur le banc les 2 derniers matchs de Southampton.

    Je trouve pas choquant qu'il dise ça mais qu'il fasse comme Ben Yedder alors et qu'il reste sur ce choix la. Perso, je préfère Dräger qui vient avec une grosse envie et qui joue à un bon niveau.

    Oui tu as raison , mais je parlais de gosse de 20 ans . Et je pense y'en a dans ta liste qui seront jamais appelé .

    Oui il etait sur le banc face a manchester united , et moi aussi j'aurais été coatch j'aurais fait pareil .

    Je lui aurait dit ecoute ,cette année tu va jouer tkt meme pas , mais la t'es encore trop jeune pour que je te lance dans le très grand bain c'est que ta premiere saison .

    Ouai c'est vrai dräger en bundesliga ca pète vraiment , bon il est pas dans un super club mais ç'est "très" bien effectivement, moi les 2 je suis preneur... et naggez ^_^ ahaah je plaisante a moitié vous inquiétez pas , c'est juste que je pense que vous savez tous que j'aime bien ce joueur ^_^, je regarde meme pas ses match j'ai vu qu'il jouait la final de la coupe d'egypte c'est tout ce que je sais .

    Je l'aime bien mais ... si un gars joue en bundesliga et un autre en premier league alors que toi t'es en egypte ... ca risque d'être chaud pour toi .

  • Pour moi si j'étais président de la ftf je prend un vol pour l'Angleterre et je vais le voir et lui demande entre 4 yeux veux tu joué pour la Tunisie oui ou non!? Point barre!! Croyez vous vraiment que si Deschamps venez lui demander tu choisis entre nous ou la Tunisie il demanderai un temps de réflexion,!? Franchement je pense pas !! Bref pour moi un joueur qui demande un temps de réflexion c'est qu'il ne souhaite pas jouer avec nous!! Je comprends pas cette obstination de ces joueurs qui veulent jouer avec la France !! Je pense que les parents n'ont pas fait leur travail de faire aimer le pays d'origine de leurs enfants !! Moi a mon fils je fais tout pour lui faire aimer la Tunisie , demain il a 3 ans inshalah

  • Pour moi si j'étais président de la ftf je prend un vol pour l'Angleterre et je vais le voir et lui demande entre 4 yeux veux tu joué pour la Tunisie oui ou non!? Point barre!! Croyez vous vraiment que si Deschamps venez lui demander tu choisis entre nous ou la Tunisie il demanderai un temps de réflexion,!? Franchement je pense pas !! Bref pour moi un joueur qui demande un temps de réflexion c'est qu'il ne souhaite pas jouer avec nous!! Je comprends pas cette obstination de ces joueurs qui veulent jouer avec la France !! Je pense que les parents n'ont pas fait leur travail de faire aimer le pays d'origine de leurs enfants !! Moi a mon fils je fais tout pour lui faire aimer la Tunisie , demain il a 3 ans inshalah

    Et c'est la il te dit un jour...... Papa mon joueur préféré est


  • Le temps de réflexion ça veut pas dire qu'il veut pas jouer avec nous Moeze, ça veut dire qu'il nous garde sous le coude au cas où l'EDF c'est plié. Pendant ce temps nous on doit se contenter des maalouls et des haddadi, ce que c'est triste...

  • ^^cest ce que j'ai pensé tu as mal interprété mon message

    ahah ^_^ oui désolé

    bah ouai je suis bête , ben yedder il joue pas avec nous , il peut pas etre un bouche trou pour nous

    Et les gens qui sont devant, j'pensais que tu parlais de nos joueurs a nous mais tu parlais des joueurs de l'edf ^_^


    :) Sinon pour revenir a valery ,meme si y'a du monde devant lui je pense qu'il se dit pas dans sa tête qu'il sera convoqué cette année, ça doit meme pas lui traversé l'esprit je suis sûr .

    Il a surement un objectif sur 1 , 2 , 3 ans .

  • Pour moi si j'étais président de la ftf je prend un vol pour l'Angleterre et je vais le voir et lui demande entre 4 yeux veux tu joué pour la Tunisie oui ou non!? Point barre!! Croyez vous vraiment que si Deschamps venez lui demander tu choisis entre nous ou la Tunisie il demanderai un temps de réflexion,!? Franchement je pense pas !! Bref pour moi un joueur qui demande un temps de réflexion c'est qu'il ne souhaite pas jouer avec nous!! Je comprends pas cette obstination de ces joueurs qui veulent jouer avec la France !! Je pense que les parents n'ont pas fait leur travail de faire aimer le pays d'origine de leurs enfants !! Moi a mon fils je fais tout pour lui faire aimer la Tunisie , demain il a 3 ans inshalah

    mashaALLAH frere , RABBI 3aychoulek .


    Le problème moez que peut-être tu connaitras un jour si ton fils fait du foot et qu'il a un gros gros niveau...


    C'est que tu voudras sûrement le meilleur pour lui déjà ,quand man.u va venir frapper a ta porte, je pense que tu preferera l'envoyer là bas plutôt qu'a tarraji par exemple .

    Tu preferera surement aussi que ton fils gagne 100 000 euros pas mois plutot que 10 .

    Et quand un autre jour l'edf a va le convoque alors que nous on aura même plus des joueurs au khalij mais en taïlande... qu'est ce que tu lui diras ... ?

    Tu vois a ce moment là tu va reflechir je pense ou pas enfait :) , tu te dira ptet bingo 🤑🤑🤴 ^_^ .


    Les jeunes marocains ou algeriens ou senegalais ou n'importe, quand il voit leur equipes avec des joueurs dans des grosses équipe en premier league , liga, ligue 1 ils se disent puta** je veux jouer avec eux ... ils voit un bon selectionneur ils se disent pareil , contrairement a nous tu vois depuis toutes ces annees.


    Alors je me rappel des truc du genre de l'algerie a payer pour avoir les joueurs ... dacc bah au final si c'est vrai c'était un bon investissement , au jour d'aujourhui ca doit grave donner envie aux jeunes de rejoindre la selection ... y'a rien de gratuit ce monde marche comme ça

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!