Yan Valery (Angers SCO)

  • C est pas le meilleur latéral droit du monde mais il a montré des choses intéressantes occasionnellement en PL.

    Qd on a Drager comme référence,on va pas faire la fine bouche.

    S il veut jouer le jeu de la sélection,marahba sinon bonne continuation à lui

  • on sera toujours qu'une roue de secours pour la grande majorité des bi nationaux..certains nous rejoignent a un age avancé car jusqu'au bout ils auront tentés une autre EN...et en plus de ca on les reçoit comme des kings..chapeau a Belmadi qui a eu le courage de mettre les points sur les I sur ce sujet..la notion de patriotisme doit etre importante..je te convoque une fois si tu ne viens pas byebye a jamais..l'EN ca doit etre le but ultime pour toutes personnes se revendiquant d'un pays...les "je ne suis pas encore prêt" ou "je n'ai pas encore décidé" c'est juste jne façon de gagner du temps et de nous dire vous etes mon second choix et je ne suis pas intéressé

  • on sera toujours qu'une roue de secours pour la grande majorité des bi nationaux..certains nous rejoignent a un age avancé car jusqu'au bout ils auront tentés une autre EN...et en plus de ca on les reçoit comme des kings..chapeau a Belmadi qui a eu le courage de mettre les points sur les I sur ce sujet..la notion de patriotisme doit etre importante..je te convoque une fois si tu ne viens pas byebye a jamais..l'EN ca doit etre le but ultime pour toutes personnes se revendiquant d'un pays...les "je ne suis pas encore prêt" ou "je n'ai pas encore décidé" c'est juste jne façon de gagner du temps et de nous dire vous etes mon second choix et je ne suis pas intéressé

    L Algérie est dans la meme situation que nous.

    Tu prends l exemple d'Aouar. Si la France le convoque pas dans les 2 prochaines années,il se tournera vers l Algérie qui l.accueillera les bras ouverts.

    Le foot est un business,pas de place pour le nationalisme.

    Formons des joueurs et prenons les meilleurs binationaux que le pays de formation ne souhaite pas. Voila la situation de l'Afrique.

  • L Algérie est dans la meme situation que nous.

    Tu prends l exemple d'Aouar. Si la France le convoque pas dans les 2 prochaines années,il se tournera vers l Algérie qui l.accueillera les bras ouverts.

    Le foot est un business,pas de place pour le nationalisme.

    Formons des joueurs et prenons les meilleurs binationaux que le pays de formation ne souhaite pas. Voila la situation de l'Afrique.

    Belmadi a été tred très clair avec Aouar..il a tâté le terrain et a vu que le joueur ne voulait pas venir et lui a signifié que sous son aire le train ne passe qu'une fois et je sais que c'est un homme de parole..nous on est la a courir derrière des gars qui ne veulent pas venir mais ne veulent pas nous le dire directement.

    Jne question te marierais tu avec une femme qui ne t'aime pas ? Dans la meme logique l'amour c'est du business..

    Ton couple peut fonctionner mais c'est prendre beaucoup de risques car au fil du temps cette personne peut te décevoir voir pire...

  • Belmadi a été tred très clair avec Aouar..il a tâté le terrain et a vu que le joueur ne voulait pas venir et lui a signifié que sous son aire le train ne passe qu'une fois et je sais que c'est un homme de parole..nous on est la a courir derrière des gars qui ne veulent pas venir mais ne veulent pas nous le dire directement.

    Jne question te marierais tu avec une femme qui ne t'aime pas ? Dans la meme logique l'amour c'est du business..

    Ton couple peut fonctionner mais c'est prendre beaucoup de risques car au fil du temps cette personne peut te décevoir voir pire...

    Belmadi ne mangera dans la main d'aucun binationaux, il a été clair là dessus.

    Il avait même rembarré des journalistes car on lui avait parlé de Aouar...


    Ceci étant, si Aouar choisit l'Algérie, Belmadi le prendra mais voilà ce que j'aime bien avec notre coach c'est qu'il ne léchera personne pour venir.

  • Belmadi a été tred très clair avec Aouar..il a tâté le terrain et a vu que le joueur ne voulait pas venir et lui a signifié que sous son aire le train ne passe qu'une fois et je sais que c'est un homme de parole..nous on est la a courir derrière des gars qui ne veulent pas venir mais ne veulent pas nous le dire directement.

    Jne question te marierais tu avec une femme qui ne t'aime pas ? Dans la meme logique l'amour c'est du business..

    Ton couple peut fonctionner mais c'est prendre beaucoup de risques car au fil du temps cette personne peut te décevoir voir pire...

    Belmadi sur une autre interview, modère ses propos notamment sur le cas d'Aouar.

    On peut lancer les paris :Aouar pas convoque par la France pr la CDM 2022, se rabat sur l'Algérie.Que fait Belmadi? Il le prendra parce qu il est au dessus de ce qu il a.

    Il sera intransigeant avec les joueurs moyens parce qu il a un bon réservoir mais pour les plus forts,ça sera pareil pour les autres.

    Delort aime l Algérie ? Pourquoi il a pas postulé depuis jeune?

    Oukidja pareil?

    Belmadi le fier les a accueilli parce qu il avait besoin d eux et il a raison selon moi.

    Pour répondre a ta question, entre une femme qui vit avec toi toute ta vie, sur laquelle il faut compter et parfois reposer, éduques tes enfants, je vois une grosse différence avec un joueur qui se déplace 2-3 fois par an pour cette équipe nationale selon les blessures et qui a la possibilité d'arrêter quand il en a envie.C est pas un engagement pour la vie,c est pas l armée

  • C'est trop walah en s'en fou de belmadi et aouar

    Ici c'est tunisie-foot

    Il y a un topic dédié à l'Algérie

    Sinon tu peux poster dans leurs forum

    Je faisais un parallèle c'est tout tu n'es pas obligé de lire ou répondre juste passa a autre chise tu ne vas oas imposer ta dictature ici. Le sujet est le meme binationaux indécis c'était une petite parenthèse pour comparer ce que font nos voisins champion d'Afrique ca va respire..

  • Belmadi a été tred très clair avec Aouar..il a tâté le terrain et a vu que le joueur ne voulait pas venir et lui a signifié que sous son aire le train ne passe qu'une fois et je sais que c'est un homme de parole..nous on est la a courir derrière des gars qui ne veulent pas venir mais ne veulent pas nous le dire directement.

    Jne question te marierais tu avec une femme qui ne t'aime pas ? Dans la meme logique l'amour c'est du business..

    Ton couple peut fonctionner mais c'est prendre beaucoup de risques car au fil du temps cette personne peut te décevoir voir pire...

    je la fais en plus simple: Prendrait tu un mec qui se ne se considère pas tunisien dans l'armée tunisienne pour la rendre plus forte?

    En vrai c'est simple en EN tu ne dois prendre que ceux qui se considèrent tunisien (c'est la définition d'une équipe nationale). Et l'apartenance on la connait à 17/18 ans. Donc tout ceux qui ne s'avancent pas quant a leur avenir sont entrain de faire en sorte que l'EN soit un plan b de carrièrr international. C'est triste que nos dirigeants leur court derrière et qu'on parle encore d'eux

  • je la fais en plus simple: Prendrait tu un mec qui se ne se considère pas tunisien dans l'armée tunisienne pour la rendre plus forte?

    En vrai c'est simple en EN tu ne dois prendre que ceux qui se considèrent tunisien (c'est la définition d'une équipe nationale). Et l'apartenance on la connait à 17/18 ans. Donc tout ceux qui ne s'avancent pas quant a leur avenir sont entrain de faire en sorte que l'EN soit un plan b de carrièrr international. C'est triste que nos dirigeants leur court derrière et qu'on parle encore d'eux

    Exactement!! Tu finis avec des mercenaires dans ton armee qui peuvent fuir au premier gros obstacle ou danger

  • je la fais en plus simple: Prendrait tu un mec qui se ne se considère pas tunisien dans l'armée tunisienne pour la rendre plus forte?

    En vrai c'est simple en EN tu ne dois prendre que ceux qui se considèrent tunisien (c'est la définition d'une équipe nationale). Et l'apartenance on la connait à 17/18 ans. Donc tout ceux qui ne s'avancent pas quant a leur avenir sont entrain de faire en sorte que l'EN soit un plan b de carrièrr international. C'est triste que nos dirigeants leur court derrière et qu'on parle encore d'eux

    Dans l histoire mondiale, bon nombre d'empires en difficulté ou de peuples ont gagné des guerres ou des sièges grace a des mercenaires parce que c était la dernière solution pour avoir une chance de gagner.

    En prenant juste l exemple de la seconde guerre mondiale,de quoi étaient composés la majorité des résistants français ? D étrangers naturalisés ou non,les français de souche collaboraient.

    Quand t es trop faible,t as besoin de savoir faire et rien ne dit que ces mêmes personnes ne vont pas developper un attachement aussi important qu un " local" ( Santos, Clayton).

    Pour revenir au sujet, dans les pays européens, il n y a que les personnes d extrême droite qui ont fait du sport un terrain pour combattre tout ce qui est " étranger "( France,Italie,Espagne...).

    Je vais prendre 2 exemples: Can 2012 et CDM 2002.

    Dans ces 2 compétitions, une partie de nos valeureux patriotes,avec l argent du contribuable, ont privilégié les douceurs de la Nuit ( filles,alcool...) au lieu de défendre au mieux nos couleurs avec des conditions physiques d'amateur et des résultats.

    Si je maintiens la comparaison,on peut considérer ça comme de la haute trahison.

    Prison, exécution? Ça va un peu trop loin, c est que du sport a mon.humble avis.

    Marahbabikoum a tous les professionnels tunisiens qui se donneront a fond pour notre équipe nationale

  • Comme d'hab sa c'est enflammer sur lui, "oui il est proche de l'équipe de France dechamp le surveille".

    C'était loin d'être le meilleur chez les jeunes a rennes, très peu de sélection en jeunes il a juste profiter des blessures pour jouer quelques match et la il retrouve sa vrai place.

    Il progresse, il est encore jeune et il a une très bonne mentalité après je pense qu'il peut clairement postuler pour une place dans le groupe avec nous.

  • 😂😂 On peut pas lui en vouloir il a juste une mère tunisiene et un père martiniquais , on peut pas le comparer a un Ben Arfa qui lui a la culture tunisienne parle tunisien ou encore ben yedder.

    C'est clair que lui c'est davantage du Francky Vincent à la maison

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!